yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Christophe JALLET

Paris Saint Germain Joueur Jallet

• Veuillez vous connecter pour répondre
641 réponses à ce sujet

#41 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 262 messages

Posté 11 septembre 2012 - 10:22

J'ai adoré sa réaction, genre "putain j'ai fait quoi là?" :D

#42 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 11 septembre 2012 - 10:40

Très bon match offensivement, mais défensivement, il est quand même impliqué sur la plus grosse occase biélorusse.

#43 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 septembre 2012 - 12:22

Je l'ai trouvé dégueulasse ce soir.

#44 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 12 septembre 2012 - 12:54

Tu peux développer? Jallet offensivement a été très bon, il s'est rendu disponible, il a apporté le danger, il a fait des centres réussis, comparé à Réveillère vendredi (et comparé à Evra qui n'a pas centré), il est même impliqué dans le premier but, il a marqué des points, cétait bien meilleur que ce qu'il a fait contre l'Uruguay et bien meilleur que ses matchs chez nous en début de saison. Il a pas fait de pertes de balles dégueu comme à Lille.
Après oui défensivement y a eu des actions dans son dos, mais on peut pas lui demander d'être solide derrière et lui demander un rôle d'ailier.
DD l'a titularisé pour son apport offensif au vu du profil de notre adversaire et il a eu raison. Bref derrière Lloris et Ribéry c'était le meilleur français selon moi.

#45 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 septembre 2012 - 07:42

Offensivement je l'ai pas trouvé bon non, en première mi temps il a raté beaucoup de passes pour Benzema, des centres vraiment pas précis, en deuxième sur le but de Capoue il perd le ballon et sur son but... bah c'est une erreur technique.
J'avais l'impression qu'il jouait avec un ballet dans le cul tout le match.
Je parlerai pas de son match défensif, c'est dans la ligné de Lille, ses erreurs coutent trop cher.

#46 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 262 messages

Posté 12 septembre 2012 - 09:22

Alors autant je trouve que c'est un des Parisiens les moins bons en ce début de saison avec le PSG, autant j'ai trouvé qu'il a fait un bon match hier soir.

Certes sont but est plus que chanceux mais il a le mérite d'avoir tenté beaucoup de centres en première intention et de passes rapides, comparé à l'autre blaireau d'Evra qui a toujours ralentit le jeu ou perdu la balle (hormis un centre). Il a été très disponible, n'a pas arrêté de cavaler pour presser les biélorusses et a récupéré quelques ballons. Il se fait vraiment prendre une seule fois défensivement.

Dire que Jallet a été dégueulasse hier soir, c'est n'importe quoi. J'ose pas imaginer ce que tu as dit de lui contre Lille :ph34r:

#47 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 645 messages

Posté 12 septembre 2012 - 11:32

Pareil que Sin.
Je ne sais pas ce qu'il ta fait Jallet AL, mais je trouve que ton analyse n'est pas du tout objective...
Sans dire qu'il ait fait un grand match, il a loin d'avoir été dégueu.
Pour moi, il a fait parti des meilleurs francais avec Lloris, la charnière hormis l'erreur de Mapou et Benzema.
Personnelement, contrairement a ce que dit la presse et beaucoup ici, j'ai pas du tout aimé le match de Ribery, il s'est chié sur beaucoup d'actions, gardait trop la balle comme Evra, ne jouait pas simple, un peu comme notre Menez d'ailleurs :)
Mais j'avoue qu'avec ce type de joueur, il peut toujours y avoir du danger comme sur son but.
Néanmoins, je l'ai trouvé bien en dessous de son niveau véritable.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#48 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 septembre 2012 - 11:56

Même si ce n'est pas le topic EdF, Comment peux tu trouver à redire sur Ribéry !? pourtant je ne l'aime pas ce joueur !!! Mais hier soir il a provoqué, s'est rendu disponible, a fait des appels en profondeur, a joué avec les joueurs se trouvants dans sa zone et pas exclusivement avec Benzema, bref il n'a pas voulu gagner le match à lui tout seul. Maintenant que tout se qu'il a tenté ne soit pas parfait, ok, mais au vue des prestations passées sous le maillot bleu, je m'en contente grandement.
Benzéma ferait bien de prendre exemple...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#49 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 12 septembre 2012 - 12:41

Offensivement je l'ai pas trouvé bon non, en première mi temps il a raté beaucoup de passes pour Benzema, des centres vraiment pas précis, en deuxième sur le but de Capoue il perd le ballon et sur son but... bah c'est une erreur technique.
J'avais l'impression qu'il jouait avec un ballet dans le cul tout le match.
Je parlerai pas de son match défensif, c'est dans la ligné de Lille, ses erreurs coutent trop cher.

Désolé mais ces centres étaient les plus précis de l'équipe, il en a réussi, c'est pas de sa faute s'il y a 3-4 joueurs biélorusses dans la surface autour de Benzema ou d'autres, il était souvent disponible sur son côté, d'ailleurs Ribéry l'a souvent oublié et pour son but, on s'en fout, c'est pas une erreur technique, il tente un centre en première intention, il a pas tergiversé, il a eu de la chance oui, mais il a fait ce qu'il fallait, un centre sans réflechir.
Excuse moi, mais contre Lille, il a perdu 3-4 ballons dangereux, hier c'était pas le cas. Il a été pris dans son dos 2 fois, mais c'est normal, vu qu'il était en position offensive, il peut pas attaquer et dans le même temps être dans ses 20m, quand un latéral monte, c'est aux milieux de compenser les montées, je pense que t'es au courant de ça. D'habitude on se plaint que le jeu penche trop à gauche à cause de Ribéry et hier il a beaucoup penché à droite, grâce à qui? Bref, pour une fois qu'il fait un bon match et est décisif, faut qu'il y en ait qui fassent la petite bouche, franchement ça me débecte.

#50 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 12 septembre 2012 - 12:43

Même si ce n'est pas le topic EdF, Comment peux tu trouver à redire sur Ribéry !? pourtant je ne l'aime pas ce joueur !!! Mais hier soir il a provoqué, s'est rendu disponible, a fait des appels en profondeur, a joué avec les joueurs se trouvants dans sa zone et pas exclusivement avec Benzema, bref il n'a pas voulu gagner le match à lui tout seul. Maintenant que tout se qu'il a tenté ne soit pas parfait, ok, mais au vue des prestations passées sous le maillot bleu, je m'en contente grandement.
Benzéma ferait bien de prendre exemple...

Ribéry a été bon, mais des fois il a surjoué en jouant solo, sur l'action ou il crochète et tire sur un défenseur biélorusse, alors que Jallet était seul à droite. Y a eu d'autres actions comme ça.

#51 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 septembre 2012 - 01:23

Regarde bien cette action Sphinx, si nous parlons bien de la même, au moment où Ribéry regarde en direction de jallet tu vois un joueur qui revient à toute vitesse pour couper la trajectoire, donc l'occasion aurait de toute façon avortée.
Quant à savoir s'il a fait un match parfait, je n'ai pas dis ça, mais c'est un de ses meilleurs depuis longtemps.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#52 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 645 messages

Posté 12 septembre 2012 - 06:15

Le match de Ribery, tu le mets contre n'importe quelle equipe un chou y'a meilleur, on ne gagne pas le match... Il était quasi toujours à ralentir le jeu ou vouloir la jouer solo, à part son but avec une belle passe de benzema, je vois rien de positif à lui créditer... Si peut être son centre sur la tête de giroud, et encore à mon avis, il voulait frapper... (je rigole bien sur)
Ce joueur est bon quand il est lancé, mange l'espace comme un menez ou lavezzi, mais surtout pas quand il joue en 10...
Ce n'est que mon avis bien sur :)

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#53 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 septembre 2012 - 06:20

Sur ce match on a retrouvé le Jallet de l'an passé, celui qui a gagné honnêtement sa place en EDF avec ses forces et ses contradictions. Un joueur à 3 poumons, infatigable sur son côté et centreur adroit mais trop approximatif dans son placement et inattentif (encore pris à défaut dans son dos). Il marque des points pour le groupe France mais se range actuellement dans la catégorie des doublures, un Debuchy le surpasse et si jamais Deschamps cherche à sécuriser le couloir avant tout alors Sagna sera intouchable.

#54 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 12 septembre 2012 - 08:01

Les gars, si vous pouviez aller débattre de la prestation de Ribéry dans le topic de l'EDF... Merci à vous.

#55 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 septembre 2012 - 10:13

un Debuchy le surpasse et si jamais Deschamps cherche à sécuriser le couloir avant tout alors Sagna sera intouchable.

Bref c'est un titulaire ou un sélectionné par défaut, on est d'accord.

centreur adroit

:wtf: :wtf: :wtf:

#56 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 septembre 2012 - 10:33

Ouais bon c'est sur qu'hier c'était pas le bon exemple :lol:

#57 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 12 septembre 2012 - 10:36

Bref c'est un titulaire ou un sélectionné par défaut, on est d'accord.

Ca on le sait et alors?

Non mais franchement, entre ça et tes remarques quand il a été appelé contre l'Uruguay, ça te coûte quoi de voir quelque chose de positif dans ses sélections? On dirait que tu parles d'un joueur marseillais.

#58 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 septembre 2012 - 10:45

Donc le fait qu'il joue au PSG je dois être satisfait de ses prestations en EDF? Si je le trouve moyen hier, j'ai le droit de le dire nan ?
Jallet j'ai rien contre l'homme, il fait son max, il joue à 100 %,il chante la marseillaise, mais je parle de football c'est tout, chez nous il est nul depuis le début de la saison et hier soir je l'ai trouvé plus que moyen contre des biélorusses, DES BIELORUSSE !!!!
Tinkiète sphinx lorsqu'il sera bon ou qu'il fera un bon match tu pourras compter sur moi pour le relever.

#59 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 12 septembre 2012 - 11:50

Non mais j'ai l'impression qu'il y a du délit de sale gueule envers ce joueur. Moi aussi je le trouve limité, mais hier, malgré ses limites, il a apporté quelque chose offensivement, surtout que devant lui y avait personne pour combiner (Benzema passait son temps dans l'axe). Et ces centres n'étaient pas merdiques (à part le but), c'étaient pas des centres trop longs ou qui finissaient derrière le but. Toi tu n'as rien retenu de positif c'est ton opinion, mais sinon je vois pas trop l'intérêt d'en rajouter en disant qu'il est juste là par défaut. On le sait déjà!

#60 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 13 septembre 2012 - 05:39

Il sera au CFC dimanche ;)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Jallet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne