yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Yvan le fou

Inscrit(e) (le) 07 juin 2012
Déconnecté Dernière activité aot 04 2018 01:58
-----

#160712 [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

Posté par Yvan le fou - 04 mars 2018 - 07:55

Euh ... je vous rappelle quand même que le meilleur moyen de préparer la coupe du monde c'est de jouer au football.

Les joueurs qui s'économisent (ou se blessent) perdent le rythme. C'est souvent un mauvais calcul que de viser la coupe du monde (Remember TS pour la coupe du monde au Brésil) et d'oublier le reste.

 

Les joueurs savent que quand tu fais une grande année, tu restes sur ta lancée lors du mondial. 




#156641 [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

Posté par Yvan le fou - 12 novembre 2017 - 07:39

A ce point là, c'est clairement du manque de respect pour ses partenaires, le club et la ville qu'il est censé représenter.

Franchement, je suis déçu par la personne.

D'après la presse ibérique, il devrait partir à la fin de l'année pour le Réal. Je ne sais si c'est vrai ou si ça se fera mais je ne suis pas sûr que l'on y perdra s'il se reprend pas le garçon.

 

Après c'est pas le premier que la presse veut faire partir du PSG. Rappellons nous de Thiago Silva et c'est proteges tibia aux couleurs du Milan AC. Au final, il et toujours à Paris ^^




#155722 [C1] J02 : Paris SG 3 - 0 FC Bayern München

Posté par Yvan le fou - 28 septembre 2017 - 06:22

areola   7

alves    8

marqui 7

silva     8,5

kurz     5

verratti 6

rabiot   6

motta   6

mbappe 7,5

neymar  6,5

cavani   6,5

 

emery 7

 

top 3 hyper logique  silva / alves / mbappe

Neymar : 1 but, 1 pass décisive ....  6,5

Y a comme un problème :)




#155615 [L1] J07 : Montpellier HSC 0 - 0 Paris SG

Posté par Yvan le fou - 24 septembre 2017 - 08:04

L'équipe ressemblait à rien tactiquement. On avait un trio d'attaque isolé qui ne décrochait pas et un milieu à 3 avec personne pour se projeter, résultat, un gros trou au milieu, occupé par le bloc adverse. Et notre milieu était collé à notre charnière, ça donnait un bloc de 5 joueurs derrière le ballon face à un bus. Complètement aberrant. En plus de ça, nos latéraux n'apportaient pas grand chose offensivement.

 

Quelle tactique tu veux mettre en place face à ce genre d'équipe ? Il joue a 11 derrière et vise le 0-0 dès la première minute. Ils font des fautes par wagon de 12 et finissent même pas à 11. Y a des équipes qui place le bus et y a des équipes qui pourrissent le jeu. Montpellier fait partie de la deuxième catégorie. C'est un manque de respect au jeu. Quand tu vois que les mecs laissent pourrir la pelouse avant d'affronter Paris et refuse de l'asperger avant le match pour que tout le monde joue sur un champ de patate ...

 

Bon assez d'aigreur. Je pense que Emery devrait faire des ateliers "frappe à 30m". Je suis toujours frappé par le peu de frappe à 30m que l'on tente. Quand on affronte un double rideau tres bas, ça peut être une solution 




#153123 [CDF] Demi-Finale : Paris SG 5 - 0 AS Monaco

Posté par Yvan le fou - 27 avril 2017 - 07:20

Vous en avez pensé quoi d'Areola. J'ai été agréablement surpris, il a fait un bon match hier. Je l'ai même trouvé décisif !




#151994 [C1] Huitième de Finale : FC Barcelone 6 - 1 Paris SG

Posté par Yvan le fou - 10 mars 2017 - 07:01

 

De plus en plus d'articles sortent, notamment à l'étranger, pour dénoncer l'arbitrage.

Et pendant ce temps, nos dirigeants qui ne servent à rien, qui font ami ami avec tout le monde, continuent de faire en sorte qu'on ne soit pas respecté au niveau européen.

Si Leo était encore là, il aurait pris ce rôle et aurait fustigé l'arbitrage.

NAK doit partir, c'est un gentil qui est utilisé par les requins des autres clubs.

 

Quand l’arbitrage du Barça/ PSG fait plus polémique à l’étranger qu’en France
Auteur : Marc Alvarez
 
Deniz Aytekin a commis plusieurs erreurs d’appréciations préjudiciables au Paris Saint-Germain contre Barcelone, que ce soit les deux mains barcelonaises dans la surface potentiellement condamnables, le deuxième carton jaune non sorti sur Gerard Piqué (42e), la faute de Mascherano qui empêche Di Maria de marquer (85e) admise par le joueur (« C’est clair que je fais faute sur Di Maria ») ou encore la simulation évidente de Luis Suarez en fin de match, qui permet le penalty du 5-1. Entre autres. Des faits de match qui déterminent l’identité du qualifié : le Barça. Avec un arbitrage vidéo, il ne l’aurait pas été.
 
Si la prestation de Parisiens tétanisés a été affligeante, le sujet de l’arbitrage a été finalement peu traité. Aujourd’hui, le journal L’Equipe l’évoque un peu avec l’analyse de l’ancien arbitre, Joel Quiniou, qui admet une exagération de Luis Suarez à la 90e minute, et qui n’aurait « pas été choqué » si l’arbitre avait sorti le rouge pour Gerard Piqué. Que se dit-il ailleurs ? Selon un rapport que s’est procuré le quotidien sportif Marca, le responsable des arbitres de l’UEFA, Pierluigi Collina n’a pas apprécié la prestation de l’arbitre allemand. Ce dernier pourrait être exempté d’arbitrer une nouvelle rencontre de Champions League cette saison. « Collina a déjà en sa possession le rapport du délégué arbitral qui était présent au Camp Nou. Dans les prochains jours, il décidera de l’avenir de l’arbitre allemand mais tout indique, comme peut le savoir Marca, qu’il ne sera plus dans cette édition de la Ligue des Champions, révèle le média madrilène. C’est certain que les erreurs d’Aytekin viennent de son appréciation et pas d’une application du règlement. Mais cela n’a pas du tout été apprécié à Nyon (au siège de l’UEFA). » Dans ce même média, un sondage interpelle, 61% des votants estiment que l’arbitrage a été le facteur principal de la remontada.
 
Sur la Cadena Ser, 24 heures après la rencontre, on a refait les comptes. La radio espagnole évoque 8 décisions favorables au Barça et décisives. Les deux penaltys n’auraient pas dû être accordés. Deux penaltys non sifflés pour Paris. Deux exclusions oubliées, notamment. The Guardian n’hésite pas à parler de « tricherie », le journal anglais est consterné par un Luis Suarez qui « plonge » et s’attriste que certains fassent « de la simulation un art » pour parvenir à leurs fins. « La plus grande remontée a été rendue possible par une plongée flagrante » titre Eurosport.com. « La fièvre entourant le 6-1 de Barcelone était telle que tout le monde refusait de reconnaître ce qui était réellement arrivé. Suarez a jeté les bases de l’immortalité avec l’immoralité » lit-on. La Gazzetta dello Sport évoque également la « polémique » et remarque que l’arbitre du choc n’est que le 2e en Allemagne, et ne figure pas dans le top 10 des arbitres européens.

http://canal-supporters.com . Vous devez associer ce lien http://canal-support...er-quen-france/ .

 

 

Tout est dit.

 

Ce match est un vol 100% pur sucre.

 

Nos joueurs n'ont pas été bons : c'est un fait; mais ils ne sont pas responsables de cette élimination. Pour moi, ils sont revenus en deuxième mi temps avec une nouvelle envie. Ils ont été calmés directement par un penalty bizarre : Meunier trébuche et touche la jambe de Neymar avec sa tête, et Neymar s'envole... pas d'intention de faute, pas annihilation d'action, grosse exagération du joueur....  

Malgré ça ils n'ont pas baissé la tête et sont remontés à 3-1 . Ils ont ensuite l'opportunité de tuer le match par Cavani mais super arrêt de Ter Stegen. Ensuite viens l'action de DM. Pour moi c'est rouge pour Mascherano et Penalty. S'il y a 3-2 et Paris à 10 contre 11, je peux vous dire qu'on le perd peut être pas le match et qu'on se fait un joli 3-3.

 

Ce qui m'emmerde aujourd'hui c'est que j'entend personne en France à part Dupraz pour dire la vérité sur ce match. C'est un vol et la FFF aurait du monter au créneau. L'équipe aurait dû faire eux même le constat que l'Europ entière fait. Ce qui me déçoit le plus c'est le nombre de personne jubilant de cette défaite.

 

Pour finir, rappellez vous qui nous sommes : on est magique dans la victoire et dans la défaite. On fait des trucs insensés en bien et en mal ! Mais on est toujours là !

 

Une défaite qui s'oublie pas ? Vous rigolez  ? j'ai vu pire .... Deportivo La Corogne - PSG. Paris mène 3-0  à la mi temps et perd 4-3 ! Çà c'était de la gamelle douloureuse ! Et ben aujourd'hui personne n'y pense en voyant Paris.

 

Ceux qui pense que ca va marquer les joueurs , je pense que vous oublier la raclée du Brésil contre l'Allemagne. J'ai l'impression que les joueurs ne sont plus tellement dérangés par ça ( a part peut être TS)

 

En tout cas, je kiff toujours autant ce club qui est définitivement différents des autres. Et je pense que c'est à nous les anciens d'expliqués aux plus jeunes quelle est notre histoire . ^^




#151477 [Ancien] Javier PASTORE

Posté par Yvan le fou - 27 fvrier 2017 - 11:58

Lui j'ai l'impression de voir Pastore à son arrivée chez nous: la même joie d'être à Paris, la même réussite immédiate.

 

Mouais tu te rappelles pas bien des débuts de Pastore. A partir d'Octobre ils commencaient à twitter son spleen .... il a fallu attendre l'arrivée de LB pour lui redonner vie à ce gamin




#147391 [Ancien] Unaï EMERY

Posté par Yvan le fou - 04 dcembre 2016 - 01:11

J'étais un grand admirateur de LB que j'ai défendu jusqu'au bout mais là il faut arrêter de faire un procès à Emery.

 

Je vous rappelle que Guardiola a eu une première année difficile avec le Bayern et pourtant ca n'a fait pas de lui un looser ! Et à ManC c'est pas encore brillant.

 

Il faut laisser du temps à UnaÏ et lui permettre de trouver les joueurs qui joueront comme il veut jouer.

 

Hier, on a pas voir que DM ne convenait pas dans cette équipe. Il semble avoir peur du contact avec les joueurs  et semble craindre de faire des têtes. Pour moi, DM est le plus grand probleme de Unai.




#145095 [C1] J3 : Paris SG 3 - 0 FC Bâle

Posté par Yvan le fou - 19 octobre 2016 - 08:35

effectivement que Bale est dur à jouer, même une L2 nous mettrait en difficulté défensivement en coupe de la ligue.

C'est Rabiot qui tente chez nous

 

C'est surtout le 6 - 3 - 1 qu'on arrive pas à gérer ...

 

C'est dingue ! Même en L1, ils n'ont jamais osé cette compo.

 

Franchement, aucune équipe au monde peut gérer une équipe qui joue avec une ligne de 6 derrière.




#136633 [Ancien] Laurent BLANC

Posté par Yvan le fou - 14 mai 2016 - 08:56

Oulalala, trop impressionnant, comment QI de poule nous fait fermer nos gueules avec des arguments imparables...

 

Revenons en 2014 quand ce bon Carlo soulève sa troisième coupe aux grandes oreilles à la tête du Real, devenant le recordman de l'épreuve en tant qu'entraineur, ce qu'il est toujours. Gogole Ier, roi des poulets, écrit alors ça : 

 

 

Non, on va quand même pas sortir les palmares des uns et des autres comme justificatif, hein ? Surtout que si on s'intéresse réellement au  poste actuel de Blanc, celui qui nous concerne aujourd'hui, bin il a gagné le championnat de France, la coupe de France et la coupe de la ligue, youpi ! Trop fort.

 

Mais comme tu as eu la bonté de nous mettre son fameux palmares, je n'avais même pas remarqué qu'il en avait un aussi faible en club et notamment totalement inexistant en LDC. Il fait parti de l'équipe de France qui gagne la CDM et l'Euro, comme Guivarch ou Diomède, mais sinon en club, il n'y a absolument rien d'extraordinaire, on en trouve des centaines comme lui. Au pif, Malouda a gagné des titres et des coupes avec Lyon, est champion d'Angleterre avec Chelsea et gagne la LDC avec ce même club. Ca n'en fait pas un génie du foot pour autant.

 

Funambule, d'accord avec Sin, Blanc est un loser  :)

 

Je pense que tu sous estimes gravement le palmares de Laurent Blanc en tant que joueur ...

 

Il était un vrai capitaine bis (comme Deschamps) de l'équipe de France 98 et 2000. Il a été champion de France 96 avec Auxerre (wtf !!!). Il a porté Marseille 98 à la 2eme place du championnat ou il était surnommé le Président (surnom qu'il conservait en équipe de france).

 

A Manchester, Sir Alex voyait en lui un futur grand entraineur et c'est pour ça que des contacts ont été conservés entre lui et MU. 

 

Lorsqu'il quittera Paris, je te fiche mon billet que tu le regretteras. 




#126710 [Ancien] Laurent BLANC

Posté par Yvan le fou - 25 octobre 2015 - 02:09

....

 

Sinon il nous enfume en disant qu'il a donné confiance en Pastore. Il dit qu'à son arrivée il était remplaçant. :blink:

 

....

 

Ben c'est vrai. Pastore était titulaire avec AK (et plutôt bon). Avec Carlo, tout le monde voulait le voir partir ici. Jettes un coup d'oeil au fofo et tu vas t'en rendre compte.

 

LB a réussi à faire jouer VDW et à redonner la pêche à Pastore.

 

Je comprends qu'on le critique mais il faut pas oublier ses réussites. Son travail est de meilleur qualité que celui de Carlo jusqu'à maintenant. Il nous fera peut être pas gagner la LDC mais il a réussi à construire une équipe avec un fond de jeu. Aujourd'hui ça semble ne plus marcher, peut être qu'il est temps d'ouvrir un nouveau cycle avec un nouvel entraîneur mais il ne faudra jamais oublié le travail de Lolo ici.

 

Je l'ai détesté à son arrivée parce qu'il était Marseillais (c'est con mais ça se contrôle pas ça) mais j'avoue être super satisfait de son travail chez nous. Il nous a fait encore gravir un échelon (comme Carlo avant lui).




#121097 [Mercato] Départs Possibles

Posté par Yvan le fou - 10 juin 2015 - 08:16

dans 1 an ibra partira gratos 

 

donc autant le vendre cette annee et recuperer u n beau cheque  :rolleyes:

 

On parle de Zlatan, les gars !

 

Si vous n'êtes pas capable de montrer en tant que supporter tout le respect qui lui est dû alors deviendra jamais un grand club.

 

Ce mec a marqué le club. Il a replacé Paris sur l'echiquier Européen. Et vous parlez de le vendre comme si c'était un vulgaire joueur de Ligue 1 ?????

 

Réveillez vous ! Ce mec il peut partir gratis, on s'en fout il a rentabilisé 100x son transfert.

 

S'il part alors mon seul regret sera l'on ne pourra pas lui dire aurevoir proprement. 

 

Je suis étonné par vos réactions les gars, le PSG a changé à ce point pour que l'on oublie nos joueurs  ?




#114813 [Ancien] Zlatan IBRAHIMOVIC

Posté par Yvan le fou - 15 mars 2015 - 08:46

:indy:
La récupération commence ici en fait.
T'imagines juste deux secondes ce que CE PSG rapporte à l'état français?

 

Paris apporte beaucoup et Zlatan a beaucoup apporté à Paris. Je dis pas le contraire.

Après d'un point de vue personnel, ça me fait ch... de voir un mec insulter mon pays. 

 

Il insulte la FFF je dis bravo.

Il insulte l'arbitre je dis ok.

Il insulte la FIFA, UEFA. et tout et tout; ça me dérange pas.

 

Mais si il insulte la France , je peux pas être d'accord. C'est une réflexion de conn***




#114806 [Ancien] Zlatan IBRAHIMOVIC

Posté par Yvan le fou - 15 mars 2015 - 08:30

 

decla d ibra :

 

je n ai jamais vu un arbitrage pareil en 15 ans ,ce pays de merde ne merite pas ce psg   :rolleyes:

 

 

La vidéo est dispo sur le site de l'équipe.

 

Autant j'adorai Zlatan, autant là il insulte notre pays. Donc j'ai envie de dire "Casses toi pov' c**"




#70951 [Mercato] Les coulisses

Posté par Yvan le fou - 09 dcembre 2013 - 07:14

Le joueur ultime aurait été Ozil mais Mata peut aussi faire l'affaire.

 

T'es sérieux là ?

 

Y en a qui se rappelle pas notre attaque c'était Hoarau-Erding y a 3 ans ...






pharmacie en ligne