yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Sylvain ARMAND

Paris Saint Germain Joueur Armand

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 301 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:11

74561_PSG_ARMAND_251008.jpg

Nationalité : fr.png France Naissance : 01.08.1980 (31 ans)  Lieu de naissance : Saint-Etienne  Poste : Défenseur  Pied : Gauche

Site officiel : www.sylvain-armand.com/

#2 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 670 messages

Posté 06 aot 2012 - 09:51

vu le nombre de messages, il doit pas avoir beaucoup de potes ici le sylvain :huh:
bon, moi même je n'ai jamais été fan, mais je dois me rendre à l'évidence que ses rentrées en jeu sur les matches de préparation ont été plutôt bonnes, des prestations bien meilleures que celles de maxwell et tiéné.
Je pense qu'il a toutes ses chances pour le poste de lateral gauche

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#3 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • LocationToulouse

Posté 06 aot 2012 - 10:34

Ça reste une valeur sûre en profil latéral défensif! Et un de nos anciens!

#4 Xouf101

Xouf101

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 07 aot 2012 - 03:03

sur les 7 dernièers années, si on met le comportement et les performances, il a été le meilleur parisien et de loin pour moi.

#5 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 07 aot 2012 - 07:21

sur les 7 dernièers années, si on met le comportement et les performances, il a été le meilleur parisien et de loin pour moi.

Comportement peut-être mais performance, surement pas.. ;)
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#6 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 aot 2012 - 07:56

Armand Image IPBLa classe ultime cet homme, un oasis d'honneur dans cet océan de raclures à crêtes chiasseuses, merci d'être là et d'être toi, on t'aime Image IPB

#7 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 aot 2012 - 09:45

Pour moi il est n°1 en ARG devant Maxwell...

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 07 aot 2012 - 10:07

Ca craint alors.

#9 Xouf101

Xouf101

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 08 aot 2012 - 08:43

relis ma phrase, j'ai dit comportement et performance ensemble et puis franchement en arrière gauche on a eu qui de vraiment supérieur ? Tiéné n'a jamais rien fait. Ceux qui critique Armand on la mémoire très courte et semblent oublier les années ou Paris était dans le fond du trou et ou Armand faisait de ces joueurs (avec Pauletta) à tirer l'équipe vers le haut avec de très bonne performances et un état d'esprit irréprochable.
Si je ne me trompe pas il va entamer sa 8è saison avec Paris... faut chercher loin pour retruver un joueur resté autant de temps à Paris.

#10 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 08 aot 2012 - 09:21

Certains ont la mémoire courte ;-)

C'est que "Sylvain Armand", ca sonne moins bien que "Zlatan Ibrahimovic", "Javier Pastore", "Thiago Silva" ect ... et comme l'a si bien dit Xouf101, Armand entame sa 8ème saison, et a tenu son couloir gauche année après année, sans jamais réellement décevoir (hormis peut etre une saison, sur 8 ans, pas de quoi l'enterrer...).
Aujourd'hui, on a pour ce poste Siaka Tiéné qui est catastrophique, Maxwell qui est très décevant, et Armand qui à fait une très bonne préparation, qui est un ancien et cadre de la maison, et un exemple dans le vestiaire.

Le choix est vite fait pour ma part !

#11 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 08 aot 2012 - 09:59

Le problème d'Armand c'est sa vitesse... Il est devenu lent et je doute de sa capacité à tenir dans les gros matchs. Mais autrement il mérite sa place. Un bel exemple de longévité au sein de notre club :)

#12 Xouf101

Xouf101

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 08 aot 2012 - 11:06

lent, pas tant que ça, pis les défenseurs âgé compense leur perte de vitesse par un sens aigue du placement, ce que Armand commence à faire et puis franchement au vu des matchs de préparation il le tient encore plutot pas mal son couloir !

#13 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 08 aot 2012 - 11:22

Certains ont la mémoire courte ;-)

C'est que "Sylvain Armand", ca sonne moins bien que "Zlatan Ibrahimovic", "Javier Pastore", "Thiago Silva" ect ... et comme l'a si bien dit Xouf101, Armand entame sa 8ème saison, et a tenu son couloir gauche année après année, sans jamais réellement décevoir (hormis peut etre une saison, sur 8 ans, pas de quoi l'enterrer...).
Aujourd'hui, on a pour ce poste Siaka Tiéné qui est catastrophique, Maxwell qui est très décevant, et Armand qui à fait une très bonne préparation, qui est un ancien et cadre de la maison, et un exemple dans le vestiaire.

Il a raté une saison sur deux depuis son arrivée quand même (bon faut dire qu'il n'y avait pas l'effectif d'aujourd'hui)... Si t'enlève la saison dernière ou il a jamais joué.. Il a été super fort quand il était en défense centrale, sur le côté c'est plutôt une catastrophe..
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#14 Xouf101

Xouf101

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 08 aot 2012 - 02:25

je suis pas du tout d'accord avec toi ricardinho, armand n'a pas loupé une saison sur 2 !
Il a été titulaire indiscutable toutes les saisons, il en a foiré une, tiéné a été recruté et lui replacer dans l'axe au côté de sakho ou il a été énorme. Et ensuite avec les arrivées de bisevac, Alex, maxwell ba il s'est retrouvé sur le banc... donc sur 7 saison, 1 mauvaise et une sur le banc ! Les autres il a parfaitement tenu son rôle et a été un élément très important de l'effectif.

#15 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 08 aot 2012 - 02:40

Un mec comme lui est important dans un effectif, il fait pas chier quand il joue pas et il limitera la casse le peu de temps de jeu que lui donnera Ancelotti.
Assez d'accord avec Ricard il a fait sa meilleur saison en tant que DC alors qu'on a du recruté Tiéné (TIENE!!!!!!)car il faisait pas son job sur son coté en tant que numero 1.

#16 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 08 aot 2012 - 03:28

Moi, Armand, je vois que deux bonnes saisons avec nous...
Celle où on jouait comme des nazes (celle où il marque contre Lens chez eux je crois) et celle où il a joué DC.
Le reste, c'est la loose avec aucun apport offensif, le mec qui rigolait presque lors des défaites, le mec qui faisait toujours des touches et des relances toutes pourri.
Par contre, la je le sens bien sur ce qu'il a montré en prepa, faut voir s'il tiens la distance sur une saison :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#17 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 08 aot 2012 - 07:26

Armand a fait une affreuse première saison, la seconde a été bonne, la 3e il fait 6 bons mois, la 4e il fait une saison calamiteuse, la 5e il fait une très bonne saison, la 6e il fait une très mauvaise saison (au point qu'AK lui préfère Ceara à la fin), la 7e il fait une très bonne saison en DC, la saison dernière il a peu joué, le peu qu'il a joué il a pas été dégueu.
Donc on peut pas dire qu'Armand n'ait fait que 2 bonnes saisons.

#18 piepie78

piepie78

Troufion

• Members
  • Pip
  • 27 messages

Posté 10 aot 2012 - 02:08

Je suis totalement fan de Sylvain. Non seulement sa longévité et sa fidélité à Paris, mais également par ses perfs! Je ne partage pas l'opinion du 1 saison sur 2, pour moi c'est bien plus!

L'année derniere Maxwell ne m'a jamais impressionné, ni Tiene d'ailleurs. Ca me fait bien plaisir que le Sylvain soit resté, et j'espère le voir jouer plus en 2012-2013!

#19 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 21 aot 2012 - 03:13

Vu les matchs de préparation où Armand a fait bonne impression et vu les deux premières prestations de Maxwell, ce serait peut être pas idiot d'aligner le premier et d'envoyer le second se remettre en question sur le banc.

La concurrence ça n'est saint que lorsque les dès ne sont pas pipés.

Or j'ai la triste impression qu'en fonction du CV certains "sont plus égaux que d'autres" depuis un an...

#20 Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 21 aot 2012 - 03:42

D'accord avec vous. Maxwell est loin de marquer les esprits, ce qui est toujours gênant pour un arrière latéral.
Et vu que son point fort, son apport offensif, n'a été vu que par intermittence, je serai également tenté de le mettre sur le banc. Surtout qu'il a été assez dramatique contre Lorient et Ajaccio.
Puis Armand, voilà quoi. Un historique du club, plus souvent bon que mauvais et certainement meilleur défensif que l'ami Sherrer.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Armand

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne