yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Sylvain ARMAND

Paris Saint Germain Joueur Armand

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#41 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 04 juin 2013 - 12:45

A part milieu droit et attaquant de pointe il a joué a tous les postes au PSG. A part Sorin, je voix qui peut mieux faire.

#42 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 04 juin 2013 - 01:14

Sorin en plus était bon :ph34r:
Blanc démission !
Greg

#43 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 064 messages

Posté 04 juin 2013 - 01:37

Sylvain, merci pour ton passage, même si tout n'a pas été rose, ton parcours aura été assez inconstant, je n'oublie pas l'histoire des primes de maintien. Dommage que tu ne retournes pas à Nantes. Bonne chance à Rennes.

#44 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 289 messages

Posté 04 juin 2013 - 02:42

Même en central, Zlatan en fera une belle brochette :)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#45 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 062 messages

Posté 04 juin 2013 - 10:39

Il s'est même bonifié dans ses interviews sur la fin de sa carrière parisienne... :ph34r:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#46 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 juin 2013 - 08:50

C'est officiel, il a signé aujourd'hui un contrat de deux ans. 

Encore merci d'être resté fidèle pendant les moments difficiles 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#47 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 26 juin 2013 - 09:56

#48 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 064 messages

Posté 26 juin 2013 - 10:19

Merci Ron Pearlman. A bientôt.

#49 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 juin 2013 - 08:06

Enfin :wub:

tumblr_lws5yarNml1qdn5xno1_500.gif

#50 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 255 messages

Posté 27 juin 2013 - 10:12

Pour moi ça a été des hauts et des bas ce joueur: une arrivée prometteuse au poste de latéral avec un lent déclin pour une dernière saison à ce poste très mauvaise, puis une renaissance au poste de central où il a été brillant.

#51 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 064 messages

Posté 28 juin 2013 - 05:57

Un bilan sur le joueur.

Il est arrivé il y a 9 ans pour remplacer Heinze, les gens n'étaient pas super enthousiastes à son arrivée, mais ça restait un bon remplacement, il était aux portes de l'edf, avait montré de belles choses à Nantes.

En effet, il a été irrégulier sur ses 9 ans chez nous.

Première saison, mauvaise.

Deuxième bonne, ce qui lui vaut d'être appelé à plusieurs reprises en edf (mais sans jouer).

Troisième saison en demi-teinte, il a surtout été bon sur les 6 derniers mois, je n'oublierais pas son but à Lens alors qu'on était provisoirement lanterne rouge du championnat. Je me souviens que Lyon était dessus et qu'on l'a prolongé avec une augmentation gracieuse.

Quatrième saison médiocre, on frôle la relégation, il est visé par les supporters qui vandalisent sa voiture. Peu ont apprécié son état d'esprit de loser, il était considéré comme peu combattif, ses sourires après les défaites.

Cinquième saison, très bonne, c'est surement sa meilleure comme arrière gauche.

Sixième saison, assez mauvaise, AK finit même par lui préférer Ceara au poste d'arrière gauche sur la fin de saison.

Septième saison, il démarre arrière-gauche, mais c'est dans l'axe de la défense qu'il se révèle, il forme une bonne charnière avec Sakho.

Huitième saison, QSI arrive, on recrute des DC, il se retrouve à faire banquette, mais il est toujours là pour dépanner, c'est surtout au poste d'arrière-gauche qu'il est amené à jouer, sous AK il dépannera aussi au milieu.

Neuvième saison, il recule un peu plus dans la hiérarchie, mais ça ne l'empêche pas d'avoir du temps de jeu, il dépanne à gauche, puis dans l'axe de la défense.

C'est un joueur qu'on a utilisé dans beaucoup de postes, arrière-gauche, défenseur central, milieu défensif (la première fois c'était à Bordeaux sous Fournier) et même milieu gauche, c'est PLG qui l'a fait joué là dans quelques matchs, par frilosité.

C'est le plus ancien du club qui nous quitte, le seul qui a connu l'avant CC, c'est à dire le PSG made in Canal, le seul qui a connu Vahid et Fournier.

Son départ signe un peu la fin d'une époque.

#52 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 dcembre 2014 - 11:20

Buteur de la qualification avec Rennes face à Créteil (1-0)

http://www.dailymoti...in-armand_sport

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Armand

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne