yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Marcos CEARA

Paris Saint Germain Ceara Anciens

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:02

1791.jpg

Nationalité : br.png Brésil  Naissance : 16.06.1980 (31 ans)  Lieu de naissance : Crato (Brésil)  Poste : Défenseur  Pied : Droit

#2 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 11 juin 2012 - 02:17

Marcos Ceara quitte le PSG

Le latéral droit parisien Marcos Ceara, 32 ans, quitte le PSG. Le Brésilien, à qui il restait encore une année à Paris, vient en effet de résilier son contrat avec le club. Les discussions à ce sujet ont débuté il y a plusieurs jours. Les deux parties sont arrivées à un accord financier ces dernières heures.

Le club souhaitait se séparer de son défenseur sud-américain, arrivé dans la capital à l’été 2007, notamment en raison de son statut d’extracommunautaire. Une place qui pourrait désormais être occupée par le défenseur central brésilien de l’AC Milan, Thiago Silva, actuellement à Paris pour négocier son transfert. «C’est avec beaucoup de tristesse que Marcos quitte le PSG, raconte son agent. Mais il tient à remercier le club et les supporteurs pour ces cinq années de bonheur.»

Image IPB

#3 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 11 juin 2012 - 02:47

Merci à Marcos qui aura su relever la tête après des débuts très compliqués dans une période difficile pour le club.
Irréprochable dans l'esprit sur le terrain, et en dehors, il me laisse l'image d'un homme de devoir, discret et pro, qui n'aura peut être pas eu toute la reconnaissance qu'il méritait.

Boa sorte, Marcos.

#4 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:05

Merci Marcos ! Un état d'esprit irréprochable. J'espère que nos futurs joueurs garderont sa ligne de conduite.

#5 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:39

Bonne chance à lui, c'était un bon gars !
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#6 neo37

neo37

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 11 juin 2012 - 04:07

Un joueur sobre,discret avec un état d'esprit au top qui à répondu présent quand l'équipe avait besoin de lui!Bonne continuation à lui

#7 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 11 juin 2012 - 04:17

Ce joueur est une crème. Je suis triste de le voir partir, mais c'est la vie d'un groupe. Des jeunes arrivent, des vieux s'en vont. Bon vent à Marco (et à sa jolie femme !).
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#8 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:16

Ma foi bon vent à lui, un homme et un joueur de classe Image IPB

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:30

Merci Pasteur pour ton accompagnement auprès de tes ouailles, et quand cela ne suffisait pas tu les remplaçais sur le terrain du mieux que l'on puisse. Merci pour ce dernier but inscrit sous nos couleurs qui nous relance dans un match bien compliqué. :wub:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#10 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 11 juin 2012 - 09:19

Dommage que le parc n'ait pas pu lui dire au revoir :( , vraiment un bon gars

#11 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:39

Il veut rester en France, c'est une très belle affaire pour un club de L1 du haut de tableau.

Ce serait bien car à moins qu'il signe à l'OM, le parc lui rendra un hommage sympa je pense.

C'est un joueur que j'ai beaucoup apprécié, aussi bien sur que en dehors du terrain. Bon vent Marcos :)

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:00

Merci Marcos, t'es un bon gars qui s'est toujours battu pour notre équipe. Bon vent!

#13 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 12 juin 2012 - 06:26

J’espère que le Parc aura un mot pour lui. Bonne suite dans un nouveau club!

#14 bribri

bribri

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:43

Un mec en or qui nous quitte... On aurait pas pu lui proposer un poste dans le staff ou comme recruteur... Franchement le mec, il a un état d'esprit comme peu de professionnels ont. Il a joué très peu et a été très rarement ridicule. Il s'est toujours battu pour le maillot... C'est un bien triste "Au revoir"
MARCOS , FAIS TES PAPIERS ET REVIENS !!!!! y'a plein de mécréants à évangéliser !!!!!!!

#15 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:53

Un mec en or qui nous quitte... On aurait pas pu lui proposer un poste dans le staff ou comme recruteur... Franchement le mec, il a un état d'esprit comme peu de professionnels ont. Il a joué très peu et a été très rarement ridicule. Il s'est toujours battu pour le maillot... C'est un bien triste "Au revoir"

Il a envie de continuer le foot,pk lui proposer un poste alors qu'on est pas sur qu'il soit bon en tant que recruteur.
Merci à lui pour ses 5 ans mais faut pas commencer à proposer des postes à tout nos anciens joueurs

#16 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 386 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:44

Le seul regret, pour un joueur comme Céara, c'est que l'on ne l'ait pas su avant la fin du championnat, on aurait pu comme cela le remercier pour ses services rendu :)
Mais bon, la il va partir par la petite porte, et c'est pas cool, car il a toujours été irréprochable, et il méritait donc une meilleur sortie.
Après, s'il signe dans une autre équipe de L1, j'espère (hormis si c'est l'OM), qu'on lui reservera un accueil cordial au parc !!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#17 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 14 juin 2012 - 10:51

Je ne pense pas qu'il ira chez les sardines... Ils ont Azpi et apparemment, il le voit comme un dieu alors que personnellement, je le vois comme une brêle lol.

Et puis il faut pas croire mais lui, il avait l'amour du maillot et il a toujours fermer sa gueule même quand il a été relégué sur le banc. C'est un Camara en puissance et perso, je trouve qu'il nous a beaucoup aidé dans le jeu.

Je lui souhaite de tout coeur de trouver un bon club même si c'est pas en France malgré qu'il veuillent rester dans notre pays et qu'il finisse en beauté sa carrière.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#18 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 14 juin 2012 - 11:06

Azpi une brêle ? :o
t'es pas sérieux la ?

#19 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 14 juin 2012 - 11:10

Si je suis sérieux...

Alors certes, le mot brêle est peut-être un peu fort mais je ne trouve pas qu'il soit au dessus d'un Ceara ou Jallet par exemple...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#20 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 14 juin 2012 - 11:42

Azpi a eu beaucoup de mal lors de sa première saison (en même temps se péter les croisés ça n'aide pas, faut avouer), par contre cette saison il a été plutot convaincant. Pour ce qui est de la comparaison avec nos latéraux je ne vois pas trop l'intérêt, il est encore très jeune (22 ans), je ne le vois pas rester longtemps à l'OM celui ci, surtout qu'encore une saison comme celle là et ils pourront en tirer du pognon.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Ceara, Anciens

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne