yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Cynofa

Inscrit(e) (le) 08 juil. 2012
Déconnecté Dernière activité dc. 05 2018 11:26
-----

#152073 [L1] J29 : FC Lorient 1 - 2 Paris SG

Posté par Cynofa - 12 mars 2017 - 10:04

J'aime beaucoup les conseils de Paul le Guen aux joueurs lorsqu'il commente un match, lui qui, en tant qu'entraîneur s'est fait virer de partout ou presque et qui, sauf erreur de ma part, a eu le triste privilège de mettre le PSG en ligue 2 pendant quelques minutes. C'est un peu comme si Casoni expliquait aux joueurs du Barça la méthode pour gagner la ligue des champions.




#148450 [Joueur] Alphonse AREOLA

Posté par Cynofa - 18 dcembre 2016 - 09:46

Il est évident qu'à Paris il manque un grand gardien. J'espère que ce défaut sera corrigé lors du mercato d'été. Actuellement, Il me semble que si Trapp a fait quelques erreurs la dernière saison, Aréola, lui, les multiplie. On ne peut plus faire confiance à un gardien qui prend 10 buts sur 11 tirs cadrés.




#143313 [C1] J1 : Paris SG 1 - 1 Arsenal FC

Posté par Cynofa - 13 septembre 2016 - 10:06

Cela ne sert à rien de tirer à boulets rouges sur Cavani, il n'a fait ni mieux, ni moins bien que ce qu'il réalise d'habitude. Au mercato, il ne fallait pas chercher la doublure de Cavani, mais le joueur dont Cavani aurait été la doublure. On nous a laissé croire qu'on allait acheter Ronaldo, puis Neymar et bien d'autres encore... Avec seulement l'un de ces 2 joueurs et avec les occasions qu'on a eu, on aurait gagné cette rencontre 3 à 1 (au minimum).

Le fautif n'est donc pas Cavani, mais ceux qui ont fait ce recrutement indigent.




#127316 [Joueur] Edinson CAVANI

Posté par Cynofa - 06 novembre 2015 - 01:57

Encensé un jour, lynché le lendemain, telle est la condition de Cavani ! Alors, contre vents et marées, je vais essayer de prendre sa défense.

Il est vrai qu'il s'use souvent dans les tâches défensives qu'il ne rechigne pas à assumer. Mais, n'est-ce pas à Laurent Blanc de le contraindre à ne pas reculer ? Nous avons une défense et un milieu de terrain parmi les meilleurs d'Europe. Nous avons besoin d'un attaquant comme lui aux avant-postes et non comme latéral ou défenseur central suppléant, surtout quand on sait que Zlatan a tendance à dézoner.

Il est vrai aussi qu'il rate beaucoup d'occasions, mais que ferait un maçon si on lui donnait un travail de cordonnier ? C'est un peu le rôle de Cavani pour lequel Laurent Blanc n'a jamais su trouver un système où Uruguayen serait à sa vrai place : avant-centre.

Allons ! soyons un peu tolérants et indulgents, car quand il sera transféré à Manchester United, au Bayren ou à la Roma, par exemple, s'il a la chance de marquer, on n'aura pas assez de larmes pour le pleurer.

Je conviens néanmoins qu'il est juste de penser que mardi sa prestation était médiocre.




#42858 [Joueur] Thiago SILVA

Posté par Cynofa - 11 mai 2013 - 02:19

J’ai toujours pensé que la meilleure tactique à l’encontre d’un adversaire retors est le contre-pied, c’est-à-dire faire exactement l’inverse de ce à quoi il s’attend
Imaginez par exemple, qu’à la fin du match PSG-Valenciennes, les joueurs aient fait à l’arbitre une haie d’honneur en l’applaudissant. Cela paraît complètement farfelu, mais réfléchissons un peu : quelles seraient les conséquences d’une telle attitude ?
  • Les images feraient le tour du monde, parce qu’inédites.
  • Monsieur Casse Trop(*) serait, jusqu’à la fin de sa vie la risée de toute la planète football : il passerait éternellement pour celui dont les parti-pris et les nombreuses erreurs provoquent l’ovation des joueurs. Et il n’est pas dit que nous ne serions pas imités par d’autres équipes.
  • Cette situation inconfortable pourrait le faire réviser radicalement ses jugements par peur du ridicule.
  • Au lieu de susciter les critiques pour mauvaise conduite, nous mettrions de notre côté les rieurs.
  • On ne saurait faire le moindre reproche à l’équipe, ce qui ennuierait profondément la commission d’arbitrage à qui il serait difficile de prouver que les joueurs ont voulu se payer la tête de l’arbitre.
Un humour bien placé fait souvent plus de mal qu’une flèche empoisonnée !

(*) Je déteste qu’un nom de famille soit mal orthographié ou déformé, mais là, la tentation était trop forte et je n’ai pu y résister.


#42517 [L1] PSG-VAFC [J35, dimanche 5 mai à 21h sur C+]

Posté par Cynofa - 08 mai 2013 - 09:46

Tous ceux qui ont vu jouer Thiago Silva savent qu’il est une brute sanguinaire sans foi ni loi. Ses déchainements sauvages et ses tacles assassins confinent au meurtre. Considéré comme joueur le plus agressif du Club, voire même du championnat, il a ainsi gagné ses galons de capitaine.
Si l’on regarde attentivement les images, on s’aperçoit qu’il s’avance menaçant vers l’arbitre et le pousse avec une telle violence que Monsieur Casse Trop a failli se retrouver au sol. Ce n’est ni 2, ni10 matches de suspension qu’il méritait, mais le bûcher.
A aucun moment on ne voit l’arbitre sourire, au contraire, il semble très contrarié d’avoir été dans l’obligation de mettre ce carton rouge. Je pense qu’il devrait être canonisé pour cette souffrance muette : je le vois déjà avec son auréole sur la tête attisant le feu du bûcher au milieu d’une foule déchaînée d’anti-parisiens criant : « Saint Casse Trop, grillez pour nous ».

Bonsoir ! Sur ce, je retourne à l’asile psychiatrique où je vais retrouver mes amis membres de la commission d’arbitrage.


pharmacie en ligne