yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Club] PSG/CAEN, 25ème journée, Samedi 14/02 à 16h00, Canal +

• Veuillez vous connecter pour répondre
239 réponses à ce sujet

#221 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 11:30

J'étais sur la route au moment du match, je l'ai suivi sur RMC , j'ai failli provoquer un accident dans les 10 dernières minutes -_- , on a vraiment eu la poisse sur ce match et je vais pas chercher des fautifs quand il n'y en a pas, c'était un match important pour le championnat et on devait aligner une équipe compétitive sans pour autant oublier le match de mardi. Je crois que depuis que je regarde le football j'ai jamais vu un scénario aussi désastreux .

full.jpg

#222 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 463 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 12:19

ben moi je ne m en suis toujours pas remis..... :wacko: on ne sera pas champion,c est impossible a chaque fois ya un truc  :ph34r:

vivement que cette saison se termine 

#223 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 05:22

Selon moi ce match Ô combien frustrant va forcément constituer une rupture avec ce qu'il s'est passé avant. Je vois deux possibilités pour la suite.

Soit ce sera un mal pour un bien et ça va créer une nouvelle dynamique en soudant joueurs, staff ET public.

Soit ça va miner les joueurs et créer des tensions histoire d'avoir une bonne fin de saison de merde.

#224 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 05:23

*
MESSAGE POPULAIRE !

En tout cas hier on a vu les limites d'avoir un public de familles. Je crois qu'il est temps de trouver un compromis entre les assos et le club pour enfin proposer un spectacle digne de ce nom en tribune. Les joueurs en ont besoin.

#225 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 06:25

Selon moi ce match Ô combien frustrant va forcément constituer une rupture avec ce qu'il s'est passé avant. Je vois deux possibilités pour la suite.

Soit ce sera un mal pour un bien et ça va créer une nouvelle dynamique en soudant joueurs, staff ET public.

Soit ça va miner les joueurs et créer des tensions histoire d'avoir une bonne fin de saison de merde.

Je reste persuadé que c'est la première possibilité qui va s'imposer. 

En tout cas hier on a vu les limites d'avoir un public de familles. Je crois qu'il est temps de trouver un compromis entre les assos et le club pour enfin proposer un spectacle digne de ce nom en tribune. Les joueurs en ont besoin.

Si hier nos Kop sont présent, on perd pas ce match. Comme toi, je pense qu'il est largement temps d'ouvrir des négociations sur le retour des assos au Parc.  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#226 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 957 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 07:15

Si tu ramenes les kops au Parc, s'en est fini de voir des gamins dans les tribunes du Parc.

Quand tu vois l'agressivité dans certains propos tenus ici, sur un forum, tu peux te dire qu'il ne faudra pas longtemps pour que la violence fasse son retour dans les travées et autour de notre enceinte préférée.

Les kops ont montré toute l'étendue de leur bétise.

Pas besoin de revoir à l'oeuvre les attardés qui ont faillit couler notre club.

Tant pis pour les chants.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#227 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 07:38

ben moi je ne m en suis toujours pas remis..... :wacko: on ne sera pas champion,c est impossible a chaque fois ya un truc  :ph34r:

vivement que cette saison se termine 

Idem pour moi : ce genre de matchs à scénario cauchemar laisse toujours des traces et est en général révélateur d'un saison. Il est inévitable que le moral des joueurs soit atteint, au pire moment possible. Dans des circonstances pareilles, je vois mal comment on ne pourrait pas encore perdre des points en championnat sur les prochaines journées ... et je ne parle même pas de la double confrontation face à Chelsea, ou la fessée parait probable.

Par ailleurs, je sens une forme de renoncement dans les propos de Blanc. 

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#228 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 957 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 07:54

ET SI ON PASSAIT A PSG-CHELSEA ???

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#229 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 08:07

Si tu ramenes les kops au Parc, s'en est fini de voir des gamins dans les tribunes du Parc.

Quand tu vois l'agressivité dans certains propos tenus ici, sur un forum, tu peux te dire qu'il ne faudra pas longtemps pour que la violence fasse son retour dans les travées et autour de notre enceinte préférée.

Que racontes-tu? Y a toujours eu des gamins au Parc. Faire croire que maintenant y a des familles et pas avant, c'est une idée reçue répandue par ceux qui approuvent le plan Leproux pour le justifier.

Et c'est pas les "kops" comme tu dis qui ont montré l'étendue de leur bêtise, il s'agit de quelques centaines de supporters qui ne représentent pas la majorité des mecs qui occupaient les virages. Et en quoi ils ont failli couler le club? C'est à cause d'eux qu'on a joué le maintien? L'union sacrée demandée par Cayzac, ça te rappelle rien? Heureusement qu'ils étaient là, sans eux on serait en L2. Pedro te le confirmera. C'est pas avec le public d'opportunistes qu'on se serait maintenu à l'époque. Ce public qui ne vient pas au Parc pour supporter et vivre les matchs pleinement, mais juste pour regarder un match comme ils regardent une pièce de théâtre.

#230 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 08:08

Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne parlerais pas d'Auteuil que je ne côtoyais pas, mais à Boulogne, il y avait 200 gars à museler et l'histoire était réglée. D'où l’intérêt aussi d'ouvrir avant tout des négociations. Il ne faut pas se voiler la face, 60 % des anciens de Boulogne sont dans les tribunes mais ne participent pas comme ils le voudraient. Il est peut-être temps de ramener une ambiance festive et sereine mais de tous les instants dans nos tribunes.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#231 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 08:10

Que racontes-tu? Y a toujours eu des gamins au Parc. Faire croire que maintenant y a des familles et pas avant, c'est une idée reçue répandue par ceux qui approuvent le plan Leproux pour le justifier.

Et c'est pas les "kops" comme tu dis qui ont montré l'étendue de leur bêtise, il s'agit de quelques centaines de supporters qui ne représentent pas la majorité des mecs qui occupaient les virages. Et en quoi ils ont failli couler le club? C'est à cause d'eux qu'on a joué le maintien? L'union sacrée demandée par Cayzac, ça te rappelle rien? Heureusement qu'ils étaient là, sans eux on serait en L2. Pedro te le confirmera. C'est pas avec le public d'opportunistes qu'on se serait maintenu à l'époque. Ce public qui ne vient pas au Parc pour supporter et vivre les matchs pleinement, mais juste pour regarder un match comme ils regardent une pièce de théâtre.

J'ai pas besoin d'en rajouter sur "la famille" vu que nos postes arrivent en même temps. Ma première saison pleine dans les tribunes, j'avais 11 ans  ;)

#232 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 08:22

ET SI ON PASSAIT A PSG-CHELSEA ???

En même temps, j'ai envie de te dire, il est où le topic? :P

Bon Fun, arrête tes conneries et reviens nous faire tes présentations de matches qui me faisaient voyager.

Si on a une grosse ambiance mardi, les événements d'hier peuvent souder le groupe.

Allez Paris!

#233 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 08:39

Et concernant les supporters, faut arrêter, il y a toujours eu des enfants au Parc. Les reste a déjà été dit ...

#234 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 08:56

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble. Par ailleurs, si le ménage n'avait pas été fait, les qataris ne seraient certainement pas venus et on n'aurait pas le luxe de critiquer les prestations de Zlatan & Co.

Et évidemment s'appuyer sur un match au scénario aussi rocambolesque que celui d'hier pour ressortir l'argument du public manquant de ferveur me parait populiste et hors sujet : à l'époque des kops on avait aussi connu des scénarios de match catastrophe desquels on ne revenait pas ...

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#235 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 957 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 09:58

Il n'est plus possible d'avoir des groupes de supporters au Parc.

2 morts, des blessés dans les deux "camps".

STOP.

Les familles, les enfants, etc, ce n'est même pas le problème.

200 débiles et tout ceux autour qui n'ont pas su apaiser leur partie de tribune.

Tous coupables et tous responsables (les tarés, les autres, la direction, l'Etat, toi, moi).

Fallait pas déconner.

#236 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 10:53

Bon nul de Lyon, c'est un moindre mal

Blanc démission !
Greg

#237 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 15 fvrier 2015 - 11:16

On a l'explication des tatouages de zlatan !! Enorme sur ce coup...même s'il a pris jaune non?

#238 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 249 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 11:23

Miracle Lyon a fait nul dommage qu'il n'ai pas perdu

#239 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 11:27

On a l'explication des tatouages de zlatan !! Enorme sur ce coup...même s'il a pris jaune non?

Il était sur le coup d'une suspension en cas de jaune et avec la convoc du 19, il aurait été de toute façon suspendu contre Monaco. Donc j'en arrive à me demander si ce n'était pas calculé ainsi  :)  ;)

#240 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 15 fvrier 2015 - 11:28

Cf video des tatouages topic zlatan ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne