yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Topic de Lille

L1 Lille

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#81 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 29 juin 2013 - 02:49

Oui déjà un mec qui fait Nantes-St Etienne-Lille-Marseille, pour moi c'est un carriériste. Qu'on m'explique où est la progression sportive entre Lille et Marseille, ce sont des clubs de même niveau, la seule différence c'est que l'OM va jouer la C1 et alors il l'a jouée cette saison. 

#82 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 juin 2013 - 03:28

Dans une interview publiée dans L'Équipe ce samedi, Payet s'est justifié : "Club de coeur, club de coeur... quand j'ai fait cette déclaration, je jouais à St Eteinne et le PSG m'offrait la perspective d'une progression sportive. Après, on oppose souvent le PSG à l'OM. Moi, je constate que Marseille a su accueillir d'anciens joueurs du PSG. En ce qui me concerne, c'est encore plus simple, je n'ai jamais joué à Paris."

L'art et la manière de retourner sa veste , quel blaireau ce joueur , il m'avait déja dégouté en signant à Lille mais là il met la barre très haute dans l'echelle de l'hypocrisie. :laporte:

Pfff j'avais pas lu sa déclaration, c'est vraiment pathétique... Que les mecs arrêtent de clamer leur amour bidon pour un club, ça leur évitera de paraitre con le club suivant ! Tous les joueurs sont des mercenaires, l'amour du maillot ça n'existe plus alors arretons d'en parler SVP !

#83 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 29 juin 2013 - 07:25

Oui déjà un mec qui fait Nantes-St Etienne-Lille-Marseille, pour moi c'est un carriériste. Qu'on m'explique où est la progression sportive entre Lille et Marseille

Tu réponds, là, je crois !

ce sont des clubs de même niveau, la seule différence c'est que l'OM va jouer la C1 et alors il l'a jouée cette saison. 

#84 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 29 juin 2013 - 08:30

Oui déjà un mec qui fait Nantes-St Etienne-Lille-Marseille, pour moi c'est un carriériste. Qu'on m'explique où est la progression sportive entre Lille et Marseille, ce sont des clubs de même niveau, la seule différence c'est que l'OM va jouer la C1 et alors il l'a jouée cette saison. 

L'exposition médiatique de Marseille est supérieure, et ils joueront la C1. Il n'y a quand même pas photo. Les sardines seront là l'année prochaine, leur effectif se renforce : Payet c'est autre chose qu'Amalfitano ou Kadir. Je crois que leur intention est de passer A. Ayew relayeur. S'ils prennent un offensif gauche talentueux genre Alessandrini, leur 11 de départ peut même devenir redoutable.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#85 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 29 juin 2013 - 11:36

Ok la C1 c'est un plus, mais à part ça...La C1 il l'a déjà jouée cette saison avec Lille, est-ce que ça lui a apporté quelque chose?

Sinon c'est clair que s'ils prennent Alessandrini en plus, l'équipe va prendre en qualité. Mais Rennes ne veut pas le vendre et je me demande ce qu'il peut donner sur le terrain après une grosse blessure. Mais l'OM a besoin d'autres recrues pour pouvoir assumer la C1, Payet et Alessandrini ce serait pas suffisant. Il leur faudrait un 8, un latéral gauche, voire un DC, plus un attaquant.

#86 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 juin 2013 - 02:34

Ils auront jamais les moyens pour tout ça ! A moins de vendre NKoulou et Mandanda...qu'il faudra aussi remplacer dans ce cas ! Et ils risquent de perdre au change

#87 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 30 juin 2013 - 12:22

S'ils recrutent Alessandrini, Ayew passera 8. Après il leur restera encore 3 recrues...

#88 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 30 juin 2013 - 07:31

Ok la C1 c'est un plus, mais à part ça...La C1 il l'a déjà jouée cette saison avec Lille, est-ce que ça lui a apporté quelque chose?

Sinon c'est clair que s'ils prennent Alessandrini en plus, l'équipe va prendre en qualité. Mais Rennes ne veut pas le vendre et je me demande ce qu'il peut donner sur le terrain après une grosse blessure. Mais l'OM a besoin d'autres recrues pour pouvoir assumer la C1, Payet et Alessandrini ce serait pas suffisant. Il leur faudrait un 8, un latéral gauche, voire un DC, plus un attaquant.

Bien sûr qu'il leur faudra des joueurs en plus pour pouvoir gérer la C1, mais en majorité des joueurs d'appoint pas nécessairement internationaux. Au mieux un Tremoulinas en AG, mais pas au dessus. De plus je crois que quasiment tout leur groupe va reprendre en même temps, c'est un gage de préparation réussie.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, Lille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne