yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Bordeaux - PSG, le 15 mars à 17h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#221 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 392 messages

Posté 15 mars 2015 - 11:42

Non, Monaco est à 6 points (avec un match en retard).

Oui c'est vrai, mais un match en retard.

#222 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 mars 2015 - 11:43

Y a vraiment que moi qui ne croit plus au titre ? :( Avec le mois d'avril infernal qu'on va vivre et vu notre absence de profondeur de banc je vois pas comment on peut l'être.

#223 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 392 messages

Posté 15 mars 2015 - 11:45

Lyon a 2 points d'avance et a un calendrier favorable.
Il nous reste notamment un déplacement à Marseille, 4 compétitions à jouer et des remplaçants sur lesquels on ne peut pas compter.
Ça va être compliqué, mais au moins le nul de ce soir nous permet de continuer à espérer.

#224 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 16 mars 2015 - 12:11

Y a vraiment que moi qui ne croit plus au titre ? :( Avec le mois d'avril infernal qu'on va vivre et vu notre absence de profondeur de banc je vois pas comment on peut l'être.

Vu nos prestations du début de saison et notre rythme en championnat je me demande encore comment on peut être toujours en course pour le titre.
tant qu'il y'a des points à prendre, j'y crois. C'est très laborieux.

#225 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 16 mars 2015 - 12:14

Le truc c'est que Lyon enchaîne les coups du sort favorables, qui peuvent s'apparenter à des signes du destin. Contre nous comme contre l'OM ce soir, il ne méritent pas de prendre de points, et pourtant ils y arrivent. Combiné au fait qu'ils vont avoir un calendrier favorable, aucune autre compétition à jouer et une ossature assez jeune et insouciante, ils vont être assez difficiles à aller chercher c'est clair.

Perso je pense que le train est passé pour nous : on a fait trop d'erreurs, loupé trop d'occasions, gaspillé trop de points. A ce stade de la saison nous devrions avoir un petit matelas d'avance, et être en mesure faire tourner partiellement l'équipe afin de maintenir un bon niveau de fraîcheur général. Au lieu de ça, on n'a aucune marge et on se rend compte qu'on commence à être rincé, et que dès qu'on s'écarte un peu du 11 titulaire, ça devient n'importe quoi.

J'ai bien peur que ce parcours sur 4 tableaux tourne au fiasco total.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#226 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 16 mars 2015 - 04:03

Lyon, reste à portée de fusil. Si nous on perd le titre à chaque journée, eux le refuse à chaque journée

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#227 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 16 mars 2015 - 12:00

Hier, il y avait de la fatigue c'est certain. Mais comment expliquer le comportement et l'engagement de ceux qui n'ont pas ou peu joué mercredi ???

Digne, Rabiot, VdW et Lavezzi ont été........ Sirigu et Ibra n'ont pas été bons non plus, ce dernier masquant son match de merde par 2 buts et une déclaration à la hauteur du personnage :rolleyes:

Ce qui est très inquiétant c'est de voir que si l'équipe type n'est pas aligné, on est mauvais et on ne pourra pas espérer grand chose. On soulignait notre effectif pléthorique, finalement il n'y en a pas !

Et sans tomber dans la sinistrose, on peut encore tout perdre en avril avec la succession de 4 gros matchs décisifs ! J'espère qu'on tiendra le choc...

#228 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 392 messages

Posté 16 mars 2015 - 12:04

Il reste 9 matches.

Lyon tourne à 2 points par match, soit une prédiction de 76 points au final si Lyon conserve ce rythme.

Paris qui est à 56 points aujourd'hui devra donc en prendre au moins 21 pour être devant Lyon, alors qu'on tourne pour le moment à 1,9 points par match.

21 points en 9 matches, ça donne 6 victoires et 3 nuls ou alors 7 victoires et 2 défaites.

Ca va être dur...

#229 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 16 mars 2015 - 12:29

Pour moi, le titre en L1 est mort pour nous : Lyon a un calendrier facile, peu de blessés, etc. Nous, on a des blessés, un effectif fatigué et des joueurs souvent plus intéressé par la CL que par la L1. Espérons que la trève internationale permettent aux joueurs de se reposer un peu. 

Deux choses sont pour moi très inquiétantes : Monaco et le niveau des remplaçants. TOUS les habituels remplaçants ont été nuls hier, que ce soit Lavezzi, VdW ou Digne : vu le calendrier, sans remplaçants au top, on n'y arrivera pas. Et Monaco fout un peu la trouille : ils ne seront qu'à trois points s'ils gagnent contre Montpellier. Je vex pas être trop pessimiste mais ça pourrait finir en catastrophe industrielle cette année : l'exploit contre Chelsea était beau mais on n'a rien gagné pour l'instant ; on peut encore être sorti en CDF, sorti en quarts de CL et finir 4ème de L1. Cette équipe ne peut s'en prendre qu'à elle même d'avoir lâché autant de points en première partie de saison. 

#230 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 16 mars 2015 - 01:35

Cette équipe ne peut s'en prendre qu'à elle même d'avoir lâché autant de points en première partie de saison.

Et elle continue à lâcher des points. Vu notre calendrier d'avril la situation est mal engagée mais cette équipe reagit quand elle est dos aux murs

Que cette saison est pénible avec dz temps en temps des petits rayons de soleil ..!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne