yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Funambule

Inscrit(e) (le) 04 juin 2012
Déconnecté Dernière activité hier, 22:54
-----

#162670 Quel entraineur pour remplacer Emery ?

Posté par Funambule - 20 avril 2018 - 11:13

Oui c'est ça, Wenger, entraîneur d'un pauvre club anglais (c'est sur, quand on met 60 millions sur Lacazette...), n'a eu que 22 ans pour essayer de gagner une petite coupe d'Europe, ce qu'il n'a jamais fait, comme Blanc d'ailleurs, mais Emery qui gagne 3 ligue Europe avec Séville, qui n'a pas vraiment les moyens du petit Arsenal qui a dû construire un stade, les pauvres petits, lui c'est du tout nul...

Mais bon c'est Wenger le frenchie, il ne s'appelle pas Wengerinho ou wengeretti, donc pour le bon franchouillard ravi de la crèche, ne rien gagner avec une des équipes les plus riches du monde pendant plus de 10 ans, c'est magnifique.

Sinon y'a Guy Roux qu'est libre, ça devrait vous tenter, non ?


#162302 Quel entraineur pour remplacer Emery ?

Posté par Funambule - 09 avril 2018 - 09:06

Bin euh, tu t'énerves tout seul ovni parce que c'est un clin d'œil sur ton post juste avant sur les arbres abattus...

Après si tu as envie de te taper Tuchel, libre à toi, perso je m'en fous.


#162284 Quel entraineur pour remplacer Emery ?

Posté par Funambule - 07 avril 2018 - 09:35

Tout le monde est à présent fan de Tuchel qui était certainement un inconnu au bataillon pour beaucoup il y a 10 jours.

 

 

Vous êtes en train de dérouler le tapis rouge à Tuchel sur la base de deux-trois articles orientés et quatre résumés youtube.

Comme il y a deux ans.

 

 

Comparé à Tuchel, Van Gaal c'est un ambianceur de vestiaire. Dès le départ c'est totalement incompatible avec notre vestiaire.

 

Tu te fais ton avis sur quoi ? Quand même pas sur la base de deux-trois articles orientés et quatre résumés youtube ? Il y a 10 jours, tu ne savais pas qui était Tuchel et maintenant tu sais qu'il ne faut pas le prendre ?




#162100 Quel entraineur pour remplacer Emery ?

Posté par Funambule - 05 avril 2018 - 10:35

On marche vraiment sur la tête dans ce sport. Je suis prêt à parier Ad qvitam qu.il y a 48h, Guardiola était l'entraîneur absolu dont tu rêvais. Une défaite contre Liverpool et ça devient le néant du football de possession.

En attendant, le génie du Zidane entraîneur tient dans le fait d'avoir CR7 comme joueur. Parce que niveau idée de jeu, c'est simple, y'en a pas. Et moi perso, ça ne me fait pas rêver. Zidane à la tête du PSG, avec les mêmes décisions arbitrales que Real-PSG et Neymar out au retour, il ressemble à Emery après l'élimination.

Je préfère perdre avec un mec qui a des idées sur le jeu, comme Klopp'ou Guardiola (pour prendre 2 "opposés ") que de me taper des Mourinho ou des Blanc


#162034 [Joueur] Hatem BEN ARFA

Posté par Funambule - 03 avril 2018 - 03:10

Moi, je vois deux choses, le premier responsable est HBA bien évidement avec son surpoids à son arrivée et la deuxième chose est pour moi l'utilisation qu'en a fait Emery, a savoir faire jouer quasi tous les matchs de prepa un mec hors de forme et en pure 9...
Alors soit c'est completement idiot de sa part, soit il voulait se le faire...
Dans les deux cas, c'est débile!!!


C'est ça, Emery est arrivé en se disant qu'il allait se le faire. Le mot débile correspond bien mais ça n'est pas à Emery que je pense.




#162033 Quel entraineur pour remplacer Emery ?

Posté par Funambule - 03 avril 2018 - 03:08

Excusez les autres d'être curieux sur ce qui dépasse votre pauvre L1, ça explique d'ailleurs pourquoi vous vous concentrez sur les topics Rabiot et Ben Arfa.


#162024 [Joueur] Hatem BEN ARFA

Posté par Funambule - 02 avril 2018 - 09:03

Très intéressant ovni... moi qui croyait que HBA touchait 400000 par mois, vivait dans un bel appart et reprenait 2 fois des kebabs, on apprend en fait que le mec est limite un esclave de Doha.

Sinon, dans ces conditions si humiliantes, pourquoi il n'a pas signé dans un autre club pour échapper à ces geôliers ?

Je rejoins évidemment sphinx dans sa phrase "ceux qui cherchent à imputer la responsabilité de la situation d'HBA à Emery sont juste malhonnêtes".




#162017 [Joueur] Hatem BEN ARFA

Posté par Funambule - 02 avril 2018 - 03:40

De toute façon HBA s'en tape d'être sur un terrain puisqu'il n'a pas voulu aller voir ailleurs si il pouvait jouer. On ne va donc pas reprocher à Emery ce que Ben Arfa lui même ne recherchait pas, à savoir jouer au foot.


#161819 Quel entraineur pour remplacer Emery ?

Posté par Funambule - 25 mars 2018 - 01:15

Sinon, en recoupant la presse du jour, Allegri, Conte et Enrique devrait signer en même temps pour occuper le poste d'entraîneur du PSG l'année prochaine.


#161522 [L1] J30 : OGC Nice 1 - 2 Paris SG

Posté par Funambule - 16 mars 2018 - 12:02

Non, le but, c'est d'être champion.


#161464 [Joueur] Edinson CAVANI

Posté par Funambule - 14 mars 2018 - 11:10

C'est un faux débat plein un de mauvaise fois cette discussion sur les corners. Barcelone tire très peu de corner direct parce qu'il voit le corner comme un moyen de conserver la balle, dans la continuité de leur jeu. Ils continuent leur action en misant sur leur technique plutôt que de balancer dans le paquet.

Emery est espagnol et Neymar vient du Barça, ils ont peut-être cette culture. Quand Emery est arrivé, il a mis en place ces corners à deux avant de faire marche arrière sur demande des joueurs.

A l'inverse, quand Cavani est arrivé, il venait du Napoli et retrouvait son compère Lavezzi. Le Napoli avait l'habitude de jouer les contres à mille à l'heure, ne misait pas sur la conservation du ballon. Les corners étaient une arme directe pour une équipe qui ne déstabilisait pas tout son bloc pour un coups de pied arrêté.


Les deux idées de jeu sont intéressantes pour peu qu'on ne soit pas manichéen. Et cette année on utilise les deux options. Pourquoi pas?

Après le corner n'est pas forcément l'arme principale d'une équipe qui peut marquer beaucoup de buts dans le jeu, ça se comprend. Sauf si le but est de dire qu'Emery est nul ou de se payer Yan, ce qui n'est pas très intéressant.


#161286 Quel entraineur pour remplacer Emery ?

Posté par Funambule - 12 mars 2018 - 10:25

Bonne idée, comme ça la bande d'ados à l'esprit étriqué du forum pourra continuer de poster leur commentaire niais et puérile.




#160808 [C1] Huitième de finale retour : Paris SG 1 - 2 Real Madrid CF

Posté par Funambule - 06 mars 2018 - 10:57

A l'année prochaine, effectivement !

Finalement, je dis ça, je dis rien, mais la seule fois où on a failli être en demi-finale, c'était sous Ancelotti lors du 1/4 contre le Barca en 2013 ! 

Un coach vite !

 

Oui totalement. Et les Verratti, Pastore étaient frais, et Motta rayonnait. Un nouveau cycle va s'ouvrir. Emery va dégager, il ne faudra pas se tromper sur son successeur. Et l'effectif a besoin de beaucoup bouger. On n'a pas un milieu de terrain au niveau des meilleurs. On a bâti une attaque, on a de bonne base en défense entre Marquinhos, Kimpembe et Meunier, il faut se pencher sur le milieu, et sur ce point, on peut dire au revoir à tout le monde, de Rabiot à Verratti, de Motta à Pastore.

 

En attendant, le plus important est de trouver le nouvel entraineur le plus vite possible parce que le mercato commence maintenant.




#160596 [C1] Huitième de finale retour : Paris SG 1 - 2 Real Madrid CF

Posté par Funambule - 03 mars 2018 - 02:53

Si vous me cherchez je serai ici durant les 5 prochains jours.



Je suis dans la même pièce pour le meilleur et pour le meilleur. On va faire un match de légende.


#160385 [L1] J27 : Paris SG 3 - 0 O Marseille

Posté par Funambule - 28 fvrier 2018 - 01:14

On a le droit de parler de quoi ici ?

 

 

Pourquoi tu as envies de parler ou de répéter les mêmes âneries choses en boucle ? On a compris que Emery avait blessé Neymar, qu'il était nul, bla bla bla, donc la pravda t'encourage à tourner la page, à encourager ton équipe et à venir déverser ta haine si on se fait éliminer ou à venir nous expliquer qu'Emery n'y est pour rien si par malheur on se qualifiait.

 

Pour le reste, on est derrière notre club, on a le droit ici ?






pharmacie en ligne