yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Topic de Lille

L1 Lille

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#21 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 08 juillet 2012 - 04:48

Bah écoute, Leo l'a lui même dit. Pour le moment on est obligé de surpayer les joueurs pour qu'ils viennent. Donc Lavezzi, dans 2 ans on l'aurait payé 5 millions de moins !

Villa bon c'est personnel pour toi alors inutile d'en dire plus...

#22 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 08 juillet 2012 - 08:03

Non mais pour Villa, j'ai déjà dit plusieurs fois que je ne le voulais pas à Paris non pas à cause de son football, même si je pense sincèrement qu'il est sur le déclin et qu'on peut avoir mieux.
C'est comme certains te diront qu'ils ne veulent pas de Nasri, ou de Valbuena (bon aujourd'hui je n'en veux pas non plus, on a mieux, mais y'a 2 ans il aurait du bien! Et pourtant je n'en veux pas).

Mais ce n'est en rien un problème de "on est riche je crache sur certains mecs".
Meme pauvre je n'en aurais pas voulu :(

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 08 juillet 2012 - 08:14

Lavezzi on l'a recruté 26M+bonus, ce qui fait sa clause, c'est pas comme si on avait payé sa clause cash. Et puis c'était une manière de tuer la concurrence. 26M c'est sa valeur. Donc on l'a pas surpayé.

#24 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 10 juillet 2012 - 07:34

Votre recrutement n'a pour l'instant pas grand-chose à envier à celui du Paris-SG, si ?
Sauf que nous, on n'est pas italiens (sourire). Mon regret, c'est que le football a toujours bien avancé parce que les gros clubs - ceux qui ont le plus de moyens - achetaient beaucoup dans les clubs français. Ça permettait d'avoir une économie qui tournait. Mais quand un gros club n'achète aucun joueur en France, on peut se poser de vraies questions. C'est un peu dommage, et dommageable pour notre économie. Michel Seydoux

C'est bien le mec qui a juré qu'il ne vendrait jamais Hazard au PSG ?

#25 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 10 juillet 2012 - 08:07

Pfff non mais ils sont sérieux les types ??? Vends nous hazard et Debuchy avant de sortir des conneries plus grosses que toi...

Les mecs c'est des poissons rouges, aucune mémoire ou alors totalement sélective. A moins que ce ne soit juste pour faire beau dans la presse et pour le grand public en dénonçant le méchant PSG qui ne veut pas des tocards du championnat de L1 qui vaut pas un clou !

Ça me gave putain quand je lis ça !!!! Mais quel connard. C'est clair que Lyon ça les a aidé à faire quelque chose en Europe d'acheter en France. Alors oui ils ont asséché le championnat pour mieux le dominer mais sinon ? Pfff on doit faire quoi, acheter des joueurs moyens pour faire plaisir aux présidents qui ne cherchent qu'à nous l'enfoncer bien profonde ?

#26 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 309 messages

Posté 10 juillet 2012 - 09:55

Rien à dire de plus :angry:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#27 Heymann

Heymann

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 11 juillet 2012 - 05:34

J'aime beaucoup cette équipe, trés bon entraineur, trés beau projet
UN FUTUR GRAND EUROPEEN

#28 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 309 messages

Posté 11 juillet 2012 - 08:02

Tu as pas tort. Ils ont pour moi un très bon entraîneur qui a l'air d'être compétent pour cette équipe en tout cas et un joli projet sans forcément avoir beaucoup de moyens.

Sans compter qu'ils vont jouer aussi dans un nouveau stade qui est pas mal du tout. Une équipe qui va devenir une grande équipe dans les prochaines années et qui je pense va marquer son histoire et l'histoire de la L1.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#29 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 11 juillet 2012 - 08:36

Ouais sauf qu'ils ont tout ça pendant la nouvelle ère du PSG ! A nous de faire en sorte qu'ils marquent l'histoire comme les meilleurs seconds !! Un peu à notre image dans les années 90... :(

#30 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 309 messages

Posté 11 juillet 2012 - 08:46

C'est vrai, tu as raison mais je ne m'inquiète pas trop non plus. Lille est en train de perdre de grands joueurs et ils vont devoir construire à nouveau autour des nouveaux...

On verra bien par la suite comment ça se passe !

#31 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 11 juillet 2012 - 08:49

Après c'est certain que leur projet est vraiment sympa ! J'aurais aimé avoir un projet similaire à Paris avant que le qatar n'arrive... On serait déjà bien plus avancé à l'heure actuelle si CC avait eu un véritable projet pour le PSG

#32 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 309 messages

Posté 11 juillet 2012 - 08:53

Tu te trompes, ils ont eu un projet...

Faire couler le PSG et acheter le Parc :ph34r:

#33 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 11 juillet 2012 - 09:06

Et quel projet..........

Image IPB

#34 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 309 messages

Posté 11 juillet 2012 - 09:27

Même ça, c'est encore trop gentil Meth :lol:

eux, ils se marrent...

#35 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 11 juillet 2012 - 09:28

Bah en même temps je vais quand même pas aller poser une bombe...

#36 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 309 messages

Posté 11 juillet 2012 - 09:32

Et pourquoi pas...

Je plaisante bien entendu...

#37 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 11 juillet 2012 - 11:03

Image IPB

#38 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 juillet 2012 - 12:16

Juste pour signaler que ce matin, notre ami Seydoux a encore déclaré qu'il ne nous vendrait jamais Debuchy car il ne renforce pas de concurrents directs (quand Lyon lui achetait tous ses joueurs, ça le dérangeait moins, mais passons ...) et c'est le même tocard qui va se plaindre que Paris ne recrute pas en France.

#39 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 309 messages

Posté 16 juillet 2012 - 12:20

Il voudrait qu'on achète les joueurs de merde de la L1 quoi... Mais les meilleurs, hors de question !

Quelque part, il a pas tort de ne pas vouloir nous le vendre mais dans ce cas, qu'il ferme sa bouche... Et puis ça la pas dérangé à l'époque de lui refiler ses joueurs à LOL !

#40 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 623 messages

Posté 16 juillet 2012 - 06:17

Pfff mais quel connard ! Non seulement après sa sortie il oubliait son refus de céder Hazard, mais là il répète le truc avec Debuchy... Mais quand est-ce qu'un journaliste va lui foutre le nez dans sa merde à lui et à Hole-Ass ?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, Lille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne