yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Christophe JALLET

Paris Saint Germain Joueur Jallet

• Veuillez vous connecter pour répondre
641 réponses à ce sujet

#601 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 octobre 2014 - 11:18

Au moins Jallet est toujours aussi classe, qu'il soit sous nos couleurs ou à Lyon. 

Je suis d'accord, lui au moins n'a pas craché dans la soupe et a pleinement profité de son expérience chez nous et en a retiré quelque chose de positif.

#602 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 07 octobre 2014 - 02:25

Manquerait plus qu'il morde  :D

Jallet au PSG, c'est l'histoire de Cendrillon avec le bal qui ne s'est pas terminé à minuit  :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#603 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 octobre 2014 - 06:29

J'ai rien contre le fait de dire que Jallet fait son taf à Lyon, mais moi j'ai l'impression que c'est une manière de dire, "regardez ce joueur qu'on a laissé partir". Comme si c'était une grande perte et que ceux qu'on a à son poste sont à chier. Et surtout venant de gens qui n'ont fait que chier sur son concurrent au point de le traiter de flop au bout d'une saison, qui n'émettent pas le moindre commentaire positif sur ce joueur quand il fait le taf. Ca me rappeler les commentaires sur Ménez à Milan qui au passage rentre doucement dans le rang. Et y a un c'était la même sur Sakho y a un an, ce dernier qui au passage joue encore moins que chez nous et qui est remplaçant de Lovren. Je parle pas de Gameiro qui a disparu de la circulation.

Je suis en majeur partie d'accord avec ton post, Sphinx, mais retiens la phrase en gras, je pense que je te l'a ressort dans très peu de temps. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#604 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 07 octobre 2014 - 09:36

Vous lisez trop entre les lignes. J'ai ressorti le file de Jallet parce que je l'aime bien et que je suis content de ce qui lui arrive. J'aurais certes aimé qu'on prolonge Jallet parce qu'il n'a jamais démérité, mais ça ne m'empêche aucunement d'avouer que VDW est très bon en ce début de saison et qu'à ce niveau il mérite d'être titulaire sans problème.

Menez je crois que personne ne souhaitait particulièrement le conserver.

Sakho se morfond à Liverpool, mais c'est maintenant un pilier de l'EDF ... allez comprendre !

Blanc démission !
Greg

#605 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 07 octobre 2014 - 10:32

Je vois pas en quoi se réjouir de la bonne passe de Jallet en ce moment équivaut à dire que VDW serait "à chier"   :blink:  :blink:

Faut arrêter la parano uhuh.

Sinon, autant supprimer tous les posts sur les "anciens".

Jallet retrouve l'EDF je suis content pour lui, de même que je suis content que VDW fasse lui aussi un très bon début de saison (surtout que sinon c'est Aurier la cata  :ph34r: )

#606 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 07 octobre 2014 - 11:39

Après, on me traite de parano... :D :D :D
C'est le chat machine ce forum.
On arrive a parler de porto, coman, menez et Sakho juste sur le fait de se rejouir de la bonne saison de "JaJa" et de son retour en EDF.

WTF... :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#607 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 octobre 2014 - 09:08

Je suis en majeur partie d'accord avec ton post, Sphinx, mais retiens la phrase en gras, je pense que je te l'a ressort dans très peu de temps. 

Ah je parie que tu parles d'Aurier ou de Cabaye. LOL

#608 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 octobre 2014 - 09:12

Je vois pas en quoi se réjouir de la bonne passe de Jallet en ce moment équivaut à dire que VDW serait "à chier"   :blink:  :blink:

Faut arrêter la parano uhuh.

Sinon, autant supprimer tous les posts sur les "anciens".

Jallet retrouve l'EDF je suis content pour lui, de même que je suis content que VDW fasse lui aussi un très bon début de saison (surtout que sinon c'est Aurier la cata  :ph34r: )

Est-ce que j'ai dit ça? Le problème c'est pas de parler de Jallet. Je fais juste référence à la personne qui poste sur lui. C'est bien de poster sur Jallet, mais le problème c'est de ne poster que sur lui positivement et de ne rien dire sur le topic de VDW quand il est décisif contre le Barça ou nous sauve un but contre Monaco.

#609 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 07 octobre 2014 - 10:57

Il devrait d'ailleurs donner des cours à DL sur ce genre de geste... :D

#610 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 octobre 2014 - 08:41

Quand il aura soigné son genou il pourra le faire

save_original_original-1.gif

#611 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 08 octobre 2014 - 09:01

C'est vrai que cela fait un serieux contraste!!!
Il fait mort la faim comme en LDC, si il pouvait avoir cette rage en L1... Mdr

#612 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 octobre 2014 - 01:43

Ah je parie que tu parles d'Aurier ou de Cabaye. LOL

Matuidi est un oubli involontaire ?  :lol:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#613 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 octobre 2014 - 02:57

Matuidi c'est au contraire un joueur qui a été suffisamment encensé chez nous et je vois pas trop le rapport avec ceux là.

#614 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 08 octobre 2014 - 05:39

Ce qui est bien ici c'est qu'on parlera encore de Jallet dans 10 ans quand il sera entraineur des chamois niortais  :)

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#615 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 08 octobre 2014 - 05:43

C'est le principe des joueurs sympas. ;)

C'est pas comme Alex par exemple avec tout le respect que j'ai pour lui et pour ce qu'il nous a apporté, mais je pourrais compter ses sourires et anecdotes sur les doigts d'une main... :D
Et niveau ambiance dans le vestiaire, j'imagine même pas. Mdr
Alex alias C16.

#616 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 09 octobre 2014 - 05:43

Ce qui est bien ici c'est qu'on parlera encore de Jallet dans 10 ans quand il sera entraineur des chamois niortais :)

Et on débattra sur qui est le meilleur entraîneur: lui ou VdW :)

#617 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 octobre 2014 - 06:27

Matuidi c'est au contraire un joueur qui a été suffisamment encensé chez nous et je vois pas trop le rapport avec ceux là.

Par toi ? et quand tu dis suffisamment, tu penses qu'il faut que ça s'arrête ?  :lol:

#618 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 09 octobre 2014 - 07:50

Et on débattra sur qui est le meilleur entraîneur: lui ou VdW :)

Déjà maintenant, je suis sûr de ne pas prendre trop de risques en affirmant que VdW sera bien meilleur entraineur que Jallet

Niveau tactique et coaching, y a pas photo

^_^

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#619 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 octobre 2014 - 08:04

Déjà maintenant, je suis sûr de ne pas prendre trop de risques en affirmant que VdW sera bien meilleur entraineur que Jallet

Niveau tactique et coaching, y a pas photo

^_^

Mais tu laisses volontairement de coté la question de la formation  :smoke2:

#620 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 09 octobre 2014 - 08:58

Vu qu'il parle jamais et avec une voix toute frêle quand c'est le cas, il va pas faire long feu... :D
Mais il est jeune donc ca viendra peut être un jour...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Jallet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne