yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Funambule

Inscrit(e) (le) 04 juin 2012
Déconnecté Dernière activité hier, 23:51
-----

#168777 [LDC] 1/8 Retour : PSG - ManU (mercredi 6 mars 2019 à 21h00 sur RMC Sport 1)

Posté par Funambule - 12 mars 2019 - 11:54

Ne rien changer, ou presque. Malgré l’immense enjeu de la rencontre, Thomas Tuchel a cherché à normaliser le PSG-Liverpoolde ce mercredi soir. Même s’il a soigné les détails en coulisse, l’approche est totalement différente de celle mise en œuvre lors des derniers grands chocs du club parisien.

Comme à chaque fois qu’il le peut, l’Allemand a donné un dimanche de congé à ses joueurs. La préparation à proprement parler du match s’est donc résumée à deux séances d’entraînement, sous l’œil de Nasser Al-Khelaïfi. Elle sera prolongée par un court réveil musculaire « de 20 à 30 minutes », ce mercredi matin, pour « avoir un bon état d’esprit et respirer un peu d’air frais », selon le coach.

Tuchel n’a même pas programmé de mise au vert. Les joueurs dorment à leur domicile ce mardi soir et y repasseront après le déjeuner ce mercredi. Ils doivent arriver au stade par leurs propres moyens deux heures avant le coup d’envoi.

 

 

C'est l'article du Parisien le jour du match retour contre Liverpool. Ca nous empêché de faire un grand match ? Pourquoi le forum n'a-t-il pas hurlé à l'amateurisme ?

 

Vas-y Tuchel, ne lâche rien. On est triste et en colère, mais on continue d'y croire.   Votre déception vous aveugle sur ceux qui nous veulent du bien. Notre entraineur, et ces méthodes, en fait partie.




#168740 [LDC] 1/8 Retour : PSG - ManU (mercredi 6 mars 2019 à 21h00 sur RMC Sport 1)

Posté par Funambule - 12 mars 2019 - 07:38

Je ne vois pas où tu en venir ovni. Est-ce que pour toi Tuchel est le premier (seul?) responsable ? Il faut le virer ? Je demande pcq tout tes posts semblent aller dans ce sens.


#168712 [LDC] 1/8 Retour : PSG - ManU (mercredi 6 mars 2019 à 21h00 sur RMC Sport 1)

Posté par Funambule - 11 mars 2019 - 09:01

Tony Chapron : « À mon avis, il n'y a pas main, sur le terrain je ne siffle pas. Damir Skomina est un des meilleurs arbitres du monde, sur le terrain il décide de ne pas siffler. Il n'a pas détecté le contact. Mais quelqu'un lui dit d'aller voir les images, peut-être qu'il est moins bon que Damir Skomina. » « Les meilleurs arbitres sont sur le terrain, mais sont contrôlés. En Coupe du monde ou en compétition UEFA, dès que l'arbitre va voir les images, il confirme la vidéo. [...] On a transféré le pouvoir de décider du terrain au bus. Ce sont des gars qui sont dans le bus, qui n'ont jamais arbitré des matchs de Ligue des champions, qui décident à la place des meilleurs arbitres »

 

 

 

 
PSG-Manchester United: «Jamais de la vie il n'y a penalty», même les Anglais n'en reviennent pas

En voilà deux qu’on ne peut pas taxer de corporatisme. Consultants pour la chaîne BT Sports, les deux anciens joueurs de Manchester United Rio Ferdinand et Michael Owen ont fait part de leur incompréhension sur le penalty qui a permis au club anglais de se qualifier sur la pelouse du PSG, mercredi soir. Sur le plateau de la chaîne britannique, ils ont décortiqué l’action, et leur jugement est sans appel.

« Je sais qu’il y aura des gens pour dire que c’était penalty, mais pour moi jamais de la vie ("not in a million years", en VO) il n’y a penalty, estime Owen. Il [Kimpembe] a le dos tourné, et son bras n’est pas dans une position non naturelle. »

Ancien défenseur, Ferdinand sait que le Parisien ne pouvait pas faire autrement que sauter de cette manière. « On ne peut pas sauter les mains dans le dos. Si tu arrives vers moi, que je suis à 5 mètres et que je dois garder mes mains baissées, tu as un avantage. Ce n’est pas juste. J’aime qu’il y ait eu main, mais je ne le comprends pas. Les règles sont mauvaises. »

Michael Owen met ensuite des mots sur ce que tout le monde ressent avec l’introduction du VAR dans le football. Cet éternel débat entre la loi et l’esprit de la loi, le fait brut et l’interprétation que l’arbitre peut en faire. Le recours à la vidéo annihile de fait toute possibilité de se placer dans l’esprit du jeu. « Dès que la vidéo a été demandée, on a su qu’il y allait avoir penalty, dit l’ancien Ballon d'Or. Ce qu’il ressort du VAR, c’est que tous les ex-footballeurs vont dire qu’il n’y a pas penalty, alors que tous les arbitres vont dire qu’il se siffle. Il y a un énorme fossé et c’est un problème. »

 

 

 
PLATINI JUGE LA MAIN DE KIMPEMBE "INVOLONTAIRE" ET APPELLE LES JOUEURS À SE REBELLER CONTRE LE VAR

Michel Platini en a déjà marre. Marre de ce VAR qui vient perturber les rencontres, et sanctionner d'un penalty chaque main ou chaque contact dans la surface de réparation. Il y a quelques jours, l'ex-patron de l'UEFA avait ainsi adressé une lettre à la FIFPro, le syndicat des joueurs, pour protester contre la disparition progressive de l'interprétation dans l'arbitrage.

Et ce qu'il a vu cette semaine en Ligue des champions n'a fait que renforcer sa conviction. "Ce qui s’est passé mercredi a simplement confirmé mes dires, explique-t-il ce dimanche dans une interview au JDD. En l’occurrence, le joueur parisien (Kimpembe) se retourne et le ballon vient lui taper le bras. C’est involontaire. L’arbitre a fait ce qu’il devait faire en sifflant corner, et puis des gens lui ont dit qu’il devait y regarder de plus près. Or, décréter que tout contact de la main doit être sanctionné d’un penalty, c’est aller contre l’esprit du football, contre le jeu. [...] Quand on fait appel à la vidéo, les quatre mecs dans leur camion se soucient plus de voir s’il y a eu main plutôt que faute de main."

Et l'ancien meneur des Bleus a de nombreux cas en tête. "Il y a plein d’exemples qui montrent que c’est du bricolage, poursuit-il. Celui de la finale de la Coupe du monde est frappant. Le Croate prend la balle sur la main après un duel de la tête. Il ne le fait pas délibérément, l’action se passe en un millième de seconde. Mais quand, ensuite, on passe un super-ralenti qui dure trente secondes, on a l’impression que la main est volontaire. On est là dans une caricature de l’arbitrage vidéo. Je l’avais dit à l’époque, mais tout le monde s’en foutait puisque la France était championne du monde."

Aussi, Platini aimerait désormais que les joueurs montent au créneau pour défendre le jeu, et protéger un football qui pourrait être, selon lui, en danger. "C’est pour ça que j’ai envoyé cette lettre (au syndicat des joueurs). Pour que les footballeurs se bougent les fesses et disent, via leur syndicat: 'Ça suffit, nous aussi on doit participer à l’élaboration des lois du football.' Ce ne doit plus seulement être décidé par des anciens arbitres ou des mecs sortants d’on ne sait où."

 

Tout est dit par Platini. Les mecs regardent si il y a main et non plus faute de main. Je soutiens totalement la vision du foot de Platini qui voit que le foot est entrain de passer aux mains des arbitres et non plus des joueurs. Et non je ne sautais pas de joie devant le but de la France face à la Croatie.

Encore une fois d'accord pour dire que les premiers fautifs sont nos joueurs !!!

Et quand il veut Safet revient au club, mais effectivement, je ne crois pas que notre direction connaisse Safet.

Sinon, je trouve digne la conférence de presse de Tuchel, comme depuis le début. Et il confirme ce qu'on pense en parlant du dernier entrainement étrange avant le match, il y a des joueurs qui ont la trouille, qui sont marqués par les echecs passés. Même si j'aime ces joueurs, ils ne peuvent pas continuer sous nos couleurs.




#168694 [LDC] 1/8 Retour : PSG - ManU (mercredi 6 mars 2019 à 21h00 sur RMC Sport 1)

Posté par Funambule - 10 mars 2019 - 07:29

1000% avec Sin qui ne cherche pas une excuse mais pointe un fait. Il y a d'ailleurs unanimité chez les anciens joueurs, de Owen à Ferdinand en passant par Platini. Même les arbitres et la presse anglaise disent qu'il n'y a pas péno.

Mais bien sûr, le premier truc à analyser reste la performance de notre équipe. 4 jours après, je n'en reviens toujours pas.


#168318 [L1] J17 PSG - Montpellier (mercredi 20 février à 21h00)

Posté par Funambule - 22 fvrier 2019 - 12:28

Soirée au Parc hier avec mon neveu de 14 ans pour sa première. On s'est éclaté, bonne ambiance et bon match.

En rentrant, un mec, la cinquantaine avait envie de parler et nous a accosté. Il nous a dit un truc que je trouvais très juste : "cette équipe a envie de prendre du plaisir, et du coups nous, on prend du plaisir dans notre tribune."

 

C'est exactement ce qu'on a ressenti mon neveu et moi. M'Bappe est sympa, Tuchel est sympa, et cette équipe est sympa. 

 

Je maintiens ma vérité derrière la boutade : c'est notre année !!!




#167650 [Joueur] Adrien RABIOT

Posté par Funambule - 29 janvier 2019 - 09:39

Seuls le clan Rabiot et le PSG savent ce qu'il se passe réellement. Tout ce que dit la presse n'est que supputations. On a des dizaines d'exemples ne serait-ce que dans l'histoire de notre club, au final on s'aperçoit qu'on est toujours instrumentalisés.

 

 

 

 

 

rofl

 

edit : orth

 

Tu as des enfants ovni ? Je maintiens même si je comprends que ma phrase peut paraître maladroite. Il y a des moments dans l'existence ou on a besoin d'un regard différent de ses parents pour être lucide. 




#167641 [Joueur] Adrien RABIOT

Posté par Funambule - 28 janvier 2019 - 09:42

Pas d'accord ovni, et sans ironie. Je ne porte pas Raiola dans mon coeur (c'est même le contraire) mais Matuidi ou Pogba ne jouent pas en D3 bulgare.

 

Sans prendre ce genre d'agent véreux, une maman ne peut avoir le recul nécessaire pour conseiller son fils si il va dans la mauvaise direction. Le mec est titulaire dans son club formateur, un des plus ambitieux d'Europe, laisse croire au club pendant des mois qu'il va prolonger puis patatra se met à bouder parce que son entraineur le met sur le banc au Vélodrome suite à une connerie de sa part (de même que M'Bappe). Maman, comme plein de parents d'élève préfère voir le méchant professeur plutôt que la bourde de son enfant. Résultat, son poulain pourrait passer 6 mois en tribune plutôt que de galoper sur un terrain.

 

Et ce n'est pas la première fois qu'on discute de son comportement. Après Rabiot ne veut pas jouer en 6, Rabiot ne veut pas être réserviste, voilà l'épisode Rabiot n'a pas digéré la sanction de Tuchel. Il lui manque peut-être un conseiller dans sa carrière, non ?

 

Après comme tu dis, on ne sait pas ou ça le mènera. On sait juste pour le moment ou ça ne le mène pas. 




#167521 [Mercato] Départs Possibles

Posté par Funambule - 27 janvier 2019 - 08:37

Suite à sa très bonne minute passée sur le terrain face à Guingamp, Jese serait en route pour le Betis d'après Marca. Va-t-on s'en remettre ?




#167498 [CdF] 1/16ème de finale PSG - Strasbourg (mercredi 23 janvier à 21h00)

Posté par Funambule - 25 janvier 2019 - 12:30

Par souci d'équilibre, je vote pour Sin.


#167497 [Staff] Antero HENRIQUE

Posté par Funambule - 25 janvier 2019 - 12:29

Outre le fait que j espère que cette rumeur est une (mauvaise) plaisanterie, je préférerais qu'on suive les demandes de Tuchel plutôt que les désirs d'un directeurs sportifs.

Wenger, il a acheté des Chamak et des Nasri avec des moyens colossaux. Il a vécu pendant 20 ans sur la seule belle équipe qu'il a réussi à construire (certes vraiment magnifique) mais depuis...


#167480 [CdF] 1/16ème de finale PSG - Strasbourg (mercredi 23 janvier à 21h00)

Posté par Funambule - 24 janvier 2019 - 11:53

Ah donc maintenant c'est la faute de Neymar et sa façon de jouer...


#167446 [CdF] 1/16ème de finale PSG - Strasbourg (mercredi 23 janvier à 21h00)

Posté par Funambule - 23 janvier 2019 - 10:35

Que le staff aille bien se faire enc si Neymar s'est encore blessé au cours d' un match en bois


C'est pas le staf qui fait des fautes à répétition.


#167094 Directs commentés, Discutez ici en live de tous les matches de football

Posté par Funambule - 06 janvier 2019 - 07:39

C'est sympa de la part de l'OM de prolonger Noël.


#167066 [L1] J19 PSG - Nantes (22 décembre 2018 à 21h00 sur Canal +)

Posté par Funambule - 27 dcembre 2018 - 06:26

Ah celle la on ne nous l'avait pas encore fait, le coup de l'allemand qui fait jouer les allemands. Pauvre Cynofa, ça ne doit pas être tous les jours faciles...

Sinon, on est 1er invaincu en jouant un beau football, on est 1er d'une poule de LDC difficile, qualifié en coupe nationale, les jeunes du club ont souvent eu leur chance et le temps de jeu est à peu près reparti entre les joueurs. A part le fait qu'il fait jouer Draxler dans un milieu où il n'a ni Motta, ni Matuidi, ni Lo Celso et où Rabiot s'est éliminé tout seul comme un grand, tu dois bien avoir une ou deux satisfaction à supporter le PSG ?


#167001 [Joueur] Adrien RABIOT

Posté par Funambule - 22 dcembre 2018 - 12:31

v'la pas le bouffon... un vrai champion, rare ...

 

des années qu'il nous nous fait rire, je suis prêt à mettre dans la cagnotte pour lui offrir une médaille

 

Ne sois pas trop dur avec Lamoth  :ph34r:






pharmacie en ligne