yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Christophe JALLET

Paris Saint Germain Joueur Jallet

• Veuillez vous connecter pour répondre
641 réponses à ce sujet

#1 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:59

jallet.jpg

Nationalité : fr.png France  Naissance : 31.10.1983 (28 ans)  Lieu de naissance : Cognac  Poste : Défenseur  Pied : Droit

#2 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 747 messages

Posté 04 juin 2012 - 03:55

Ce joueur m'a très agréablement surpris cette année.
J'ai hâte de voir ses progrès dans une équipe encore plus forte et s'il arrive là encore à se faire sa place dans les titulaires.

#3 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 06 juin 2012 - 08:48

Ca sent un peu le roussi pour lui l'an prochain. Dommage car il a prouvé qu'il était proche de la sélection. Ce sera intéressant de le voir en ligue des champions.

#4 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 06 juin 2012 - 09:17

Ca sent un peu le roussi pour lui l'an prochain.

Pourquoi ? Moi j'ai plutot l'impression que CA l'aime beaucoup.

#5 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 06 juin 2012 - 09:50

Pourquoi ? Moi j'ai plutot l'impression que CA l'aime beaucoup.

Bah je sais pas, j'ai l'impression qu'ils veulent prendre un gros calibre à la place. On a pas mal parlé de Maicon pendant une période...

A voir.

#6 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 06 juin 2012 - 11:28

Jallet est fort franchement,c'est une valeur sur de notre équipe, j'éspère que CA lui renouvellera sa confiance ^_^

Fluctuat nec mergitur

#7 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:15

Il a su répondre présent et se mettre au niveau. Il méritait l'Euro mais Réveillère y est par son habitude du groupe France. J'espère qu'il continuera sur ce chemin !

#8 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 juin 2012 - 10:06

Le problème de Jallet c'est que si son apport offensif est indéniable et précieux il connait de gros passages à vide en défense, déjà qu'on a des joueurs offensifs qui défendent peu, ça devient difficile si tout les arrières ne sont pas irréprochables. Et Ancelotti compte beaucoup sur son assise défensive, Jallet est un bon joueur mais ça pourrait lui couter sa place.

#9 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:17

Je dirais qu'il est dans la mouvance actuelle des latéraux. A savoir un gros apport offensif mais des carences défensives.. On leur demande de plus en plus une participation dans le jeu, forcément ça va impacter leur défense, ils peuvent pas être partout ! Faut surtout trouver le juste milieu. Ce poste devient essentiel

#10 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:29

Clairement oui, les arrières latéraux sachant défendre se font rares, mais il n'empêche qu'Ancelotti à toujours compter sur des mecs sachant fermer leur couloir, si jamais une occasion se présente pour un mec répondant à ce critère Jallet a du soucis à se faire. Ce genre de profil est typiquement dans la mentalité du coach.

#11 neo37

neo37

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:03

La dernière rumeur en date évoque l'interet de lille pour jallet après celui pour nêne Seydoux ne veut pas non plus pastore et sakho non plus!!!J'espère que l'on ne vendra pas un seul joueur à se guignol de Seydoux qui ne veut pas lui nous vendre des joueurs alors que pendant X années il était le fournisseur officiel de lyon!!!

De toute façon je ne vois pas CA accepté de lacher jallet qu'il estime et qui a milité pour qu'il est sa place pour euro!!!

#12 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 13 juin 2012 - 11:00

A moins de recruter Debuchy qui me parait très intéressant, j'en ai un peu marre de n'entendre parler que des recrues sud-américaines issues du championnat Italien (boutade inside) payées à grand coup de chéquier.
Nous avons aussi quelques bons joueurs, français de surcroit, au PSG, il faut leur donner leur chance. Jallet et Matuidi ont suffisament prouver la saison précédente pour qu'on leur reconduise notre confiance.
J'espère de tout coeur que Jallet sera encore titulaire la saison prochaine.
En poursuivant sa progression sous les ordres de CA, il aura la possibilité de prouver qu'il a le niveau pour jouer la Ligue des Champions.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#13 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 13 juin 2012 - 12:32

Je suis assez d'accord avec toi Sinequanone. Sauf dans le cas Alves qui est quand même un monstre ! Mais si on pouvait signer Debuchy par exemple, coté à 10-12 millions, je serais ravi !

#14 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 13 juin 2012 - 01:17

Clairement si Jallet doit être remplacé c'est par Debuchy, un français talentueux. Sinon autant garder Jallet (ma solution favorite) qui est un des meilleures à son poste en L1 et un joueur important pour le vestiaire.

#15 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 13 juin 2012 - 10:03

Si Blanc était un peu moins fermé, Jallet serait à l'Euro aujourd'hui -_-

Fluctuat nec mergitur

#16 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 13 juin 2012 - 10:15

Je suis d'accord avec toi. Maintenant on peut aussi comprendre que pour le rôle de doublure de Debuchy, il choisisse Réveillère qui est un habitué du groupe France. Mais je suis d'accord il méritait une sélection.

#17 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 14 juin 2012 - 08:38

Alves offensivement il est 100 fois meilleur que Jallet, et Jallet défensivement il est ultra limité faut pas l'nier.
La question c'est " on préfère un Français 6.5/10 ou un sud Américain 8/10 ?"

#18 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 14 juin 2012 - 10:23

Vu les rumeurs et les dernières arrivées je prefère le français, je n'ai pas envie qu'on devienne l'Arsenal de la Ligue 1 en ayant une équipe composé uniquement d'étrangers. Jallet, même si bien sur il exste des mecs bien plus fort que lui, reste un bon joueur ainsi qu'un mec plaisant. C'est aussi sur des mecs comme ça qu'il faut s'appuyer pour installer les nouveaux dans l'équipe. Où serait l'intrêt de changer 6 ou 7 joueurs sinon de briser le semblant de stabilité qui s'était installé en fin de saison ?

#19 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 309 messages

Posté 14 juin 2012 - 10:54

Alves offensivement il est 100 fois meilleur que Jallet, et Jallet défensivement il est ultra limité faut pas l'nier.
La question c'est " on préfère un Français 6.5/10 ou un sud Américain 8/10 ?"

Perso, je préfère Alves dans le jeu. Ce mec est un tueur ! Il met des ballons précis pour les attaquants, marquent des buts, défend plutôt bien etc...

Il a beaucoup plus de qualité par rapport à Jallet. En même temps, c'est pas compliqué, si Alves a été titulaire pendant des années dans la meilleure équipe du monde, c'est pas pour ses jolis yeux de brésilienne...

Alors OUI pour Alves comme titulaire et OUI pour garder Jallet comme doublure qui en serait une bonne d'ailleurs.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#20 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 14 juin 2012 - 11:46

Bien résumé Yann ! Je suis totalement d'accord. J'aimerais qu'il reste...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Jallet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne