yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Zoumana CAMARA

Paris Saint Germain Joueur Camara

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#21 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 02 mars 2013 - 01:49

C'est un bon joueur de club, il répond présent quand on le sollicite et a toujours un très bon état d'esprit.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#22 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 02 mars 2013 - 02:27

Euh, tu vas un peu loin. Il était juste dans l'équipe-type de L1 de RMC (uniquement eux) la saison précédente.

Il me semble qu'il l était ds l 'équipe type de L 'équipe aussi

#23 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 02 mars 2013 - 04:47

Tout ce que je me rappel, c'est qu'on s'attendait a un gros DC, et au final quand on a su que c'etait lui, on etait quasi tous degouté ( coridon style... lol )
Apres, il a pas fait une trop mauvaise 1ere année avec quand meme de sacrés boulettes, puis apres, le neant. C'etait un jose carl pierre fanfan melé avec la technique d'un nyarko... Mais force est de constater que tous les DC de notre effectif lui on apporté beaucoup!!!
Et ca c'est super, car ca aide le club :)
Aujourd'hui, on me dit que Camara sera titulaire, j'ai a peine un demi poil qui se herisse, il y a un an, je faisait une sincope... Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#24 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 19 mai 2013 - 01:10

A noter une prestation encore très propre. Cette année il a peu joué, mais a été irréprochable ! En plus il sait s'exprimer, ce qui ne gâche rien
Blanc démission !
Greg

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 mai 2013 - 01:20

Pour ma part, je ne ferais partir aucun de nos centraux, Camara inclus.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:12

Pour ma part, je ne ferais partir aucun de nos centraux, Camara inclus.

Oui, on est complets dans l'axe. Par contre sur les côtés à mon avis il va y avoir du mouvement. Tiéné, Armand et VdW vont surement aller voir ailleurs.

#27 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:56

Alves nous a fait un appel de pied, il a annoncé "pour Paris !? pourquoi pas ! " :wub:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#28 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:36

Il a aussi précisé que c'était un "Why not" pour tous les autres clubs et que sa maison était toujours ouverte aux discussions... Va pas trop vite dans ton rêve Laurent même si ça serait aussi mon rêve car j'adore ce joueur !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#29 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 20 mai 2013 - 07:50

Quel autre club joue avec Silva - Alex - Maxwell - Lucas - Motta ? Quel autre club a des ambitions de renversement de l'ordre établi ? Qui peu lui donné un dernier bon contrat pour ce nouveau challenge ?
C'est un tournant dans la période du Barça, certain vont réfléchir à ne pas faire la saison de trop...

#30 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 20 mai 2013 - 04:14

Salut all,

Tu crois qu'ils vont mettre de coté Jallet ?! Même si perso, j'aimerais vraiment voir Alves chez nous et que direct, je saurais quel nom mettre sur mon maillot ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#31 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 20 mai 2013 - 04:18

Et Camara dans tout ça?

#32 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 20 mai 2013 - 04:22

Il doit rester Sphinx ! Il ne jouera pas beaucoup ok, mais il est en fin de carrière, il pourra profiter de mettre la cerise sur le gâteau qu'il a sur son compte d'épargne :)

#33 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 20 mai 2013 - 05:58

Oui sans compter qu'il a un comportement exemplaire et qu'il n'a pas on plus été mauvais quand on a fait appel à lui.
Perso, si je devais changer quelque chose en défense, ça serait Jallet pour un mec comme Alves ^^

#34 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 21 juin 2013 - 01:48

il a re-signé pour un an , jekroikebon ... c'est bien

sans dec je suis bien content pour lui, discret et toujours prêt quand on fait appel à lui

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#35 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 21 juin 2013 - 02:32

Oui c'est très bien !
Blanc démission !
Greg

#36 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 21 juin 2013 - 02:44

Bravo a lui ! ;)

#37 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 juin 2013 - 04:34

C'est une très bonne nouvelle ! Toujours présent quand on a besoin de lui :wub:

#38 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 21 juin 2013 - 06:00

Oui c'est bien pour lui et pour l'effectif c'est un bon relais.

#39 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 21 juin 2013 - 06:07

Honnête de la part du club, il mérite sa place dans l'effectif de par son comportement et son niveau de jeu.

#40 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 21 juin 2013 - 06:17

Bon joueur de complément, toujours irréprochable dans l'attitude.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Camara

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne