yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Christophe JALLET

Paris Saint Germain Joueur Jallet

• Veuillez vous connecter pour répondre
641 réponses à ce sujet

#621 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 octobre 2014 - 09:57

Par toi ? et quand tu dis suffisamment, tu penses qu'il faut que ça s'arrête ?  :lol:

Moi j'ai rien contre Matuidi et je ne le descend pas quand je dis que c'est plus un joueur fait pour une équipe de contre. C'est pas une critique, c'est un constat qu'on peut faire pour beaucoup de nos joueurs (Lavezzi, Cavani, Cabaye, Lucas...) C'est pas parce qu'on dit qu'un joueur est moins adapté à un système qu'on le critique et qu'on dis qu'il est nul.

Tu ferais mieux de lire mes messages sur son topic depuis qu'il est arrivé, c'est un joueur dont j'ai plus dit du bien que du mal (et largement). C'est un joueur que j'ai apprécié depuis son arrivée et j'ai encore plus apprécié sa progression impressionnante.

Maintenant je pense qu'il est entrain d'atteindre les limites de sa progression et c'est pas une honte, il a maintenant 27 ans et on joue dans un style qui valorise moins ses qualités. Il est fort dans son style et c'est même un des meilleurs, mais qu'on ne me fasse pas croire que ce mec sera un Iniesta, Modric ou Vidal. Il n'aura jamais leur style, ni leur technique, même en progressant.

#622 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 10 octobre 2014 - 06:57

Matuidi est un persécuteur de génie, il n'aura peut être jamais la technique ou le style de ceux que tu as cité mais eux n'auront jamais son coffre, c'est un joueur rare dans une équipe qui soulage tout le monde et agresse l'adversaire pendant 90 minutes , le fatigue et capable de se projeter vers l'avant pour apporter du danger , je vois pas pourquoi çà en fait un joueur spécifique pour une équipe de contre. 

full.jpg

#623 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 octobre 2014 - 09:19

Parce que dans une équipe qui fait le jeu et qui a 70% de possession et face à des équipes regroupées, le coffre est moins utile, ce qui est utile c'est la technique, la capacité à jouer dans des petits espaces. C'est le jeu avec ballon qui prime et non le jeu sans ballon qui est le point fort de Matuidi.

Je vais encore le répéter mais dans des équipes de possession, il n'existe pas de joueur du profil de Matuidi, parce qu'ils en ont pas besoin.

Et si, un mec comme Vidal a autant de coffre que Matuidi, sauf qu'il est complet, il a le coffre, la technique, la percussion. Je pourrais aussi citer Schweinsteiger. Modric a aussi du coffre.

#624 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 janvier 2015 - 09:25

Jallet, en voilà un qui doit bien rigoler aujourd'hui.

Blanc démission !
Greg

#625 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 12 janvier 2015 - 09:27

Tant qu'il ne rit pas à la fin! :)

#626 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 janvier 2015 - 10:26

Je peux savoir pourquoi on reparle de Jallet? Quel est le projet exactement?

#627 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:18

Jallet, en voilà un qui doit bien rigoler aujourd'hui.

Ah bon? Comment oses-tu parler d'un pauvre gars comme Jallet qui crache presque sur le club qui l'a porté au niveau de l'EDF?

Moi j'amais bien Jallet pour son état d'esprit et le fait qu'il avait l'air d'être un bon gars, malgré sa technique que j'ai toujours trouvé médiocre.

Mais depuis que je l'entends dire des choses du genre "on rigolait moins à Paris", "je préfère Lyon où il y a moins de pression", "il y avait trop de concurrence à Paris" et j'en passe et des meilleures, j'ai maintenant l'image d'un mec sans ambition pour qui Paris était trop grand et qui se permet de critiquer.

Bref il a perdu mon estime et venir dire qu'il doit bien rire aujourd'hui, je ne vois pas à quoi ça sert...

#628 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:56

*
MESSAGE POPULAIRE !

Encore une fois vous faites des histoires pour un rien, jallet est un bon gars, je pense qu'il a aimé son passage au PSG et qu'il aime toujours ce club, il dit qu'il rigole plus maintenant et alors ? C'est surement vrai en plus car Lyon est loin d'avoir des Divas dans son effectif, ils ont moins de pression et gagnent leur match. Aujourd'hui Jallet est titulaire, il a été chercher du temps de jeu dans une des plus grandes équipe Française et en plus il est 1 er du championnat, il est moins médiatisé et son jeu est moins scruté à la loupe pour lui cracher dessus, oui il a moins de pression, il est heureux à Lyon, çà vous froisse ? 

Alors oui on reparle de Jallet parce qu'il a porté nos couleurs, il a été un temps notre capitaine, il a toujours été professionnel et a encaissé les critiques sans broncher, il est parti en bon terme et aujourd'hui il est heureux d'avoir moins de pressions, il s'entends bien avec ses nouveaux partenaires et il est premier , je dis bravo Christophe, tu as fait le bon choix . 

full.jpg

#629 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 janvier 2015 - 12:31

J'peux pas mieux dire que PSché !

#630 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 janvier 2015 - 02:07

Moi non plus

Blanc démission !
Greg

#631 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 janvier 2015 - 04:31

Je suis d'accord avec PsChé...Mais qu'on ne vienne pas nous faire croire que Jallet c'est devenu Alves parce qu'il est bien à Lyon...Il est bien où il est, point barre. C'est facile de la ramener quand Lyon est premier. Quand Lyon était dans le fin fond, ça disait rien. Mais bon ici, certains sont plus fans du FC Jallet que du PSG.

#632 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 janvier 2015 - 07:08

Pas mieux que Sphinx pour le coup (quitte à en froisser certains).

#633 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 janvier 2015 - 08:17

Je suis d'accord avec PsChé...Mais qu'on ne vienne pas nous faire croire que Jallet c'est devenu Alves parce qu'il est bien à Lyon...Il est bien où il est, point barre. C'est facile de la ramener quand Lyon est premier. Quand Lyon était dans le fin fond, ça disait rien. Mais bon ici, certains sont plus fans du FC Jallet que du PSG.

Pour suivre Lyon par obligation puisque mon employé est Ultra, leur début de saison est du à 8 absences du onze type, et je peux te dire qu'il est loué et plus que respecté par tout le groupe. Il en serait même le maillon fort d'après beaucoup de supporter.

Quant aux critiques sur ses déclarations, soit on met l'interview en entier, soit on ne met rien. C'est trop facile de ne prendre que les passages qui nous intéressent pour la critique. Il ne crache pas du tout sur Paris, il a juste avoué qu'il préférait un club plus familial.  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#634 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 janvier 2015 - 10:15

Exact, fab.

Jallet dit plein de biens sur Paris, qu'il ne regrette pas cette période, qu'il a beaucoup appris au contact des plus grands.

Après, il dit aussi que les derniers temps, l'ambiance avait changé (l'époque des passe-droits) et qu'il est content de retourner dans un vestiaire un peu plus apaisé, avec plus d'entrain.

Au final, je crois pas qu'il dise autre chose que ce qu'on reproche à notre club.

#635 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:06

Pour suivre Lyon par obligation puisque mon employé est Ultra, leur début de saison est du à 8 absences du onze type, et je peux te dire qu'il est loué et plus que respecté par tout le groupe. Il en serait même le maillon fort d'après beaucoup de supporter.

Quant aux critiques sur ses déclarations, soit on met l'interview en entier, soit on ne met rien. C'est trop facile de ne prendre que les passages qui nous intéressent pour la critique. Il ne crache pas du tout sur Paris, il a juste avoué qu'il préférait un club plus familial.  

Tu as tout dit, Jallet c'est un bon gars, mais qui est plus fait pour un club comme Lyon (le Lyon actuel en tout cas) et s'il préfère ça, c'est son choix. Ca conforte encore plus le fait de ne pas le regretter. Même si on peut regretter l'homme.

#636 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 13 janvier 2015 - 07:49

Je peux savoir pourquoi on reparle de Jallet? Quel est le projet exactement?

Qui a essayé de nous faire croire que Jallet était devenu Alvès ? Tout est parti de la question de Batto qui ne comprends pas pourquoi on reparle de lui, on a plus le droit de parler des joueurs qui sont partis ? Gogos dit juste qu'il doit bien rigoler aujourd'hui, vous rigoleriez pas à sa place ? Ou alors c'est vraiment juste le fait que Gogos ne peux plus rien dire sans être attaqué et là personnellement je trouve çà grave . jallet il est toujours aussi nul, quoi qu'il centre mieux que nos latéraux à ce que j'ai vu sur le dernier match mais bon, évidemment qu'on allait pas dire qu'il avait fait le bon choix en début de championnat, quoi qu'il avait du temps de jeu, mais là il est premier donc oui c'est facile de la ramener puisqu'il est premier, je pourrais te dire aussi que c'est facile de critiquer notre équipe quand elle perd, bah oui, c'est pas plus difficile mais c'est tellement normale. 

