yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Topic de Lille

L1 Lille

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#41 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 927 messages

Posté 16 juillet 2012 - 07:09

J’espère surtout que c'est notre équipe qui va lui botte le cul.

#42 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 289 messages

Posté 16 juillet 2012 - 08:19

Ça serait trop bon :)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#43 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 927 messages

Posté 17 aot 2012 - 10:12

On verra ce que donnera Lille cette année. Ce n'est que le deuxième match, mais je continue de penser que la perte d'Hazard est énorme pour cette équipe. C'est bien d'avoir un collectif, mais il faut un mec qui amène aussi de la folie au milieu des bons élèves (Barcelone sans Messi, c'est plus pareil). Hazard menait le jeu, faisait les passes décisives et marquait les buts. Ce soir, la fin de match était criante, personne pour faire exploser le bloc nancéien.

#44 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 077 messages

Posté 21 aot 2012 - 11:17

defaite a copenhague 1-0 en match aller des barrages

CHAMPION 2016 !!!!!!

#45 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 289 messages

Posté 22 aot 2012 - 06:36

Auxerre avait aussi perdu chez eux pour se qualifier si mes souvenirs sont bons non ?!

Ils encore leurs chances de toute façon vu le faible score.

Perso, j'ai pas vu le match donc je sais pas si ils ont bien joués.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#46 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 22 aot 2012 - 08:02

C'était face au Zenith St Petersbourg (0-1 à l'aller, 2-0 au retour).

#47 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 12:19

C'est moi ou la grosse crise que traverse Lille (Pas un point pris en Champion's League me semble-t-il, Landreau qui rompt son contrat et d'autres choses dont on ne nous parle pas attendu qu'il ne s'agit pas de Paris ...) passe relativement inaperçue dans nos chers médias.

Ces "journalistes" me dégoûtent, c'est dingue d'être aussi partial dans la "diffusion" de l'"information".

- Pour faire du Jacquet Bashing, il y a du monde,
- Pour rapporter des propos certes déplacés mais erronés d'Anelka à la mi-temps de France-Mexique, il y a du monde,
- Pour rapporter tout ce qui se passe au PSG, jusqu'à une réunion à 3 entre Nasser, Léo et Ancelotti, il y a du monde (pour ce dernier, il va quand même falloir que les mecs m'expliquent comment ils font pour savoir quel était le sujet de cette réunion et ce qui s'y est dit, m'enfin ...) ...

Par contre:
- Quand Girard fait un geste obscène au banc adverse en Champion's League, silence radio,
- Quand Lille fait une campagne indigne, silence radio,
- Quand Marseille se fait sortir lamentablement de l'Europa League (Limassol :laporte:, Monchengladbach qui enchaîne branlée sur branlée en Bundesliga :laporte: et Fenerbahce, soit un groupe d'un autre calibre que celui de Paris la saison dernière non?), silence radio,
- Quand l'un des hommes forts de Lille (vice capitaine quand même) tel que Landreau rompt son contrat à l'amiable, silence radio ...

Je n'ose imaginer si ne serait ce que Douchez avait rompu son contrat à l'amiable en pleine saison le barnum médiatique que ça aurait déclenché ... :indy:

Qu'ils aillent tous se faire emplumer ...

#48 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 062 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 03:16

Bien sur que ça passe inaperçu, parce que Lille en fait tout le monde s'en fout.

En L1 y a que Paris, Marseille et Lyon depuis les années 2000. Et encore le traitement n'est pas vraiment égal.

#49 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 09:29

Bien sur que ça passe inaperçu, parce que Lille en fait tout le monde s'en fout.

En L1 y a que Paris, Marseille et Lyon depuis les années 2000. Et encore le traitement n'est pas vraiment égal.

Ok, Quid du parcours de Marseille en Europa League?

#50 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 062 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 10:39

Oui d'où ma dernière phrase.

#51 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 08:24

Oui d'où ma dernière phrase.

Je sais bien Sphinx, c'est juste qu'après quand tu le dis, certains te disent d'arrêter la parano, que le traitement de Paris est tout à fait normal.

Non ce n'est pas normal et ça me gave sérieux!

#52 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 289 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 08:52

Salut tout le monde,

Il suffit de toute façon de voir à la fois l'amour mais aussi la haine qu'engendre notre club depuis toutes ces années !

Ils étaient JALOUX de Paris avant qu'on soit riche (sales années pour nous d'ailleurs) et ils sont encore JALOUX maintenant :)

Paris, c'est la capitale, c'est la ville des médias, des sièges de grandes entreprises (ou aux alentours), ville ou réside le gouvernement etc...
Donc par logique, on a bien plus d'articles sur Paris que sur Lille dont tout le monde se fout éperdument... Même si malheureusement, on voudrait nous supporters que ce soit l'inverse car la plupart du temps, les articles sur Paris sont pour descendre notre club et mettre de la pression sur nos joueurs...

Il suffit aussi de voir les questions posées aux joueurs du PSG (club des sardines aussi d'ailleurs) par rapport aux autres clubs pour s'apercevoir que les pseudos journalistes n'attendent qu'une seule chose, c'est de tomber sur un joueur ayant le QI d'une moule ce qui n'est pas compliquée à trouver et qu'il balance des choses qu'il ne devrait surtout pas dire à un journal. Sans compter les journaux qui lancent eux même les fausses histoires. Oui oui, il y en a bien plus qu'on ne le pense. Et ils ne s'en cachent pas pour le dire ouvertement...

Pour moi Lille, c'est Lyon au niveau supporter...

C'est des supporters qui il y a encore 15 ans allaient supporter Saint-Etienne (pour les lyonnais) et Lens (pour les lillois) et qui maintenant supportent leur propre ville parce qu'elle monte en puissance ou est montée en puissance ces dernières années...

#53 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 13 juin 2013 - 04:50

J'comprends pas pourquoi on ne parle pas de AK pour Lille. Il serait parfait.

Quand j'entends que Girard pourrait arriver, j'ai juste envi de vomir ...

#54 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 621 messages

Posté 13 juin 2013 - 05:50

Il est fortement préssenti... Moi aussi je comprends pas, AK a bien plus le profil mais apparemment il serait trop cher. :rolleyes:

#55 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 289 messages

Posté 13 juin 2013 - 10:38

Le président lillois s'en met plein les poches et veut en donner le moins possible ! Comme avec le transfert de Hazard par exemple.

#56 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 14 juin 2013 - 07:17

Bah, ça s'appelle de la bonne gestion, pour des clubs qui n'ont pas les fonds illimités...

#57 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 111 messages

Posté 14 juin 2013 - 12:44

Ce sera bel & bien Girard!

Courage les Lillois!

#58 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 juin 2013 - 12:45

RIP :(
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#59 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 621 messages

Posté 14 juin 2013 - 02:27

Seydoux est vraiment débile.. Girard quoi !!! Et en plus, on va encore se le coltiner en L1... :indy:

#60 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 14 juin 2013 - 05:14

Girard ? Le mec qui a fait champion avec Montpellier ? pourquoi RIP ?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, Lille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne