yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Sylvain ARMAND

Paris Saint Germain Joueur Armand

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#21 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 21 aot 2012 - 05:09

N'ayant pas suivi les matchs de prépa, Armand a joué pendant cette période à quelle position ? ARG ? DC ? Milieu ?

#22 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 239 messages

Posté 21 aot 2012 - 06:40

ARG.

#23 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 21 aot 2012 - 07:10

Dans ce cas, j’espère que l'idée trotte dans la tête d'Ancelotti. Surtout, s'il fut bon tant défensivement qu'offensivement.

#24 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 032 messages

Posté 25 janvier 2013 - 01:57

«Sans Ibra, on joue différemment»

Le défenseur du PSG Sylvain Armand, auteur d'un match plein mercredi en Coupe de France contre Toulouse (3-1), savoure sa titularisation et la qualification en Coupe de France. Et reconnaît que Paris joue dans un autre style sans sa star Ibrahimovich.

Image IPB

« Sylvain Armand, cela vous a fait quoi d’évoluer 90 minutes mercredi contre Toulouse ?
Ça fait du bien, car c’est l’objectif de chacun. Ce qui est surtout plaisant, c’est d’avoir participé à une belle victoire, à un bon match et à une qualification. C’était important de continuer cette aventure en Coupe de France. Entre nous, il y avait de solidarité parce que, sur le terrain, beaucoup de joueurs n’avaient que peu joué dernièrement. Il fallait donc s’encourager et vraiment être tous ensemble pour assurer.

Vous avez une nouvelle fois montré à Ancelotti qu’il pouvait compter sur vous. C’est un gros défi à chaque fois ?
Pour ceux, comme moi, qui jouent moins, on se doit répondre présent même si ce n’est pas toujours évident car on a moins de repères. Pour la plupart des joueurs, ça se passe toujours bien. Cela montre qu’il y a un vrai collectif, que tout le monde travaille ensemble à l’entraînement et ça se ressent sur le terrain.

Comment faire pour être totalement au point quand vous jouez ?
Cela demande plus de travail que les autres à l’entraînement. Et, le jour J, quand on fait appel à nous, il s’agit d’être vraiment très concentré.
«Ibra nous a sorti plusieurs épines du pied»

Fluide et joue plus vite sans Ibra ?
Si Ibra a mis 19 buts, ce n’est pas un hasard. Sans lui, on joue différemment. Quand il est là, il est capable de marquer à tous moments, de faire des gestes incroyables. Il nous a sorti plusieurs épines du pied cette saison. Face à Toulouse, on a joué en faisant plus circulé le ballon, en utilisant plus les côtés, comme le souhaitait le coach. Ça nous a plutôt bien réussi. On est capable de gagner avec tout le monde, avec ou sans Ibra.

Marseille sera sans doute votre adversaire au prochain tour en Coupe de France. C’est un bon tirage selon vous ?
On ne sait pas encore si ce sera l’OM mais, si c’est le cas, ce sera bien. C’est toujours plaisant de jouer des matches comme ça plutôt que d’affronter des petites équipes où ce n’est pas toujours évident.

Quelle est la marge de progression du PSG ?
Elle se situe dans le jeu. Nous devons évoluer plus souvent comme cela a été le cas mercredi. Il faut être plus contant et faire davantage peur. On peut encore progresser sur ces deux points là. Aujourd’hui, on peut estimer que la mayonnaise, malgré toutes les arrivées, a bien pris. Il a, au départ, fallu un peu de temps mais tout le monde s’est bien adapté. L’équipe est désormais soudée. »
Recueilli au Camp des Loges par David MICHEL et Jérôme TOUBOUL

Évidemment, le titre est choisi complétement au hasard...

#25 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 239 messages

Posté 25 janvier 2013 - 03:13

Quand tu vois Jérôme Touboul à la fin de l'article.

#26 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 02 fvrier 2013 - 10:30

histoire de faire remonter un peu son post! Il n'a pas été énormément sollicité! Mais il a été sobre dans ce qu'il devait faire!

#27 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 02 fvrier 2013 - 10:57

Match de classe hier soir en ce qui me concerne, le mec est toujours concerné, peu importe le poste de la défense qu'il occupe ... un super Sylvain

Fluctuat nec mergitur

#28 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 669 messages

Posté 02 fvrier 2013 - 11:42

je le préfère quand même sur le coté ... mais bon, il dépanne
ça reste Armand quoi .. :mellow:

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#29 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 239 messages

Posté 02 fvrier 2013 - 01:10

Bien meilleur que lors de ses dernières sorties.

blood for blood, Armand est bien meilleur dans l'axe que sur le côté, c'est son vrai poste. Moi je le prolongerais bien comme 4e DC.

#30 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 02 fvrier 2013 - 01:37

Bien meilleur que lors de ses dernières sorties..

Il commence à prendre en assurance! Pas facile de passer derrière Alex et surtout Silva à ce poste! Il fait avec ses moyens! Et surtout l'équipe ne prend pas de but malgré son intérim!

#31 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 18 mai 2013 - 10:57

Des contacts avec Nantes ont officiellement eut lieu Image IPB Ce serait la fin de carrière parfaite pour lui, enfin un titre de champion avec Paris et du temps de jeu dans le club qui l'a révélé aux yeux de tous.

Je propose qu'en cas de souci financier du FC Nantes, Nasser prenne en charge une partie de son salaire pour service rendu au club :ph34r: En tout cas s'il a l'occasion d'y retourner qu'il n'hésite pas, il mérite de finir sa carrière sur le terrain !!

http://www.youtube.com/watch?v=6GftYYJJEAg

http://www.youtube.com/watch?v=0JHvh4a0orA

#32 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 mai 2013 - 04:13

Complètement D'accord Cédric !
Très bien résumé, le cas Armand ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#33 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 18 mai 2013 - 05:21

Bonjour à tous,

Il peut aussi baisser son salaire... Surtout en retournant dans une ville qui a un cout bien moindre...
Donc pour moi, HORS DE QUESTION que Nasser paie une partie de son salaire si il joue pour Nantes en 2013-2014. A la rigueur, qu'il le laisse tranquille dans le transfert sans demander d'argent à Nantes !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#34 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 juin 2013 - 06:56

Officiellement transféré à Rennes, bonne chance à lui !
http://www.staderenn...rb=22&id=AT8203

#35 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 03 juin 2013 - 07:23

Respect à ce joueur. Dommage qu'il parte je trouve qu'il était au niveau. Aprés 9 ans au PSG, il a tout vu et il part sur un titre.

#36 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 03 juin 2013 - 07:39

Bonne continuation à toi ! Il méritait de connaître le titre avec nous :)

#37 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 juin 2013 - 06:24

Je retiendrais, de sa part, une chose rare, dans le milieu du football, la fidélité. Alors merci pour tout Sylvain et éclate toi dans ton nouveau club.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#38 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 04 juin 2013 - 08:45

espérons pour lui que Rennes reparte sur une bonne dynamique avec leur nouvel entraineur car cette équipe est quand même insipide depuis plusieurs saisons.

#39 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 04 juin 2013 - 08:59

Salut all,

Je donne pas cher de sa peau dans son couloir contre notre équipe la saison prochaine si il est titulaire :ph34r:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#40 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 juin 2013 - 09:24

Salut Yannick,
Il a signé pour un poste de def central ;)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Armand

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne