yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Funambule

Inscrit(e) (le) 04 juin 2012
Déconnecté Dernière activité hier, 23:00
-----

#158023 [L1] J18 : Stade Rennais FC 1 - 4 Paris SG

Posté par Funambule - 19 dcembre 2017 - 12:17

Lamott tu as tord :P


Pléonasme


#157809 [CDL] Huitième de Finale : RC Strasbourg 2 - 4 Paris SG

Posté par Funambule - 13 dcembre 2017 - 10:01

La différence entre nos matchs d'il y a quelques temps et actuellement, c'est que Cavani ne la met pas au fond, ce qui est tout sauf une critique pour notre goleador.




#157536 [Staff] Unaï EMERY

Posté par Funambule - 06 dcembre 2017 - 11:07

Mais on ne gagnera pas la LDC avec Emery, je n'y crois pas une seconde. J'envisage même une élimination dès les 1/8 sans même forcément tirer le Réal ou Chelsea.

 

Tactiquement hier, on s'est fait manger par un retraité de 72 ans qui n'avait plus coaché depuis plus de 3 ans. Tu veux quoi de plus ?

 

Bin si tu connais l'avenir, tant mieux pour toi. Il y a des faits qui me font peur pour la suite de la saison et d'autres qui me font espérer. De quelle coté va coté va pencher la balance, je n'en ai aucune idée. Je ne sais même pas de quoi sera fait le mercato d'hiver.

 

On ne s'est pas fait mangé comme tu dis, ou alors tu ne regardes pas les matchs mais juste les résultats. Sphinx l'a très bien écrit dans le topic du match, mais tu as envie de le croire pour d'autres raisons. Si ça te fait bien, tant mieux, perso je m'en tape, je suis derrière mon club.

 

On a perdu sur le terrain du Bayern, hin, juste le Bayern. City perd ce soir sur le terrain du Chakhtior, et quoi, Guardiola est un fake ?

 

Après le Celtic, tu écrivais : 

 

"Amenez moi le Bayern, amenez-moi la Juve, amenez moi City, amenez moi la Barça et amenez moi le Real"

 

Et maintenant, selon toi, tout le monde veut nous rencontrer. Mais c'est un forum pour môme de 15 ans...

 

 




#157519 [Staff] Unaï EMERY

Posté par Funambule - 06 dcembre 2017 - 09:22

Je crois plus à la version Emery finit la saison et dégage si il ne gagne pas la LDC. Auquel cas je lui souhaite d'être sur le banc du PSG la saison prochaine  :P .




#157518 [C1] J06 : FC Bayern München 3 - 1 Paris SG

Posté par Funambule - 06 dcembre 2017 - 09:20

Merci sphinx, je vois exactement le match (et le début de saison) comme tu l'as vu. Il n'y a pas du tout la physionomie d'un 3-1 hier soir comme le 3-0 de l'aller ne reflétait pas la réalité du match. Je rajouterais aussi qu'on commence le match qualifié et avec un 3-0 à l'aller. J'imagine qu'on ne joue pas le match tout à fait comme si il y avait 0-0, balle au centre. Après le match aller, on n'était pas les plus forts du monde, après le retour, on n'est pas les plus nuls, sauf pour ceux qui ont des comptes à régler avec  autre chose que la situation présente. 

 

Ovni, on s'en tape de la prolongation de contrat d'Emery, on est supporter du PSG, pas d'Emery. Les choses sont assez claires de toute façon, soit on va au moins en demie, soit c'est un echec (c'est en tout cas comme ça que je le vois). Mais si vraiment t'es en manque, il doit rester encore un ou deux topics ou tu n'as pas déversé ta bile sur notre entraineur...

 

Blood, excellent le message  :) .




#156900 [C1] J05 : Paris SG 7 - 1 Celtic FC

Posté par Funambule - 22 novembre 2017 - 09:47

Sinon, c'est 0-0 entre Anderlecht et Munich avec, d'après le résumé de l'équipe, une domination des belges. Si ça tient, le match chez les allemands pourraient nous servir à faire jouer la cfa, je vote pour.


#156899 [C1] J05 : Paris SG 7 - 1 Celtic FC

Posté par Funambule - 22 novembre 2017 - 09:43

Le but, je m'en tape mais l'image de Cavani rentrant en se tenant le bras, je suis pas vraiment fan.


#156736 [L1] J13 : Paris-SG 4 - 1 FC Nantes

Posté par Funambule - 18 novembre 2017 - 04:36

 
Pour nantes, 6 défenseurs centraux qui commencent le match
LOL


Oui les 4 autres défenseurs centraux de leur effectif doivent être blessé.


#156559 [C1] J04 : Paris SG 5 - 0 RCS Anderlecht

Posté par Funambule - 01 novembre 2017 - 10:50

Sauf qu'hier, contrairement à ce qu'il croit, il n'a pas été bon.


#156481 Directs commentés, Discutez ici en live de tous les matches de football

Posté par Funambule - 29 octobre 2017 - 06:58

Défaite du Real à Gérone 2-1  :huh: . Ils pointent à 8 points du Barça qui a gagné à Bilbao et 4 points du Valence de Guedes, pour une fois muet, également vainqueur.

 

456478Espagne.png

 

En Angleterre, City, Liverpool, Chelsea, Arsenal et United dans le choc contre Tottenham grâce à un but de Martial ont tous gagné. La bande à Guardiola continue sur un rythme parisien  :) , suivi de United (5pts), Tottenham (8pts), Chelsea et Arsenal (9pts), Liverpool (12 pts).

 

991783Angleterre.png

 

En Italie, Naples et la Lazio ont gagné aujourd'hui, la Roma et la Juve, ou Matuidi a disparu de la circulation depuis le retour de Khedira, en ont fait de même hier.

 

911620Italie.png

 

En Allemagne, le Bayern de Heynckes s'est remis à l'endroit. En gagnant contre le 3ème pendant que le Borussia perdait chez le 4ème, ils reprennent la tête de la Bundesliga.

 

368716Allemagne.png

 

Enfin chez nous, un doublé de Fekir permet à Lyon de monter sur le podium et de remettre au gout du jour un PLM (Paris-Monaco-Lyon). Monaco a gagné hier à Bordeaux, reste à savoir ce que Marseille fera ce soir chez la bande à Bielsa. Une victoire des sardines dessinerait une L1 avec les 4 places fortes du football hexagonal au 4 premières places, ce qui ne doit pas arriver si souvent. 

 

397480France.png

 

 

A la moyenne de points par match, on obtient le championnat suivant : 

 

1- Naples                            2,81 pts

2- City et Barça                   2,8 pts

3 - Paris (et possible Inter)  2,6 pts

4 - Lazio, Juve                     2,54 pts

5 - Monaco                         2,5 pts

6 - Valence, Roma              2,4 pts

7- United, Bayern               2,3 pts

8- Lyon                               2,2 pts

9- Dortmund, Tottenham    2,0 pts




#156466 [L1] J11 : Paris SG 3 - 0 OGC Nice

Posté par Funambule - 27 octobre 2017 - 10:07

Belle prestation de tous, sauf M'Bappé qui est un peu dans le dur.

 

Oui carrément. Et même si en face, c'était vraiment pas glorieux, on peut tirer quelques enseignements de ce match. Par ligne :

 

Gardien : on peut noter maintenant qu'Areola est en train de faire une vraie bonne série. C'est encourageant pour la suite

 

Défense : Pas grand chose à dire sur la défense centrale pas du tout embêtée pendant ce match. La rotation à 3 d'Emery est une des satisfactions de cette saison pour le moment.

 

Alves a fait un super match mais surtout, quand est ce que Emery va comprendre définitivement que Berchiche est juste meilleur que Kurzawa partout, offensivement, défensivement et dans l'intelligence tactique.

 

Milieu : j'ai bien aimé en général le match de nos 3 milieux avec peut-être un Rabiot en dessous des deux autres. Il n'y a pour moi plus de débat sur Draxler qui doit jouer dans cette équipe et je trouve que depuis quelques matchs, on retrouve de plus en plus Verratti. On a d'ailleurs tous souligné Cavani à Marseille mais Varratti fait aussi parti des joueurs qui ont refusé la défaite et qui avec hargne se retrouve à l'origine de l'action qui amène le coup franc. Bonne entrée de Lo Celso comme souvent.

 

Attaque : Gros match de Di Maria qu'on a tord de ne pas faire entrer dans une rotation. Ce mec est plus fort qu'on le croit.

Match très décevant de MBappé qui doit redescendre sur terre. Mais je crois à son intelligence et sa capacité à se remettre en question. Remplacé par Pastore, avec qui il est difficile d'être rationnel. Il prend la place d'un joueur dans l'effectif qui pourrait amener de la concurrence dans cette équipe sans être tout le temps blessé et pourtant, dès qu'il rentre, je suis aux anges. Pas grand chose à dire sur les quelques minutes de Lucas.

 

Et Cavani...  :wub:  Il est phénoménal et doit savourer quelque part la situation.

 

Emery : a maitrisé son match et redonner du temps de jeu à trois "anciens". Maintenant, j'attends qu'il installe Berchiche et Draxler dans cette équipe et qu'il concerne Di Maria dans cette équipe à la fois dans la concurrence et la rotation.




#156154 [L1] J09 : Dijon FCO 1 - 2 Paris SG

Posté par Funambule - 16 octobre 2017 - 10:18

Quant au milieu de terrain, c'est l'absence de Nkunku qui m'étonne. S'il ne rentre même pas sur un match entre la trêve internationale et un match de CL et contre Dijon, on peut se demander si Emery a une quelconque confiance en ce joueur qui a pourtant déjà montré de belles choses.

 

Ou Emery le voit à l'entrainement et il n'est peut-être pas bien en ce moment. Qu'est-ce que vous en savez ? Si on joue avec Nkunku à Dijon et qu'on perd, vous serez les premiers à venir tailler Emery.

 

Je ne suis pas d'accord avec certains de ces choix mais tant qu'on avance, je lui fais confiance. Après si il se plante, by by et au suivant. On supporte le PSG, pas un entraineur.




#156135 [L1] J09 : Dijon FCO 1 - 2 Paris SG

Posté par Funambule - 15 octobre 2017 - 10:02

Désolé mais avec 3 milliards sur le terrain on doit écraser Dijon et faire plaisir aux spectateurs.

 
Mon dieu que cette remarque est idiote. Il y a un truc qui s'appelle le sport et si on aime le suivre, c'est qu'il n'y a pas marqué avant le match "argent éclate pauvre".
 
Et venir nous parler de Matuidi sur ce match comme si c'est le joueur qui avait manqué hier... J'imagine que tu peux nous expliquer pourquoi Matuidi aurait changé le match d'hier (au passage, la Juve a perdu sur son terrain hier).
 
Bref, encore un post totalement inutile, comme ta présence ici.




#155987 La Taverne du Footeux

Posté par Funambule - 09 octobre 2017 - 09:52

Celle là, je la poste en cadeau pour Ovni, ça devrait te faire bien marrer

 

https://twitter.com/...0511744/video/1




#155646 [Ancien] Blaise MATUIDI

Posté par Funambule - 26 septembre 2017 - 08:59

Le bug, c'est pas d'avoir vendu Matuidi. Il s'éclate à la Juve et c'est tant mieux pour le bonhomme qui est un bon mec, le bug c'est d'avoir vendu Matuidi sans prendre de remplaçant.

 

Mais on sait tous que le fpf nous oblige de nous séparer de plusieurs joueurs. Matuidi a été un des rares à trouver preneur contre des euros. Mais il va en falloir d'autres à Noël.






pharmacie en ligne