Pas mieux que Sphinx pour le coup (quitte à en froisser certains).

Rancunier  :P

full.jpg

#637 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 13 janvier 2015 - 11:56

Qui a essayé de nous faire croire que Jallet était devenu Alvès ? Tout est parti de la question de Batto qui ne comprends pas pourquoi on reparle de lui, on a plus le droit de parler des joueurs qui sont partis ? Gogos dit juste qu'il doit bien rigoler aujourd'hui, vous rigoleriez pas à sa place ? Ou alors c'est vraiment juste le fait que Gogos ne peux plus rien dire sans être attaqué et là personnellement je trouve çà grave . jallet il est toujours aussi nul, quoi qu'il centre mieux que nos latéraux à ce que j'ai vu sur le dernier match mais bon, évidemment qu'on allait pas dire qu'il avait fait le bon choix en début de championnat, quoi qu'il avait du temps de jeu, mais là il est premier donc oui c'est facile de la ramener puisqu'il est premier, je pourrais te dire aussi que c'est facile de critiquer notre équipe quand elle perd, bah oui, c'est pas plus difficile mais c'est tellement normale. 

Rancunier  :P

Ouh la, t'as pas l'impression d'exagérer là? :blink:

Personne ne reproche à gogos de parler, d'ailleurs bien que je ne comprenne absolument pas sa défense aveuglée de Blanc, j'en parle avec lui parce que c'est le but du forum, de débattre et d'échanger nos opinions.

Je pense que certains d'entre nous (moi entre autres) ont trouvé la formulation de gogos un peu provocatrice, c'est tout.

Quand on connait l'avis de gogos sur Jallet, l'entendre dire "en voila un qui doit bien se marrer", je trouve ça juste un peu déplacé.

Ca a peut-être entraîné une réponse un peu disproportionné de ma part sur ce brave Jallet mais il ne faut pas y voir du mal partout et notamment penser qu'on veuille attaquer gogos à chaque post. Au contraire!

Bref j'ai juste un peu de mal avec les dernières déclarations de Jallet, pas de quoi en fouetter un chat.

#638 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 13 janvier 2015 - 12:20

Il n'y a rien de provoquant. Tout le monde sait que j'aimais bien Jallet et il est normal d'en parler quand c'est d'actualité. Aujourd'hui il est devant nous avec un effectif plus faible et il est considéré comme un des meilleurs joueurs de son effectif. Je voulais en parler, point barre.

Blanc démission !
Greg

#639 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 13 janvier 2015 - 01:02

Ça fait plusieurs fois, et dans plusieurs topics, qu'on reparle de Jallet. On ne reparle pas de Nene et pourtant ça serait plus à propos.

D'autres ne disent pas différemment de moi, et d'ailleurs au final, personne n'a répondu à ma question :).

Je trouve, pour préciser, qu'un énième débat sur Jallet n'est pas constructif, le problème ne se situant pas vraiment au niveau des latéraux mais plutôt partout. D'où le fait que je trouve qu'un gars comme Nicky qui soule (oui tu soules :P ) avec Nene, c'est déjà plus dans ke thème sachant que nous avons un gros problème d'ailier et qu'il s'agit du dernier ailier de haut niveau qu'on ait eu.

Que Jallet se sente bien dans un vestiaire où il n'y a pas de stars car il n'en est pas une, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat sur ce qui nous intéresse, à savoir la déliquescence du PSG.

Jallet, il est bien à Lyon, je suis content pour lui, mais honnêtement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

#640 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 13 janvier 2015 - 01:06

En même temps on est sur un forum ...

Je fréquente un autre forum sur un autre sujet où la majorité ne supportait pas la moindre polémique, ben en l'absence de post il est mort, tout simplement.

Nene je préfère ne pas en parler, on dirait que je polémique. Mais bien entendu je trouve qu'il manque.

Blanc démission !
Greg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Jallet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne