yasmin birth control

Jump to content

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Lorient [1er J, Samedi 11 aout à 21h]

Paris Saint-Germain Lorient Ligue 1

• This topic is locked This topic is locked
189 replies to this topic

#181 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 12 August 2012 - 12:14 AM

Les stats de lavezzzi sur le match sont immondes :
0 ballon gagné
11 ballons perdus
Plus faible taux de passes réussies...

Pour les 11 ballons perdus, c'est pas le pire...Ménez c'est 13 et Ibra 17.
Bodmer que t'as trouvé bon en est aussi à 11. Et Sakho que t'as trouvé bon aussi, c'est 12. Ce qui est encore plus inquiétant pour un DC qui à la base prend moins de risque et touche moins de ballons.
Et le plus faible de taux de passes réussies : il est à 68%, ex-aequo avec...Zlatan.
De toute l'équipe, le plus faible taux c'est Nenê...avec 63% de passes réussies alors qu'il a touché moins de ballons (et donc avait plus de chance d'en perdre moins par conséquent) qui était régulièrement à cette place la saison dernière.
Donc je veux bien qu'on parle de stats immonde pour le 0 ballon gagné, pour le reste c'était pas le pire. Je voudrais ajouter que c'est le seul à avoir cadré toutes ses frappes lui. (même si dans les 3 y en a une qu'il pouvait mettre au fond)

#182 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4413 posts

Posted 12 August 2012 - 12:16 AM

Résumé de Bein :
1è MT :

2è MT :

#183 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4413 posts

Posted 12 August 2012 - 12:19 AM

Sphinx son raté a 1m du but est quand meme rare! Si c'est Hoarau ou Gameiro on les lynche :=)

#184 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4413 posts

Posted 12 August 2012 - 12:20 AM

Par contre j'admets que la passe de Gameiro sur Blaise est rare ;)

#185 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4413 posts

Posted 12 August 2012 - 12:21 AM

Ibra faudra qu'il fasse gaffe avec ses péno :)
2è en 2 matchs et les 2 tirés pareil ;)

#186 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts

Posted 12 August 2012 - 12:43 AM

Le bouton "Modifier" est ton ami.
C'est pas puissance 4 ici, 4 messages à la suite, c'est du monologue :D

Je ne sais pas si c'est BIS ou la ligue qui s'occupe de la réalisation, mais c'était bien foireux pour ce match.
Les matchs amicaux sur BIS était du même acabit cela dit. Mais comme j'ai pu remarquer que l'affichage du score dans le coin haut gauche était le même sur C+ et BIS pour MHSC-TFC, je me demande si c'est pas la ligue qui gère la réalisation des matchs cette saison.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#187 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4413 posts

Posted 12 August 2012 - 12:51 AM

Bon apparemment pour le foot il y'a :
- Jour de foot le samedi soir aux alentours de 23h (C+)
- Dimanche L1 de 10h à 11h (BIS1)
- CFC vers 19h (C+)

#188 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 12 August 2012 - 12:52 AM

Sphinx son raté a 1m du but est quand meme rare! Si c'est Hoarau ou Gameiro on les lynche :=)

Déjà son raté pour moi si tu regardes bien l'action, il a l'air aussi surpris que le ballon arrive sur lui, surpris par le fait que le joueur laisse le ballon entre ses jambes. Mais oui il a croqué cette occase.
Mais on a tendance à oublier les caviars qu'il a donné à Zlatan et surtout Ménez. S'ils sont convertis, la note de son match changerait considérablement.

#189 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4413 posts

Posted 12 August 2012 - 12:53 AM

Exactement je suis d'accord par contre :)
Comme pastore l'an dernier, si gameiro ne gache pas autant (notamment en novembre/décembre), Javier fini à 10 PD et ses stats sont ENORMES

#190 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15284 posts

Posted 12 August 2012 - 07:10 AM

Le résumé de ce match est simple,
Si notre milieu de terrain avait fait son taf, les attaquants et les défenseurs auraient eu d'autres résultats. Pas que les joueurs le composant soient mauvais, mais tout simplement ils ne sont pas compatibles...

Je rejoindrai Tiss sur le niveau de jeu de Mamad qui a été à mon avis plus rassurant qu'Alex. Mais ce n'est qu'un match et je trouve beaucoup de monde très négatif sur nos joueurs. J'étais je pense au moins aussi énervé que beaucoup ici hier soir, mais il faut raison garder et se dire qu'avec Silva, Motta, Pastore, Momo et Blaise d'entrée, le résultat eût été tout autre.

Quant à Ibracadabra, il nous a fait son match !!! Nonchalance, lenteur, râle contre ses coéquipiers et passes ratées, mais à la finale il marque deux buts et nous bouffe même la feuille de match sur la reprise sur le poteau et la tête à deux mètres des buts... :whistle:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

Also tagged with one or more of these keywords: Paris Saint-Germain, Lorient, Ligue 1

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

pharmacie en ligne