yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Marseille - PSG, dimanche 5 avril à 21h00 sur Canal+

• Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

#21 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 508 messages

Posté 04 avril 2015 - 10:58

il me semble qu il a le carton facile en plus  :ph34r:

#22 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 avril 2015 - 11:03

Non, on va les entendre chialer qu'ils méritaient mieux, qu'ils nous ont dominé et qu'on a eu de la chance.

Je veux qu'on leur vomisse notre supériorité à la gueule, devant femmes, enfants et beaux-parents. Je veux qu'on les humilie, ne plus les entendre jusqu'au prochain PSG-OM.

Ils m'ont gonflé ...

pas mieux  :wub:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#23 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 508 messages

Posté 04 avril 2015 - 01:16

a priori lucas est trop court pour demain

#24 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 avril 2015 - 01:39

Officiel désormais pour Lucas... et dire que certaines rumeurs laissées espérer sa présence pour le retour contre Chelsea, ça va juste faire un mois de plus quoi :lol:

#25 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 04 avril 2015 - 03:55

Ce match depand de l'attitude des joueurs parisiens, soit on active le mode des grands soirs, soit on la joue facile.

Si c'est le second mode, on va se rendre les choses difficiles et laisser l'adversaire un peu esperer.

De son côté Marseille va nous presser, un bloc assez haut et nous empêcher de notre jeu.

#26 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 04 avril 2015 - 04:44

Le souci c'est qu'on a beaucoup de joueurs qui reviennent de sélection et d'autres qui sont sur le retour suite à une blessure. J'espère que ce ne sera pas trop perturbant malgré tout.

#27 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 508 messages

Posté 04 avril 2015 - 06:30

Le groupe du PSG contre l’OM

Aurier, Bahebeck, Cabaye, Camara, Cavani, David Luiz, Diaw, Digne, Douchez, Ibrahimovic, Lavezzi, Marquinhos, Matuidi, Maxwell, Pastore, Rabiot, Sirigu, Thiago Motta, Thiago Silva, Van der Wiel, Verratti

Absents 

Lucas (reprise), Maignan (choix du coach)

#28 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 04 avril 2015 - 07:03

Pendant ce temps là, Turpin payé par Aulas, a bien aidé Lyon. Faut gagner impérativement.

Blanc démission !
Greg

#29 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 avril 2015 - 10:50

Merci Sylvain, enfin un (le seul?) qui nous voit gagner contre le rouleau-compresseur marseillais ...

#30 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 508 messages

Posté 05 avril 2015 - 11:13

ce match fait la une de tout les journaux (radio ,tele...)c est peut etre un peu abuse je trouve ,c est pire que le psg chelsea ou barca 

#31 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 avril 2015 - 12:05

Non mais t'as l'impression qu'on est le petit poucet qui va jouer une demie finale de Ligue des Champions chez un cador européen. C'est juste n'importe quoi la couverture médiatique de ce match ...

#32 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 05 avril 2015 - 12:11

J'avoue être très étonné de la confiance des marseillais et des médias dans leur victoire, j'ai du mal à comprendre comment on est passé de l'équipe parfois surcoté que les médias nous créait à cette équipe qui va perdre presque à coup sur à Marseille.

#33 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 avril 2015 - 12:21

J'avoue être très étonné de la confiance des marseillais et des médias dans leur victoire, j'ai du mal à comprendre comment on est passé de l'équipe parfois surcoté que les médias nous créait à cette équipe qui va perdre presque à coup sur à Marseille.

Je ne me l'explique pas non plus ...

Je souhaite vraiment qu'on leur mette une fessée monumentale.

#34 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 avril 2015 - 12:56

Il ne tient qu'à nous de les faire mentir et de remettre tout le monde à sa place -_-

#35 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 05 avril 2015 - 04:19

Conjonction de deux facteurs, Bielsa et le nouveau Vélodrome. Ici, c'est la folie, et c'est vrai que tout le monde croit en la victime (edit : lapsus,je voulais dire victoire) marseillaise (sont des supporteurs, donc normal). On a largement le niveau de leur coller une belle baffe, suffit qu'on soit au rendez-vous mentalement.

#36 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 05 avril 2015 - 04:44

Les Marseillais toujours la bouche grande ouverte. Aux joueurs Parisiens de leur faire fermer. 

Allez Paris

#37 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 avril 2015 - 06:14

Les Marseillais toujours la bouche grande ouverte. Aux joueurs Parisiens de leur faire fermer.

Allez Paris

L'huître s'ouvre complètement à la pleine lune. Quand le crabe l'aperçoit, il lui lance une petite pierre où une algue marine et elle, ne pouvant plus se refermer lui sert d'aliment. Tel est le destin de celui qui ouvre trop sa bouche restant ainsi, à la merci de qui l'écoute. » (Léonard de Vinci)

Allez Paris!

#38 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 508 messages

Posté 05 avril 2015 - 06:14

Alors que plusieurs milliers de supporters sont déjà arrivés au Stade Vélodrome, de légers accrochages ont eu lieu en fin d’après-midi ce dimanche aux abords de l’enceinte phocéenne. De jeunes supporters marseillais ont envoyé des projectiles sur les forces de l’ordre qui, en retour, ont fait usage de gaz lacrymogènes. L’ambiance monte donc à l’approche d’OM-PSG, dont le coup d’envoi sera donné à 21h00.

Le onze de départ du PSG contre l'OM
Sirigu - Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Pastore, Ibrahimovic, Cavani.

#39 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 05 avril 2015 - 08:00

le tifo est beau

#40 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 508 messages

Posté 05 avril 2015 - 08:01

c est ça leur super tifo?? Pas mal mais c est tout

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne