yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Zoumana CAMARA

Paris Saint Germain Joueur Camara

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#41 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 21 juin 2013 - 07:27

Ok avec vous deux Cédric et Gino. Le mec est clairement exemplaire, ne parle pas en mal à la presse et reste professionnel quand on a besoin de lui.

Bref, il nous en faut plus des mecs comme ça pour joueur au moins la CL.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#42 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 062 messages

Posté 07 octobre 2013 - 12:29

On va up ce dossier, car il devient flagrant que Zou est une pièce essentielle dans le groupe.

Si j'ai bien tout compris, en l'absence de TS et d'Ibra, c'est lui le 3eme capitaine en fait.

On s'attarde trop souvent sur des details mais lors de son entrée à la 75eme, c'est Ibra qui lui met carrément le brassard autour du bras (avec la petite claquounette dans la tronche qui va avec) :D

C'est pas un geste anodin.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#43 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 octobre 2013 - 03:26

Les deux sont d'excellents amis et Camara fait parti des leaders du groupe d'après ce qu'on sait, donc en fait c'est pas vraiment étonnant. Si on lui avait dit il y a 10 ans qu'il irait manger chez Ibra et porterait le brassard d'un PSG qui compte quelques uns des plus grands joueurs du monde dans ses rangs il aurait probablement éclaté de rire :D

#44 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 07 octobre 2013 - 03:28

Il m'a fait rire quand il a fait une petite percée en faisant un crochet, ça m'a un petit peu rappelé la chevauchée de Traoré contre Lille.

#45 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 octobre 2013 - 03:36

Ha ok je suis pas le seul donc :lol:

#46 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:35

Je vois qu'on a tous pensé à la même chose !  :lol:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#47 Kingmonkey

Kingmonkey

Troufion

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 23 janvier 2014 - 10:25

J'aurais bien aime le voir un peu plus joue cette saison, et surtout dans un match de coupe comme hier.

Il ne demmerite pas quand on fait appel a lui.

#48 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 23 janvier 2014 - 11:26

Exact, il fait bien le boulot en général. Marquinhos aurait pu jouer à droite pour laisser VdW au repos.

#49 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 23 janvier 2014 - 02:16

Je pensais aussi qu'il jouerait hier... :(

#50 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 janvier 2014 - 09:55

Sur une pelouse comme celle du Roudourou, il aurait avec son physique, je pense, rendu plus de service que Marquinhos. Mais bon... toujours la même chose, on est pas dans la tête de LB. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#51 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 26 janvier 2014 - 03:08

Pas spécialement convaincu. Je vois pas de complémentarité entre Camara et Alex.

#52 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 27 janvier 2014 - 11:47

En même temps, Marquinos, il faut bien le faire jouer de temps en temps. Il représente plus l'avenir que Camara.

#53 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 27 janvier 2014 - 08:47

Le problème, c'est que si l'on regarde bien, Papus, Alex et Marquinhos sont tous des défenseurs droit. Donc compliqué de les complémentariser (je sais, c'est un verbe que je viens d'inventer... :P ). 

#54 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 27 janvier 2014 - 08:57

Franchement à mon petit niveau j'ai joué défenseur centre droit et gauche, et je n'ai jamais senti la différence. Alors en pro je pense que c'est du détail même si certains vont chipoter.

#55 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 27 janvier 2014 - 09:44

Le problème, c'est que si l'on regarde bien, Papus, Alex et Marquinhos sont tous des défenseurs droit. Donc compliqué de les complémentariser (je sais, c'est un verbe que je viens d'inventer... :P ). 

Papus n'est pas si mal quand il joue à gauche. Marquinhos commence à prendre l'habitude de jouer à gauche chez nous.

Seul Alex ne joue vraiment qu'à droite. Et encore de temps en temps il permute avec TS.

#56 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 janvier 2014 - 04:15

Oui ils peuvent, mais c'est pas naturel pour eux. Les automatismes ne sont pas les mêmes.

#57 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 28 janvier 2014 - 05:54

C'est pas non plus comme si on jouait avec 4 défenseurs droit comme on l'a fait à l'époque avec AK ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#58 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 28 janvier 2014 - 09:05

Franchement je vous promets que c'est un détail complètement insignifiant le côté. C'est juste du caprice de starlette.

#59 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 mai 2014 - 08:41

562571717Camara.JPG

:wub: :wub: :wub:

#60 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 12 mai 2014 - 08:49

Superbe nouvelle :wub:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Camara

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne