yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] PSG/CHELSEA - 8ème de finale - Match aller - Mercredi 18/02 à 20h45 - Canal +

• Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

#1 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 08:53

Une équipe de Chelsea peut être un peu moins bien contre un PSG aux abois emputés de nombreux éléments importants, un match qui ne s'annonçait déjà pas facile qui pourrait tourner au cauchemar... Merci à tout les joueurs ainsi qu'au staff de ne pas nous faire passer pour des cons aux yeux de toute l'Europe. Si éimination il devait y avoir, l'humiliation elle n'est pas permise 45.gif

Absents : Cabaye, Marquinhos, Aurier, Lucas

Incertain : Pastore, Matuidi, Motta, VDW

On note qu'il n'y a potentiellement plus d'arrière-droit, incroyable...

#2 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 09:51

Si on part sur la liste actuelle des absents ou incertains on pourrait voir l'équipe suivante en 433 :

-----------------Sirigu------------------

Camara----D.Luiz---TS-----Maxwell

Verratti-----Rabiot-------Matuidi-

-------Cavani--Ibra---Lavezzi------

#3 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 09:51

Place aux choses sérieuses.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#4 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 09:52

Camara en lateral droit, contre Chelsea... C'est un coup à surprendre tactiquement  Mou

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#5 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 09:53

C'est une catastrophe cette hécatombe

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 435 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 09:55

on est decimé et a cote de ca chelsea est au complet et a eut une semaine pour preparer le match tranquillement,j attends pas grand chose de ce match  :wacko:  :ph34r:

#7 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 10:02

L'enjeu c'est surtout de sortir de ces 2 matchs avec la tête haute... Il ne faut pas que cette probable disqualification démobilise et retourne la tête du groupe : il y a une saison à finir derrière.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#8 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 10:07

Non mais on avait 1 blessé et là on se retrouve avec 6 joueurs out........ :(

#9 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 10:46

Allez vous pendre si vous pensez que Chelsea a déjà gagné :D

Gagner à l'aller, récupérer Marqui et Lucas, et tenir au retour.

Le plan n'a pas changé.

Le banc oui.

#10 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 10:58

Impossible n'est pas qatarien :ph34r:  français !

0-0 à l'aller et 1-1 au retour, but à la dernière seconde sur coup de pied arrêté de Sirigu.

Blanc démission !
Greg

#11 Ouhpinaise

Ouhpinaise

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 11:15

C'est triste à dire vu que je ne le porte pas dans mon coeur, mais à mon avis Blanc va mettre Digne (ou maxwell) arrière droit. Enfin perso je pense que c'est mieux quand même que ZoumZoum.

Sinon, ce match sent un peu mauvais quand même, mais sait-on jamais...
La recette pour gagner de toute façon elle est simple, il faudra être réaliste devant, car les occases, on les aura, on en a toujours ! Mais Cavani ... Cavani ...

#12 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 11:17

Je pense qu'il mettra Rabiot en ARD s'il n'y a personne

Blanc démission !
Greg

#13 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 11:25

Vous êtes en délire,

VdW tiendra sa place, et si Blaise ne peut le faire, je vois bien Digne pour faire avancer d'un cran Maxwell (ou le contraire) dans la plus pessimiste des situations. 

Mais comme Motta, Pastor, Blaise et VdW seront présents, je ne me fait pas de soucis. 

Par contre, pour surprendre le mou, je jouerais en 442 avec la paire Maxwell/Digne à gauche et VdW/Pastore à droite. Motta et Verratti au centre pour Ibra/Cavani devant. Et là, on les explose 3-0  :wub:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#14 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 435 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 11:44

Allez vous pendre si vous pensez que Chelsea a déjà gagné :D

Gagner à l'aller, récupérer Marqui et Lucas, et tenir au retour.

Le plan n'a pas changé.

Le banc oui.

c est pas ca mais part quand meme avec pas mal d handicaps  :ph34r:

j espere evidemment qu ils vont nous surprendre comme contre le barca :)

#15 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 342 messages

Posté 15 fvrier 2015 - 11:44

Pastore, merci.

#16 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 16 fvrier 2015 - 12:06

Je veux y croire et j'y crois pour ce march. Rien ne peut nous arriver de pire depuis samedi.

#17 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 16 fvrier 2015 - 10:02

Ne pas dire ça avec le PSG, ce club est capable de tout, du pire comme du meilleur.

S'il y a bien un club capable d'inventer un scenario catastrophe contre Caen puis de réaliser une énorme perf ensuite, c'est bien nous.

Mais bon, je ne pars pas optimiste, je ne sais pas comment sont nos joueurs restants mentalement après ce match contre Caen. C'est quand même un scénario à te faire croire que tu n'y arriveras jamais et que tu es maudit.

J'espère au moins qu'on gardera toutes nos chances pour le match retour.

#18 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 16 fvrier 2015 - 10:34

Perso dans la situation actuelle je trouve que cette double confrontation contre Chelsea est une occasion unique de créer une équipe au PSG.

Concrètement la logique voudrait qu'on se fasse sortir sans débat. Bah moi je pense qu'on peut (et qu'on doit) sortir un gros match, avec beaucoup de cœur, de générosité et de solidarité pour résister aux événements contraires. Quand je vois Luiz, Matuidi, Verratti, Cavani et même Ibra en ce moment je pense qu'on peut le faire.

Ca va être un vrai test pour cette équipe : il faudra joueur avec beaucoup d'humilité aussi, et accepter d'être dominés. Pour moi l'absence la plus dommageable est celle de Marquinhos qui, en plus d'être un top joueur, véhicule cette hargne de s'arracher sur tous les ballons.

J'ai très très hâte, et j'espère vraiment voir un PSG mort de faim. J'y crois!!!

#19 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 fvrier 2015 - 03:48

On aura le onze type de l'an dernier avec DL à la place d'Alex : Sirigu-Maxwell, TS, Luiz, VDW-Matuidi, Motta, Verratti-Lavezzi, Ibra, Cavani

On a nos chances.

#20 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 fvrier 2015 - 03:58

Ne pas prendre de buts, je n'y crois pas. Mais on peut gagner.

Si on peut faire un 2-1, qu'on récupère quelques gus pour le retour, c'est jouable.

Les mecs à Chelsea sont trop confiants, on va les taper.

Allez Paris!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne