yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Christophe JALLET

Paris Saint Germain Joueur Jallet

• Veuillez vous connecter pour répondre
641 réponses à ce sujet

#81 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 819 messages

Posté 26 mars 2013 - 10:57

T es tjs aussi bon toi

quel gros naze :mellow:

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#82 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 27 mars 2013 - 07:29

Erreur qui coute tres chere... :(
Match tres pauvre avec beaucoup d'approximation defensive et dans les relances, j'ai cru voir vdw, c'est dire... Lol
Par contre, son erreur l'expose mediatiquement, mais pour moi, il y avait bien plus mauvais chez nous hier...
Evra, Koch et Cabaye, franchement, c'etait dramatique!!!
Jallet a quand reussi un truc, sa passe en retrait pour benzemarquepa... Lol
Les trois cités n'ont rien reussi eux!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#83 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 mars 2013 - 08:35

Ce fait violer de la sorte par Monreal :indy:
Et dans une semaine c'est Alba qui va lui casser les reins, ca va être puissance 10 :(

#84 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 27 mars 2013 - 09:16

S'il s'est fait niquer sur cette action, il n'a pas été aidé par Cabaye et par les 3 autres défenseurs qui regardent passer le centre finalement assez pourri.
Blanc démission !
Greg

#85 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 27 mars 2013 - 09:19

Prions pour que alba ne soit pas op... Lol
Ce qui est dommage, c'est que a l'image d'un vdw, on sent vraiment que sa prestation indigeste est en grande partie lié au fait qu'on sent qu'il se chie dessus!!!
Apres le but, j'ai trouvé qu'il a jouait avec un poil plus de mordant sans non plus etre serein mais il a plusieur fois contenu mr iniesta... Lol
C'est le regret que j'ai pour quasi tous les joueurs hormis Ribery, Valbuena, Varanne et a moindre degré matuidi et pogba, pour le reste ils ont joué avec la boule au ventre, voir le boulet!!! Lol

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#86 zoubes

zoubes

Troufion

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 27 mars 2013 - 11:22

Personnellement j'ai trouvé sa prestation très moyenne. Après, je ne suis pas non plus surpris : j'aime beaucoup Jallet (sa mentalité...) mais c'est évident qu'au niveau international (et qui plus est face à l'Espagne) il est un peu juste. Au PSG je trouve qu'il fait du bon boulot la plupart du temps mais l'équipe de France c'est un niveau au-dessus : tu dois être présent sur qq matchs très regardés et analysés!

Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il a fournit beaucoup d'effort (au même titre que Matuidi) et qu'il risque d'être un peu juste ce week-end.

#87 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 589 messages

Posté 27 mars 2013 - 02:45

Je suis tout à fait d'accord avec Lamottinho. Jallet est le principal responsable sur le but mais il y a eu pire que lui hier et je citerai exactement les mêmes: Evra, Koscielny et Cabaye pour ne parler que défensivement.

C'est dommage car avant le but il ne faisait pas un mauvais match, il avait même réussi quelques centres dont une belle passe en retrait pour ce tocard de Benzema.

Mais bon il a montré hier ses limites défensives: il a beaucoup de mal contre des mecs rapides et les deux fois où il a été à la rue, la seconde fois ça a fait but et la première ça aurait dû aussi si Xavi n'avait pas croqué.

#88 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 27 mars 2013 - 02:53

dont une belle passe en retrait pour ce tocard de Benzema.

:lol: :lol: :lol:

Il a été moyen, s'il nous fait la même prestation mardi prochain, avec sans doute Alba sur son côté, ça sent la boucherie.

Après comme vous tous, il a été loin d'être le pire, d'ailleurs, même si je lui en mets plein la gueule, je n'ai pas compris le remplacement de Sakho par cette buse de Koscielny (ça s'explique en terme de vitesse de course, mais pour le reste, ce mec est une arnaque). Offensivement, il n'a pas été dégueu en 1ere mi temps, je me suis même demandé si c'était bien notre Jallet national car ses centres étaient bons et spontanés, il m'a surpris. Et défensivement il a plus ou moins bien tenu son côté (sur lequel il y avait quand même Monreal et Iniesta) à part sur l'occase de Xavi. D'ailleurs il se fait souvent prendre dans le dos, c'est clairement son point faible.

Mais en 2e on a retrouvé le Jallet de Paris avec des centres au 3e poteau ou au seul endroit où il n'y a personne et surtout à la rue défensivement. Bref, je me suis limite dit que foutu pour foutu, je préférerais limite voir VdW titulaire mardi ...

#89 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 mars 2013 - 08:25

Mais bon il a montré hier ses limites défensives: il a beaucoup de mal contre des mecs rapides et les deux fois où il a été à la rue, la seconde fois ça a fait but et la première ça aurait dû aussi si Xavi n'avait pas croqué.

Il a simplement montré ses limites internationales. On a vu mardi pourquoi c'est le numéro 3 de l'edf et encore même Fanni peut lui passer devant.

#90 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 10 mai 2013 - 08:07

*
MESSAGE POPULAIRE !

Image IPB

:ph34r:

#91 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 13 mai 2013 - 02:57

Mister Jallet, l'homme de tous les débats :ph34r: :P

#92 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 mai 2013 - 02:04

Ses larmes m'ont touchées...C'est le seul titulaire de l'équipe à avoir été présent avant QSI, il est capitaine au match du titre, symbolique.

#93 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 mai 2013 - 02:08

Il y avait Sakho aussi ;)

Mais c'est la seule recrue titulaire de l'ère avant QSI c'est vrai :)

#94 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 mai 2013 - 02:30

Oui j'ai pas cité Sakho parce qu'il est formé au club. ;)

#95 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 20 mai 2013 - 09:58

Jallet meilleur défenseur droit selon ses pairs ? Mais bon dieu, tout le monde a du caca dans les yeux, de deschamps à carlo en passant par tous les joueurs de L1 ! :P B)
Blanc démission !
Greg

#96 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 mai 2013 - 10:19

Même si je pense que c'est un joueur de foot qui a atteint ses limites, j'apprécie le bonhomme. Il a la tête sur les épaules et ne se prend pas pour un autre. Il sait que c'est grâce au PSG qu'il s'est fait un nom et qu'il est reconnu, et il s'en sent logiquement redevable. Et puis avoir un joueur Français capable de faire des phrases claires "sujet-verbe-complément" en interview c'est pas mal aussi (et pas si courant :ph34r: ).
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#97 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:24

Chez nous on a Chantôme, Camara, Douchez, Armand qui peuvent le faire. On a une bonne moyenne de ce côté là.
Blanc démission !
Greg

#98 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 mai 2013 - 01:45

Jallet meilleur défenseur droit selon ses pairs ? Mais bon dieu, tout le monde a du caca dans les yeux, de deschamps à carlo en passant par tous les joueurs de L1 ! :P B)

Ca veut absolument rien dire. D'ailleurs s'il y en a qui est le plus contesté dans le 11 c'est bien lui. Il mérite pas d'être dans le 11, mais moi je suis quand même content ça fait un parisien de plus.
En parlant de DD, comme c'est bizarre, il ne l'a pas sélectionné.

#99 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 20 mai 2013 - 05:45

En même temps à droite je ne vois rien de mieux en ligue 1. Réveillère a été fantomatique et Fanni a joué beaucoup dans l'axe.

Le reste c'est du latéral moyen ou en devenir : Clerc, Aurier, Beria, Corchia, M.Dabo ...

#100 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 mai 2013 - 05:56

Fanni a joué dans l'axe les 2 premiers mois, mais le reste du temps il était à droite.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Jallet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne