yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Contenu de Funambule

Il y a 347 élément(s) pour Funambule (recherche limitée depuis 18-juillet 18)



#170778 Matchs de pré-saison 2019-2020

Posté par Funambule sur hier, 23:52 dans Saison en cours

https://www.youtube....h?v=2puzHRsOqgU


Il a l'air d'être bon le ptit jeune avec le 7 dans le dos...



#170753 [Mercato] Arrivées Possibles

Posté par Funambule sur 14 juillet 2019 - 07:17 dans Saison en cours

A noter qu'il a fait sa formation puis ses débuts en pro à Monaco en même temps qu'un certains MBappe (hasard ?)

 

A noter aussi qu'il joue son premier match pro contre l'OM pour une victoire de Monaco 1-0  :lol:




#170751 [Mercato] Arrivées Possibles

Posté par Funambule sur 14 juillet 2019 - 06:08 dans Saison en cours

Apparemment on va signer Abdou Diallo, le jeune défenseur central international espoir français de Dortmund pour 32 millions. L'année dernière, il a joué 38 matchs pour le Borussia, dont 7 en LDC.

 

Je ne connais pas spécialement ce joueur, mais est-ce le poste prioritaire à pourvoir dans notre effectif ? 




#170750 [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

Posté par Funambule sur 14 juillet 2019 - 05:17 dans Joueurs actuels

Non mais là il faut même plus chercher avec Neymar, c'est juste un gros con., qui en plus ne joue même plus au foot.

En attendant, le procureur de Paris pourrait ouvrir une enquête pour viol si il remet les pieds sur le sol français et le fisc espagnol l'attend de pied ferme si il signe au Barça. Ça lui laissera le temps de raconter toutes ses âneries.



#170745 [Mercato] Arrivées Possibles

Posté par Funambule sur 13 juillet 2019 - 11:13 dans Saison en cours

D'accord avec ovni. On ne sait rien de Pépé au plus haut niveau et Arsenal aurait proposé 80 millions. Ça fait cher le pari.
Même si j'aime bien le bonhomme.



#170736 [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

Posté par Funambule sur 11 juillet 2019 - 09:29 dans Joueurs actuels

 
Neymar va sortir de son silence vendredi

 

Vendredi, Neymar s'exprimera pour la première fois depuis le communiqué du PSG, lundi, consécutif à son absence pour la reprise.

 

Après une grosse session de footvolley, mercredi, c'était séance télé pour Neymar, ce jeudi, dans les locaux des chaînes SBT et Band. Le Brésilien a d'abord participé à l'enregistrement du spécial fin d'année de son Institut (Feliz Natal Brasil - Believe) qui sera diffusé pendant les fêtes. Présent dans les locaux de la chaîne SBT, il en a profité pour faire une apparition à un jeu télévisé (Les trois pistes) du célèbre Silvio Santos (88 ans), dont la longévité dépasse celle de Michel Drucker.

 

Neymar, qui était attendu lundi à la reprise de l'entraînement du PSG, a également accordé une interview très attendue à Luis Ernesto Lacombe, présentateur de Aqui na Band, sur la chaîne éponyme. Les confessions du joueur, qui aurait évoqué son Institut, sa blessure à la cheville droite survenue le 5 juin en préambule de la Copa America et surtout son avenir, au PSG ou à Barcelone, seront diffusés ce vendredi matin au Brésil, à partir de 9h (14 heures en France). C'est dans cette émission que son père, Neymar Senior, s'était exprimé pour la première fois après les accusations de viol de Najila Trindade(*). Vildomar Batista, le producteur du programme, est par ailleurs lié à Neymar à travers sa société de production, qui réalise de nombreuses opérations avec l'Institut du joueur.

 




#170735 [Mercato] Arrivées Possibles

Posté par Funambule sur 11 juillet 2019 - 07:38 dans Saison en cours

Sinon retour de la rumeur Idrissa Gueye. On aurait formulé une première offre de 30 millions.




#170734 [Mercato] Arrivées Possibles

Posté par Funambule sur 11 juillet 2019 - 07:37 dans Saison en cours

Grizou ne viendra pas, il a signé au Barca

 

Démenti par le Barça  :lol:




#170726 [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

Posté par Funambule sur 10 juillet 2019 - 02:30 dans Joueurs actuels

Le Barça n'a pas l'argent pour Griezmann

L'Atletico est très clair depuis le début : si le FC Barcelone veut Antoine Griezmann, le club catalan devra payer la clause de 120 millions d’euros du joueur d’un coup. Hors de question pour les Colchoneros de négocier, afin que les Barcelonais puissent payer en plusieurs échéances. La situation n’a donc pas évolué depuis plusieurs jours.

Comme l’explique AS, le club catalan n’aurait actuellement pas les fonds nécessaires et serait en train de négocier avec des banques pour obtenir des garanties. De quoi retarder l’opération de façon conséquente. Pire encore, le journal précise que la situation est telle que les employés du Barça ont reçu leur salaire du mois de juin avec trois jours de retard...

C'est eux qui vont nous lâcher 300 boules pour Neymar ?



#170724 [DIEU] LEONARDO Nascimento de Araújo

Posté par Funambule sur 09 juillet 2019 - 08:59 dans Dirigeants, anciens et actuels

Leonardo sur Tuchel :

« On a parlé librement, de tout. Du côté technique, du club, des objectifs. C’est fluide entre nous, on a une entente vraiment directe, on parle de tout. Il était en poste quand je suis arrivé, c’est à moi de comprendre ce qu’il se passe, de faire en sorte d’être proche. Nos rapports sont sains, on fonctionne tranquillement », a-t-il expliqué. « Il a ses idées, claires. Il sait ce qu’il veut. » Il a ensuite assuré que l’entraîneur ne devait pas s’en faire pour son avenir à court terme. « Il a deux ans de contrat. On ne discute même pas de ça. Tu gagnes, tu perds, c’est la vie. On avance. »



#170718 [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

Posté par Funambule sur 08 juillet 2019 - 07:17 dans Joueurs actuels

Il n’a fallu que quelques minutes pour que le clan Neymar réagisse au communiqué du PSG, par l’intermédiaire de Neymar Senior. Joint par le média brésilien Fox Sports, le père du numéro 10 a pointé du doigt le club de la capitale et laissé poindre son incompréhension. « La raison de son absence est connue et programmée depuis un an avec les calendriers annuels de l’institut (Instituto Neymar Jr) que nous ne pouvions pas changer. Son retour est programmé pour le 15 (juillet, ndlr). C’est aussi simple que ça, il n’y a pas de controverse. Le PSG en est informé et participe aux activités de l’institut ». Neymar doit ainsi participer à un événement à São Paulo pour sa fondation le 12 et 13 juillet. Et ne va donc pas rentrer de si tôt au Camp des Loges.

La telenovela continue sur un suspense irrespirable. 10 jours de salaire d'amende, ça fait combien ça ?



#170717 [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

Posté par Funambule sur 08 juillet 2019 - 07:11 dans Joueurs actuels

C'est clair qu'entre les pleurnicheries de Messi et les comportements de Griezmann / Neymar, le Barça se construit une bonne image de... A noter que plusieurs plumes catalanes dénoncent leur propre club.



#170715 [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

Posté par Funambule sur 08 juillet 2019 - 06:27 dans Joueurs actuels

« Ce lundi 8 juillet, Neymar da Silva Santos Junior était convoqué pour la reprise des activités du groupe professionnel du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club. Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent », peut-on lire sur le communiqué du PSG.

Dont acte



#170710 [Mercato] Arrivées Possibles

Posté par Funambule sur 07 juillet 2019 - 01:48 dans Saison en cours

Il arrive gratuit, n'a jamais joué un match de première division néerlandaise et il appartient à l'écurie Mino Raiola.




#170709 [Mercato] Arrivées Possibles

Posté par Funambule sur 07 juillet 2019 - 01:43 dans Saison en cours

Officiel : Le PSG s'offre le défenseur Mitchel Bakker

 

officiel-le-psg-s-offre-le-defenseur-mit

 

Annoncé comme imminent depuis 24 heures, le transfert de Mitchel Bakker de l’Ajax Amsterdam au Paris Saint-Germain est désormais officiel.

 

En effet, le club de la capitale a officialisé la venue du latéral gauche néerlandais de 19 ans. « Âgé de 19 ans, ce défenseur latéral, qui évolue principalement sur le côté gauche, a été formé à l’Ajax Amsterdam. Le natif de Purmerend (Pays-Bas) a participé à 13 rencontres d’UEFA Youth League avec le club néerlandais et est international U19 (5 sélections). Le 27 novembre 2018, il était également dans le groupe de l’Ajax parti remporter un match d’UEFA Champions League sur le terrain de l’AEK Athènes (2-0) » a indiqué le Paris Saint-Germain sur son site officiel. Mitcher Bakker s’est engagé jusqu’en 2023 avec le champion de France.




#170691 [Mercato] Arrivées Possibles

Posté par Funambule sur 03 juillet 2019 - 09:05 dans Saison en cours

Oui on est d'accord Nicky. C'est juste que je lis et entends partout que c'est une super affaire. Mais tous les journalistes se basent juste sur les stats de cette année, certes très bonne. Mais on n'est pas un sport de stat.

J'ai lu hier que Séville, en signant Ocampos, gagnait un mec qui avait mis 15 buts et 20 passes sur les 2 dernières années. Peut-être que les supporters de Séville sont contents, mais en vrai, ils vont vite déchanter quand ils vont le voir faire un contrôle.

Bref, je suis aller lire la fiche wiki de notre nouvelle recrue. A 27 ans il a fat une seule bonne saison en étant replacé en 10. À voir ? Mais je lui souhaite la bienvenue et de tout casser chez nous !!!!



#170687 [Mercato] Arrivées Possibles

Posté par Funambule sur 02 juillet 2019 - 09:37 dans Saison en cours

Comment vous savez qu'il est très bon ? Quelqu'un l'a vu jouer ?



#170676 [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

Posté par Funambule sur 30 juin 2019 - 09:13 dans Joueurs actuels

Moi aussi je suis partagé, mais en même temps il est temps de savoir vendre. On ne peut pas retenir tout le temps les joueurs qui ne veulent plus porter nos couleurs.

Après si ça doit se faire, espérons que ça se fasse vite pour pouvoir construire notre effectif le plus vite possible.

Mais déjà attendons que Neymar s'exprime. Même si son silence en dit beaucoup.



#170633 [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

Posté par Funambule sur 26 juin 2019 - 09:34 dans Joueurs actuels

Et sinon vous, vous êtes plutôt :

1- Neymar, il est tout le temps blessé, tout le temps au Brésil et en plus il passe pas la balle à Cavani, autant le vendre et utiliser l'argent pour renouveler l'effectif.

2- Neymar, additionné à MBappe, y'a pas mieux au Monde, il faut envoyer valser toute demande du Barça et remettre le joueur au travail et au cœur du projet.



#170632 [Mercato] Arrivées Possibles

Posté par Funambule sur 26 juin 2019 - 06:48 dans Saison en cours

A en croire la presse spécialisée, on est sur une centaine de gardiens. Si avec ça, on prend ne serait-ce qu'un but...



#170591 [Dirigeant] Nasser AL-KHELAÏFI

Posté par Funambule sur 18 juin 2019 - 05:03 dans Dirigeants, anciens et actuels

Ça change rien à ma question Is-Mx, pourquoi Doha l'a engueulé maintenant ? Et a forcément validé cette interview.



#170583 [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

Posté par Funambule sur 17 juin 2019 - 08:26 dans Joueurs actuels

Neymar a de nouveaux problèmes à gérer. Selon le journal brésilien Folha de Sao Paulo, l’attaquant du PSG est soupçonné de fraude fiscale par l’IRS (International Revenue Service) et 36 de ses propriétés ont été saisies. Ce fait divers s’ajoute à une liste déjà longue. Le joueur est en pleine tourmente, depuis les accusations de viol portées par Najila Trindade, sa blessure qui le prive de la Copa América au Brésil, et la dernière sortie de Nasser El-Khelaïfi, dans France Football, lui reprochant son manque d’envie au Paris-Saint-Germain.

En admettant que ce soit vrai, qu'est-ce qu'on peut faire de 36 demeures ???



#170582 [Dirigeant] Nasser AL-KHELAÏFI

Posté par Funambule sur 17 juin 2019 - 08:11 dans Dirigeants, anciens et actuels

Le France foot entier en PDF : http://telecharge-ma...-juin-2019.html




#170578 [Dirigeant] Nasser AL-KHELAÏFI

Posté par Funambule sur 17 juin 2019 - 07:59 dans Dirigeants, anciens et actuels

Il a vraiment tout laché sur une interview le Nasser. Quel est le déclic dans la tête des qataris ?

 

Vous la comprenez comment sa communication sur Neymar dans cette interview ?

 

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet (...) Personne n’a obligé Neymar à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet »

 




#170540 Directs commentés, Discutez ici en live de tous les matches de football

Posté par Funambule sur 13 juin 2019 - 09:28 dans Championnats mondiaux

Ou d'acheter des momes de 9 ans, ou de dissimuler le transfert de Neymar depuis le Brésil au fisc, etc... Bref, il gère l'argent des socios, quoi.




pharmacie en ligne