yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Topic de Lille

L1 Lille

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 106 messages

Posté 04 juin 2012 - 03:36

Le topic de nos amis les Dogues.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 077 messages

Posté 07 juillet 2012 - 02:08

S. Kalou en route pour Lille

L'ailier droit de Chelsea, Salomon Kalou, libre, doit s'engager ce week-end pour les quatre prochaines saisons avec le Losc après avoir satisfait à des tests médicaux.

Ça sent le bide complet ce genre de transfert. En tout cas c'est pas Kalou qui va faire oublier Hazard.

#3 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 835 messages

Posté 07 juillet 2012 - 02:10

Ouais, je suis pas convaincu non plus... Affellay ça aurait été bien mieux mais il a pas voulu aller à Lille. En même temps il est encore jeune et joue dans la meilleure ou l'une des meilleures équipes du monde. Salomon va nous faire une Bonaventure !

#4 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 284 messages

Posté 07 juillet 2012 - 09:38

Ça sent le bide complet ce genre de transfert. En tout cas c'est pas Kalou qui va faire oublier Hazard.

C'est facile comme raisonnement. Parce que tu crois que c'est facile de trouver un joueur pour faire oublier Hazard? C'est juste impossible!
Hazard est irremplaçable. Quand tu perd un joueur comme ça, tu changes ton équipe. Kalou ne remplace Hazard que numériquement, ça s'arrête là.
Le recrutement de Lille est intéressant, Martin+Kalou c'est pas mal du tout. Je vois pas trop ce qu'ils auraient trouvé de mieux. Lille sera clairement notre premier concurrent.

#5 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 077 messages

Posté 07 juillet 2012 - 09:47

Moi je vois plus Lille s'affaiblir depuis 2 ans (Cabaye, Gervinho, Hazard, Debuchy?) que le contraire. Martin fera-t-il mieux que Pedretti ? Kalou fera-t-il mieux que Kluivert ? On verra, mais Lille peut être notre premier concurrent aussi par défaut parce que les autres vendent les bijoux de famille.

#6 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 284 messages

Posté 07 juillet 2012 - 10:09

Oui leur niveau s'abaisse, c'est normal, mais ils limitent toujours bien la casse.
Martin c'est pas le même profil que Pedretti, il est plus offensif. Sinon je vois pas le rapport entre Kalou et Kluivert, c'est pas le même poste et ils n'avaient pas le même âge en venant à Lille.
Kalou va remplacer Hazard numériquement et Martin remplacera numériquement Cole. Mais Martin sera plus un concurrent au milieu, il est polyvalent.
Je vois Lille jouer avec Martin à droite et un trio défensif Pedretti-Mavuba-Balmont dans le gros matchs et en C1 et dans les matchs plus faciles, Garcia sortira Pedretti et mettra Martin à sa place, pour aligner Payet à droite.
Maintenant restera à savoir si Debuchy restera ou pas.

#7 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 835 messages

Posté 07 juillet 2012 - 01:02

Martin c'est une bonne recrue pour Lille. Avec Garcia il va progresser et il aura vraiment du temps de jeu. En plus, le système lillois devrait bien lui convenir. Pour Kalou, sa tâche risque d'être rude et je le vois pas palier significativement le départ de son prédécesseur (sans arriver à l'égaler on est d'accord).

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 284 messages

Posté 07 juillet 2012 - 06:16

Ils sont aussi sur Costa et Hammouma, ainsi que Bosingwa pour remplacer Debuchy. Avec toutes ces recrues l'équipe serait pas mal du tout.

#9 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 juillet 2012 - 06:21

Ils perdent Hazard, c'est une chose trop énorme pour être compenser, alors ils peuvent prendre Martin et Kalou et avec Payet ils auront une bonne petite équipe c'est certain, mais il leur manque un gros 9, si il recrute Remy, la on pourra leur dire bravo.

#10 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 07 juillet 2012 - 06:30

Je les voit encore forts la saison prochaine les Lillois, j'aime beaucoup la politique du club d'ailleurs, on ne fait pas de bruit, mais on vous montre de quoi nous sommes capables tout de même, si ça fonctionne encore la saison prochaine alors respect

Fluctuat nec mergitur

#11 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 284 messages

Posté 07 juillet 2012 - 07:02

Ils perdent Hazard, c'est une chose trop énorme pour être compenser, alors ils peuvent prendre Martin et Kalou et avec Payet ils auront une bonne petite équipe c'est certain, mais il leur manque un gros 9, si il recrute Remy, la on pourra leur dire bravo.

Rémy je le vois pas aller chez eux, mais ils ont les moyens pour le recruter.

#12 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 07 juillet 2012 - 07:59

Il part Joe Cole ? Et debuchy il va ou ??

#13 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 juillet 2012 - 08:16

Cole retourne chez les red il n'était que preté et Debuchy ira surement à Newcastle ou a l'inter.

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 284 messages

Posté 07 juillet 2012 - 08:55

Ou nulle part.

#15 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 835 messages

Posté 07 juillet 2012 - 11:12

Debuchy va partir je pense...

#16 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 08 juillet 2012 - 12:32

Au PSG ca serait peut etre le meilleur choix (à part Dani Alves biensur ^^ )

#17 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 077 messages

Posté 08 juillet 2012 - 12:40

Je serais pas contre non plus.

Pour en revenir au duo Martin-Kalou, aucun des deux ne sort non plus d'une super saison. Ce sont finalement aussi des paris. On verra.

Pour info, Kalou, cette année, c'est 12 match, 1 but, vu que certains font la fine bouche sur Lavezzi et Villa -_-

#18 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 835 messages

Posté 08 juillet 2012 - 02:18

Non mais ceux qui font le fine bouche sur Lavezzi ou Villa j'ai même plus envie de débattre avec eux...... Qu'on aime pas certains joueurs je veux bien, mais sincèrement pour cracher sur ces 2 joueurs faut vraiment le faire ! Punaise, un an de qatar et on se croit arrivé !

Sinon Debuchy j'en veux bien à Paris aussi :)

#19 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 284 messages

Posté 08 juillet 2012 - 04:01

Debuchy partira uniquement à l'étranger.

#20 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 08 juillet 2012 - 04:05

Method, je crache sur Villa et j'émets des doutes sur Lavezzi. Mais ce n'est pas du tout parce que je me crois arrivé ou quoi ou qu'est ce
Villa je n'en aurais pas voulu même sous CC... ET Lavezzi je suis simplement étonné qu'on ait payé le prix fort (sa clause).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, Lille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne