yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Zoumana CAMARA

Paris Saint Germain Joueur Camara

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:05

52974.jpg

Nationalité : fr.png France  Naissance : 03.04.1979 (33 ans)  Lieu de naissance : Colombes  Poste : Défenseur  Pied : Droit

#2 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 25 octobre 2012 - 12:02

Un petit mot pour souligner la bonne rentrée de Camara hier soir contre Zagreb.

Bien sur c'est pas le meilleur défenseur du monde, mais force est de constater que lorsqu'il doit sortir du banc il est très rarement décevant.

En plus, il l'a ramène pas pour se plaindre de son temps de jeu.

Le type de joueur exemplaire indispensable à la réussite d'un groupe sur l'ensemble de la saison.

Respect Papus ! B)

#3 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 25 octobre 2012 - 01:55

Ce joueur a une bonne mentalité! Sur et en dehors du terrain! Il prend ce qu'il peut prendre! Il ne fait pas de vague!
Souvent précis et clair quand il parle au journaliste!
Exemplaire!

#4 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 octobre 2012 - 08:46

D'où l'incompréhension totale du recrutement de Lugano :huh:
Bon joueur, pas énorme mais répond présent dès que l'on a besoin de lui.
C'est un Grégario comme on dit dans le cyclisme.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#5 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:22

Bah a l'époque du recrutement de lugano, camara était quand même vivement critiqué, il enchaînait les boulettes, les supporters voulaient le brûler vif, donc non ce n'était pas illogique ...

#6 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 octobre 2012 - 12:47

Oui totalement Tony, comme quoi, ce n'est pas parcequ'un joueur est bon ailleurs qu'il le sera obligatoirement chez nous. Camara à moins de pression sur les épaules maintenant, il lui est juste demandé de faire de son mieux quand il a la possibilité de rentrer. Et si il n'y arrive pas, personne ne lui en tiendra rigueur au vue du nombre de match auquel il participe.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#7 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 26 octobre 2012 - 04:06

Comme quoi on n'a jamais trop de joueurs... Il peut encore dépanner.

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 26 octobre 2012 - 09:10

Bah a l'époque du recrutement de lugano, camara était quand même vivement critiqué, il enchaînait les boulettes, les supporters voulaient le brûler vif, donc non ce n'était pas illogique ...

Je confirme, le recrutement de Lugano n'avait rien d'illogique à l'époque, on cherchait un grand DC pour épauler Sakho et on voyait Camara comme 4e DC ou sur le départ. C'est facile après coup de dire que le recrutement de Lugano était illogique. C'est son niveau qui nous a déçu. Erreur de casting.

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 octobre 2012 - 09:46

Oui Sphinx, je me suis mal expliqué, le sens de ma pensée était de parler de l'erreur de casting.

#10 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 27 octobre 2012 - 12:02

Je confirme, le recrutement de Lugano n'avait rien d'illogique à l'époque, on cherchait un grand DC pour épauler Sakho et on voyait Camara comme 4e DC ou sur le départ. C'est facile après coup de dire que le recrutement de Lugano était illogique. C'est son niveau qui nous a déçu. Erreur de casting.

D'ailleurs je pense que si on prend Alex au mercato hivernal c'est parce que Lugano était décevant.

#11 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 372 messages
  • LocationToulouse

Posté 27 octobre 2012 - 03:35

Franchement il est au niveau depuis 2 ans, pas grand chose à envier aux autres. Super subs pour moi

#12 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 11:47

Son interview est un modèle de maturité, bravo!

« On a la chance d’avoir connu le club avant, on a vu l’évolution, on mesure notre chance même si notre temps de jeu est limité. Le PSG grandit, il est proche dans l’organisation des plus grands clubs européens. On peut ne penser qu’au terrain, a commenté Papus Camara sur RMC. Ibra? Beckham? Ce sont des supers bons mecs et tu te rends compte qu’il n’y a pas de hasard, ils travaillent au quotidien, ils fournissent beaucoup d’efforts. Zlatan c’est un gagneur qui tire tout le monde vers le haut, même à l’entraînement. Beckham, c’est le premier arrivé, le dernier parti. Les départs des anciens? Les joueurs qui sont partis cherchaient du temps de jeu. Il faut respecter ça. Moi, je veux absolument être champion avec Paris. Ça fait 6 ans que je suis là. Dans une carrière, ce qui reste, ce sont les titres. Je peux jouer avec Silva, c’est un régal. A mon âge (34 ans), j’apprends encore avec lui. Il est incroyable. Je suis bien au PSG, je le vois comme une chance. J’aimerais finir ma carrière ici. Ménez? Il a besoin de sentir aimé, d’avoir des responsabilités. Avec le brassard, il s’est senti investi. Sakho? Il pense aussi à l’équipe de France, il ne veut pas perdre sa place. Mamadou, il est jeune, il apprend, il doit rester serein et bosser. L’important c’est qu’il ait du temps de jeu et la confiance de l’entraîneur. Il faut bien qu’il se dise qu’Alex ou Silva seraient titulaires dans les plus grands clubs européens. »

#13 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 11:54

Il est souvent clair et juste dans ses déclarations! Il ne parle pas pour rien dire! Et les fois ( très peu) ou il joue! Il éssaye de faire de son mieux!

Un exemple à suivre!

#14 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 01 mars 2013 - 01:21

un vrai pro ce "papus" ! B)

#15 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 868 messages

Posté 01 mars 2013 - 01:52

Quel changement par rapport a ses debuts chez nous...
Ce joueur etait le centre des moqueries quand il etait jadis titulaire, il faisait une a deux grosses boulettes par match quasiment!
Qu'est-ce qu'il a progressé en vieillissant. :)
Tres serein et tranchant, on peut maintenant toujours compter sur lui le peu de fois ou il y a besoin!!!
Respect
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 01 mars 2013 - 01:04

Je pense pas que ce soit un progrès, c'est juste qu'il est meilleur comme joker que comme titulaire.

#17 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 01 mars 2013 - 02:05

Attention qd Camara signe au PSG, il est considéré comme le meilleur défenseur de Ligue 1.

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 01 mars 2013 - 02:52

Euh, tu vas un peu loin. Il était juste dans l'équipe-type de L1 de RMC (uniquement eux) la saison précédente.

#19 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 02 mars 2013 - 01:44

Bravo à lui pour son investissement, quand on fait appel à lui il est toujours présent et on sent le mec qui se prépare bien.
Je trouve ce comportement trés pro, certains devraient s'en inspirer.

#20 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 02 mars 2013 - 01:47

J'ai aimé quand il a choppé Morel par le cou :wub:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Camara

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne