yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

ovni1974

Inscrit(e) (le) 11 juin 2012
Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 06:00
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : [Joueur] Adrien RABIOT

aujourd’hui, 03:02

Vous mélangez tout. 

Il gagne de l'argent alors il doit s'écraser... ? Non je ne suis pas d'accord et ne venez pas me dire qu'à sa place vous ne joueriez pas la même carte.

 

 

Si le club le met à l'amende sur la prime d'éthique parce qu'il n'avait pas la tête au Qatar puisque le voyage semble situé entre le décès de sa grand-mère et celui de son père...  et bien j'ai honte de mes dirigeants. Se venger par ce type de sanctions, c'est à vomir. On est en dehors du respect minimum du à tout être humain.

 

 

Ici on n'a pas trop abordé la question (voire même jamais puisqu'on exclu fort justement tous les thèmes politiques)... Mais à un moment donné, il faut mettre les pieds dans le plat. Le PSG c'est de la politique internationale, ce n'est plus vraiment du foot. Ca l'est pour nous supporters mais pas au dessus de nous.

 

Paris ce n'est pas Doha : on ne laisse pas tout passer aux stars et rien passer aux autres. La manière dont le club jette les joueurs m’écœure. Les contrats peuvent se terminer, les deux parties peuvent se séparer,, mais ce genre de traitement c'est purement et simplement du harcèlement moral. C'est dégueulasse et c'est indigne du PSG.

 

Ils sont sympas, ils nous ramènent des stars mais on ne va pas oublier les droits de l'homme. C'est peut-être aussi pour cela que l'on ne nous aime pas trop, faut-il rappeler que pour certains le Qatar finance le terrorisme et que nous sommes leur vitrine ?

 

 

Donc on va retourner au football, mais n'oubliez pas qu'il se passe des choses au sein du club qui ne se passent nulle part ailleurs et qu'Adrien n'est qu'un simple pion sur un echiquier appelé "le soft power".


Dans le sujet : [Joueur] Adrien RABIOT

hier, 22:12

Interview de Véro demain dans l'équipe

 

« Je n'ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières, ni de fragiliser encore plus Adrien en disant qu'il n'est pas bien. On s'attaque au versant humain. Nous sommes pudiques. Je peux simplement vous dire qu'il vit très mal tout ce qui se passe. […] Adrien est prisonnier. Il est même otage du PSG. Bientôt c’est au pain sec, à l’eau et au cachot ! Ce milieu est cruel… Un footballeur est fait pour jouer, pas pour rester au placard. Adrien ne joue plus depuis décembre, et probablement jusqu’en juin. Ramené à une carrière professionnelle, six mois c’est énorme ! On le prend en otage parce qu’il ne veut pas re-signer, alors qu’il ne fait que respecter son contrat. Adrien ne demande que ça : respecter son contrat. »

« (...) Adrien demande du respect. Adrien veut que son contrat soit respecté comme il a respecté, pendant ses sept saisons professionnelles, le maillot parisien sur le terrain. On ne peut pas dire qu'il n'a pas défendu son club. Il a gagné de nombreux titres (17). Il a vingt-trois ans, commencé à dix-sept ans chez les pros. Il a fait plus que "rembourser" ses deux ans de formation au PSG. Et ce n'est pas le premier joueur qui va au bout de son contrat, qui a envie d'être libre pour aller voir ailleurs et choisir son prochain club. Son but est de découvrir autre chose, un autre Championnat, et d'être libre de ce choix. C’est Henrique qui a manqué de respect à l’équipe. Parce qu'il n'a pas fait ce qu'il avait dit et le recrutement nécessaire. Il n'a pas fait ce qu'il avait dit non plus pour qu'Adrien puisse jouer à son poste »

« Des primes supprimées ? Il y en a eu plusieurs. La dernière en janvier... Et on lui retire celle-ci au prétexte qu'il n'est pas allé en stage au Qatar (du dimanche 13 au jeudi 17 janvier). Mais sa grand-mère venait de décéder et son père était mourant... On tombe là dans l'abject. On tire sur l'ambulance ! Ma mère est morte le 5 janvier. Elle a été inhumée le 11. Il aurait fallu qu'Adrien parte au Qatar... Il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste (Rabiot avait été mis sur le banc de touche pour un retard à une causerie avant OM-PSG), et d'autres qui sont blessés mais qui peuvent aller faire la fête à l'autre bout du monde, au carnaval de Rio... »


Dans le sujet : [Club] TV - Radio - Web : CR, Réactions, Actu

hier, 14:26

s'il est malade sa place est à l'hosto pas en prison.

 

La taule pour des insultes ? Put*** vous êtres pires que Castaner  :D 

 

Il finira seul, sans argent


Dans le sujet : [L1] J29 PSG - OM (dimanche 17 mars 2019 à 21h00)

17 mars 2019 - 10:47

Kamara c'est au moins sa 6eme faute qui mériterait un jaune


Dans le sujet : [L1] J29 PSG - OM (dimanche 17 mars 2019 à 21h00)

17 mars 2019 - 10:35

MBappé a enfin rencontré Pelé


pharmacie en ligne