yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Marseille - PSG, dimanche 5 avril à 21h00 sur Canal+

• Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

#201 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2015 - 01:55

Résumé avec commentaires brésiliens.

http://www.okgoals.c...1428267661---44

De rien :P.

#202 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:54

P'tain les gars, que c'est bon de se réveiller aujourd'hui ! 

J'essaie de trouver les commentaires de tous les journalistes qui nous voyaient déjà perdant  depuis plus de dix jours sous prétexte que les sardines allaient nous faire un tifo extraordinaire  :lol:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#203 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:04

P'tain les gars, que c'est bon de se réveiller aujourd'hui !
J'essaie de trouver les commentaires de tous les journalistes qui nous voyaient déjà perdant depuis plus de dix jours sous prétexte que les sardines allaient nous faire un tifo extraordinaire :lol:

Bizarrement, ils ont tous disparu des écrans radars ...

Je cherche encore à quel poste jouait le fameux tifo ...

Quant à l'ambiance de tarés, je l'attends encore, même si tous les médias soulignent une "ambiance de feu" ça ne m'a pas sauté aux oreilles ..

En même temps, Blaise s'est occupé de les éteindre, puis les deux buts en deux minutes les ont achevés.

Couché avec la gaule (j'ai dormi à environ 20cm de mon matelas (Makélélé se gausse)) et réveil avec la même gaule.

Madame a essayé de s'employer à soigner ça jusqu'à ce que ça faiblisse, en vain :lol:.

#204 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:12

Ils ont même parlé d'un stade avec une caisse de résonance extraordinaire...  Comment on peu faire cette déclaration lors d'un classico quand on connait le Parc !?! :ph34r:  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#205 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:31

bebe-om-psg-660x330.jpg

#206 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 651 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:38

COMME C'EST BON !!! 

Puis de voir Ayew chouiner  pour le péno justement non-sifflé... 

Excellent ! 

Mais alors Ibra' et WDV m'ont cassé les burnes.  :indy:

#207 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2015 - 12:22

Putain la brochette d'abrutis finis à la pisse, les mecs n'ont que l'arbitre à la bouche (ils n'ont pas réussi à dealer avec le chibre de Matuidi, ils font avec ce qu'ils peuvent).

Mais alors la meilleure, c'est le plus beau tifo du monde, même en Amérique du Sud ils n'en ont jamais fait d'aussi beau paraît il. Si peu de culture footballistique explique sans doute pourquoi ils se croient "À jamais les premiers".

Les mecs sont ruisselants de sueur, déjà bourrés à 10h du mat.

http://www.lephoceen...-de-rene-135553

#208 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2015 - 01:05

Si vous voulez ré-entendre le Vélodrôle se taire sur les buts parisiens, ça se passe ici.

http://livetv.sx/fr/..._marseille_psg/

Je cherche encore l'enfer promis ... Même juste après leurs buts, rien de ouf. Au Parc face à Chelsea, il y avait beaucoup plus de bruit.

#209 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 avril 2015 - 01:06

C'est des blaireaux ces mecs là, fallait pas s'attendre à autre chose de leur part.

De toute façon c'est toujours la même chose avec eux, ils ouvrent bien leur gueule avant le match et après le match ça chouine, incapable de reconnaître la réalité. C'est pour ça que j'aurais aimé qu'on enfonce le clou en seconde.

Gros match de l'équipe, même si j'ai pas aimé le comportement en première. Quand on met le pied sur l'accélérateur, personne ne peut nous arrêter. MOTM : Matuidi. Autres tops : Silva et Maxwell. Flops : Ibra et Cavani.

#210 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 06 avril 2015 - 01:14

COMME C'EST BON !!! 

Excellent ! 

COMME C'EST BON !!! 

Excellent ! 

Cette main (ou pas) est anecdotique, elle ne change pas la donne du match, Paris était supérieur et sans un grand Mandanda, le score aurait pu être plus lourd. C'est juste que ces mains-là sont systématiquement sifflées quand un adversaire de Lyon la commet dans la surface, édifiant le nombre de pénaltis accordé à la bande à Aulas pour des bras collés au corps, bien moins flagrants que l'anodine mimine de Marquinhos hier. Les 3 points glanés par Lyon à Evian à la dernière seconde, le bras est plaqué au corps et on leur file un péno, merci monsieur  :laporte:

#211 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 651 messages

Posté 06 avril 2015 - 01:23

La victoire est encore plus jouissive : 

http://www.lephoceen...-bengous-135561

#212 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2015 - 01:25

C'est des blaireaux ces mecs là, fallait pas s'attendre à autre chose de leur part.
De toute façon c'est toujours la même chose avec eux, ils ouvrent bien leur gueule avant le match et après le match ça chouine, incapable de reconnaître la réalité. C'est pour ça que j'aurais aimé qu'on enfonce le clou en seconde.

Gros match de l'équipe, même si j'ai pas aimé le comportement en première. Quand on met le pied sur l'accélérateur, personne ne peut nous arrêter. MOTM : Matuidi. Autres tops : Silva et Maxwell. Flops : Ibra et Cavani.

Sphinx tu oublies Marquinhos dans les tops, la charnière a été impressionnante hier soir. Motta faisait aussi un très bon match, sa blessure à ce moment de la saison est une très mauvaise nouvelle (je ne parle pas de celle de DL).

Oui ils parlent trop, j'avais même cité Léonard de Vinci à ce sujet:

"L'huître s'ouvre complètement à la pleine lune. Quand le crabe l'aperçoit, il lui lance une petite pierre où une algue marine et elle, ne pouvant plus se refermer lui sert d'aliment. Tel est le destin de celui qui ouvre trop sa bouche restant ainsi, à la merci de qui l'écoute."

Tous les ans c'est pareil, et à chaque fois ils recommencent, au début c'est drôle, ça devient lassant.

Moi aussi je voulais qu'on les bifle, mais on est tellement mal rentrés dans le match que le déroulement de la première période nous pendait au nez. En 2nde on a montré qu'on était supérieurs. S'il y a 2-5 à la fin, il n'y a pas de scandale.

Mon beau frère hier soir: "Il joue quel poste Matuidi? Non parce que le mec est partout!" :wub:

#213 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 avril 2015 - 01:26

Ibra c'est la débandade ouais... Il a été catastrophique, il m'a carrément écoeuré hier tant il semblait pas concerné !

#214 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2015 - 01:33

La victoire est encore plus jouissive :

http://www.lephoceen...-bengous-135561

Pauvre garçon ...

Ils sont fatigants avec l'arbitrage, mais qu'il est con celui là, mon dieu ...

#215 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 avril 2015 - 03:00

Sphinx tu oublies Marquinhos dans les tops, la charnière a été impressionnante hier soir. Motta faisait aussi un très bon match, sa blessure à ce moment de la saison est une très mauvaise nouvelle (je ne parle pas de celle de DL).

Je ne le mets pas dans les tops à cause de son implication sur le but encaissé, idem pour Verratti.

#216 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2015 - 03:18

Il joue mal le coup sur la tête, mais franchement c'est juste que l'autre gros sac met plus d'intensité, et lui dort un peu. Mais il s'est bien repris, et en plus il marque.

Marco, effectivement fait une relance moisie sur Javier, qui lui aussi manque d'engagement pour attaquer son ballon. On va dire que c'est du 50/50.

#217 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 06 avril 2015 - 06:50

L'équipe annonce un mois pour DL et une dizaine de jours pour Motta.

#218 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 avril 2015 - 06:57

Si Motta revient pour Barcelone, ce sera un moindre mal. 

#219 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 avril 2015 - 07:02

Ca va être juste juste quand même.

#220 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 06 avril 2015 - 07:07

Match retour quoi... Y aura t-il encore du suspens ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne