yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Marcos CEARA

Paris Saint Germain Ceara Anciens

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 14 juin 2012 - 11:12

Si je suis sérieux...

Alors certes, le mot brêle est peut-être un peu fort mais je ne trouve pas qu'il soit au dessus d'un Ceara ou Jallet par exemple...

Il est clairement au dessus des 2. C'est pas pour rien que Valence et maintenant le Real s'intéressent à lui et en plus il est jeune, il a l'âge de Pastore.

#22 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 14 juin 2012 - 11:14

Et bien on verra dans le futur :)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#23 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juin 2012 - 05:23

Yann, je suis comme toi, quand Azpi a signé, et pour le prix qu'il a signé, je me suis fendu d'une crise de rire! Mais il faut avouer que la saison dernière a été bien supérieur à ce que je le croyais capable de faire.

HS : Ricard, S'il te plait, ne serait-ce pas possible de rajouter le Whistel en Emoticone ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#24 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 juin 2012 - 11:53

C'est pas pour rien qu'il a été dans les 30 espagnols pour la CdM 2010.

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juin 2012 - 03:21

Dans les 30 peut être, mais ça reste une truffe! de toutes façons, pour signer chez les sardines faut être une truffe :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 Goun

Goun

Troufion

• Members
  • Pip
  • 16 messages

Posté 17 juin 2012 - 04:06

moi ce que j'aime bien, c'est la rapidité de l'affaire. On va pas se leurrer, Ceara piquer une place d'extra, il a 32 ans, il n'avait plus aucune place dans cette équipe. Moi aussi, je l'aimais bien, il devrait retrouver un bon club genre 1 de ceux entre la 10 et 6ème place en fonction des besoins. De la part des Quataris, ça donne un peu l'impression que Khaled est arrivé avec sa malette, l'a posée sur la table, Ceara l'a prise et il s'est barré: "no details".

je kiff lol

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Ceara, Anciens

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne