yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Ajaccio - PSG, [2ème J, dimanche 19 août à 21h sur C+]

Paris Saint-Germain Ligue 1 Ajaccio

• Veuillez vous connecter pour répondre
195 réponses à ce sujet

#181 Guest_ParisNord_*

Guest_ParisNord_*
  • Guests

Posté 20 aot 2012 - 03:41

J'ai trouvé nos joueurs à différents niveaux de préparation.
Pastore, Chantôme, Menez, épuisés.
Jallet (et je l'aime bien), à côté de la plaque.
Matuidi et Sirrigu très bons et dans le coup.
Néné se donnait bien, et pour une fois n'a pas trop fait de roulés-boulés.
Maxwel et Alex ont fait le boulot.

Il ne fallait pas espérer grand chose. C'est le début de saison, et les corses sont très difficiles à prendre chez eux.

En résumé, je trouve ce match un peu tristounet, mais pas catastrophique du tout, surtout du point de vue du résultat.

#182 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 20 aot 2012 - 05:34

Nous y voilà, presque 24h plus tard, une nuit de sommeil, le boulot, le sport, tête reposée et fatigue de la journée aidant, que puis-je retenir de ce match ?

Bon déjà qu'on se coltine une belle équipe de no brain, jusque là rien de forcément étonnant, pour rappel c'est Menez le vice capitaine (on se souviendra de son test d'intelligence perdu face à un bulot avarié l'an dernier, enfin il est vrai "qu'il toussait" ce jour là comme il l'a précisé ensuite, pas facile quoi). Sauf qu'osef on a Ancelotti, rien à carrer donc que les mecs soient cons comme des pommes, on a un génie tactiques pour les guider. Mais Ancelotti il n'a pas bien compris ce qu'est la Ligue 1, fini la Série A où 90% des équipes se disent "bon les gars ce soir c'est le Milan, essayez de pas trop vous en prendre, amusez vous, entrainement demain matin 10h, bonne soirée et bon courage". Voila maintenant il est aux commandes du PSG et comme chaque année, encore plus vrai maintenant que le club a du pognon, tout le monde souhaite les faire tomber. Prêt à sortir le match de leur vie, Paris ne joue pas un championnat mais 38 matchs de coupe (comme le fait très justement remarqué Riolo). Non pas que ce soit une situation inextricable, mais que la préparation et la façon d'aborder chaque match sera différente. Il n'y aura ni petit match, ni passe droit, si les mecs veulent quelque chose il va falloir se sortir les doigts du cul (en fait faut prendre hier soir en exemple et faire tout l'inverse). Donc Ancelotti après sa compo stupide à Lorient récidive avec ses conneries, joli début de saison.

Ensuite viennent les tocards, encore que le tocard lui en principe il fini la course, nous les nôtres ils ne la commencent même pas. À sauver du naufrage ? Sirigu, qui s'est même permis d'être précieux dans les airs (autant dire qu'un truc pas catholique est susceptible de nous tomber sur la gueule à tout moment, surveillez bien le ciel). Parait-il qu'il détourne la frappe qui fini sur le poteau, même au super ralenti c'est pas évident qu'il la touche mais rien ne dit le contraire non plus, super match, merci. Matuidi, j'avais aboyé sur son entrée en jeu face à Lorient devant son incapacité à se montrer malin, il m'a fait fermé ma gueule hier. Placement impeccable, physiquement affûté, envie et efforts, non sérieux, merci à lui aussi. Dernière(s) satisfaction(s), la charnière centrale, déjà avec Alex qui s'il est toujours incapable de courir a été impérial dans les airs (bon ça on a l'habitude) mais a aussi couvert tout les espaces et sauver nombre de ballons chauds. Puis Sakho, vraiment excellent tout du long, mais voila avec Sakho un match n'est jamais parfait et à la 53ème il nous envoie une relance magnifique dans les pieds adverses à 20m de ses buts, le poteau sauve le PSG et le match de l'international français.

4 joueurs donc qui sont sortis du lot de manière positive (en plus trois que j'avais allumé après Lorient et le quatrième n'était pas là). Ensuite y a bien eu Chantome et sa première période dégueulasse mais utile en seconde période avec un gros travail de récupération, m'ouais ok allez lui non plus je ne l'allume pas. Sauf que ça me saoule d'être conciliant donc heureusement j'ai fais le tour des bon côtés. En parlant de côté Jallet et Maxwell ont encore été remarquable hier, Jallet lui il fait chier parce qu'il joue ailier en ce moment, pas du tout suicidaire pour un défenseur c'est génial. Mais Maxwell fait mieux, lui il fait chier parce qu'il joue tout court... Défensivement à la ramasse parce qu'on change pas les bonnes vieilles habitudes mais en plus offensivement débile hier soir. Qui n'a pas eu envie de rentrer dans sa TV pour lui en coller deux bonnes derrière les oreilles après son énième geste ronaldinhesque aux abords de notre surface ? Il est sérieux lui ??? Assure déjà tes passes du plat du pied ce serait un super début... Puis vient le trio offensif, sans attaquant, enfin si avec Lavezzi en pointe, en gros le poste où il est daubé. De toute façon même sur l'aile il est daubé en fait, totalement hors de forme (honteux à ce niveau là) et à la ramasse dans son placement, inutile quoi. Bien que s'il s'était contenté d'être inutile ça aurait été préférable, parce que son exclusion est à vomir. Quel besoin de massacrer un joueur à 80 mètres de nos buts ? Je vous entends déjà dire "oui mais au moins grâce à ça Turpin a pris une bonne décision hier soir", effectivement, merci Lavezzi. Nenê ça va aller vite, le moins mauvais devant, précieux avec sa technique et sa conservation du ballon, il aurait du être crédité d'une passe décisive (bah oui mais faut pas passer le ballon à Menez, il est con lui j'vous jure). Match médiocre dans l'ensemble. Et vient l'heure de mon poulain, parce que lui c'est mon joueur, vous savez tous à quel point je l'aime, ce Menez c'est toute ma vie, si j'étais généticien je ferais de son cas le sujet d'étude de ma vie, isoler le gène responsable du premier cas avéré de pieds réellement carrés me vaudrait à coup sur montagne de prix et autres congratulations. Félicitation à son équipementier qui lui fourni des chaussures somme toute normale d'un point de vue extérieur. Encore qu'il est possible qu'il se soit simplement couper les pieds et coince ses moignons dans ses pompes avec du papier journal (ceci expliquerait bien des choses). Pour finir avec l'équipe type il faut parler du mystère Pastore et de son repositionnement (encore une idée brillante de Carletto, la pollution parisienne ne lui fait pas du bien). Excellent dès qu'il se retrouve derrière les attaquants (enfin les mecs qui jouaient devant), il est affligeant en tant que relayeur (quelques ouvertures délicieuses toutefois, notamment celle qui a permis à Menez de passer en tête du classement des ratés (déjà trois en deux journées, l'entrainement ça paie). Bref, faudrait signer Messi, à mon avis en arrière gauche il serait énorme.

Les entrants ont eu des destins différents, Gameiro errant comme un âme en peine, mais bon il est mauvais ce n'est donc pas de sa faute et Hoarau rentré pour le dernier coup de pied arrêté, dommage pour lui malgré sa taille un centre dans les nuages c'est trop haut. Verratti lui a revigoré l'équipe (toute son expérience du haut de ses 19 printemps certainement), adresse et touché de balle au service du collectif, terrible ce petit hier soir.

Concluons ceci tout d'abord sur la légendaire hospitalité corse, déjà cette année y a de l'herbe sur le terrain, pas beaucoup et il est toujours aussi impraticable mais au moins il fait vert à la télé. Merci aussi pour l'ambiance avec bougie qui aide toujours à se détendre mais on préférerait de l'électricité en fait. Saleté de coïncidence qui fait que les lumières se coupent toujours quand l'équipe visiteuse pousse en fin de match, une tradition chez eux, Paris n'a pas fait exception, nan vraiment la coïncidence est très méchante. Puis finalement sur le jeune monsieur Turpin, détenteur de deux titres en France, celui de plus jeune arbitre professionnel et celui de profond connard en chef. Certes il n'avantage personne, toutefois on apprécierait qu'il aille se faire mettre (ou à défaut qu'un Corse s'en charge, on ne veut pas marcher sur leurs plates-bandes).

#183 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 20 aot 2012 - 05:54

On voit bien que Sirigu sort la balle sur le poteau, d'ailleurs juste apres l'action on le voit content de son arret..

#184 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 20 aot 2012 - 06:27

Ça va mieux Cédric :ph34r:

Bon outre le fait que je l'aurais pas dit pareil, je suis d'accord avec presque tout. Mais presque seulement. CA est là depuis 6 mois, je pense qu'il a compris ce qu'était la L1, prends le pas pour un débile. Par contre, c'est vrai qu'on ne comprends pas trop ces compos. Mais on peut aussi faire un bilan au bout d'un mois de compétition (par contre un vrai bilan, pas juste on engrange des points, mais comment on joue, qui progresse, etc).

Gameiro/Hoarau, pour moi, on ne peut pas les juger sans remettre dans le contexte. Parce que je veux bien que les mecs soient sur le banc quand Ibra n'est pas là, mais faut pas leur demander la lune non plus...

Et Turpin, je suis pas fan de ta conclu.

#185 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 20 aot 2012 - 06:34

Ras le cul de Turpin et ses cartons, c'est pareil à chaque match. "Tu me regardes de travers, carton jaune", "ton lacet est défait, carton jaune", " le maillot n'est pas dans le short, attentat à la pudeur, carton rouge + rapport disciplinaire". L'an dernier il avait l'aberrante moyenne d'un carton rouge tout les deux matchs... C'est l'exemple même du débile de base qui a un peu de pouvoir et qui se prend pour Dieu, c'est à cause de mecs dans son genre que le métier d'arbitre est si mal vu.

Carlo je ne le prends pas pour un débile, trop fan de lui pour ça, mais pour un mec qui n'a pas du tout compris les subtilités de la L1, il n'a pas compris ce que "représente" le PSG et la ville de Paris pour les autres français.

==> Le chat

Faudra que je revois l'action alors, hier soir malgré les ralentis ça ne m'a pas paru aussi évident que ça.

Et oui ça va un peu mieux Image IPB

#186 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 aot 2012 - 07:03

Turpin, tu veux qu'il ne mette pas le rouge à Lavezzi ?
Tout le monde sort le rouge et toi même hier soir en direct devant ton poste tu sais qu'il mérite le rouge.
On a été pourri c'est tout et si Menez ouvre le score on aurait pu en mettre 2 ou 3 autres après.

#187 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 20 aot 2012 - 07:20

Le rouge de Lavezzi je dis dans mon premier message qu'il est ultra mérité hein Image IPB Le reste du match c'est abominable, comme tout les matchs avec ce mec, il attise la haine en claquant carton sur carton, il ne calme jamais les esprits, aucune pédagogie avec lui, il cherche uniquement à se faire voir, c'est un trouffion de base en somme.

#188 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 aot 2012 - 07:26

Exact j'avais pas tout lu , tu nous a pondu un pavé encore plus gros que ceux du BBQ d'el fénoméno lol.

#189 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2012 - 09:27

Le plus consternant dans ce match et surtout dans les réactions d'après match c'est Jallet qui dit qu'il faudra être au niveau de motivation de nos adversaires ou Sakho qui dit qu'il manquait de la motivation, la cerise sur le gâteau avec CA qui parle de suffisance. Ce qui est rassurant c'est qu'ils se sont rendus compte qu'ils ont pris l'adversaire à la légère, le plus inquiétant c'est qu'on en arrive là! C'est pas normal de voir une équipe arriver sur le terrain en sénateur. L'équipe qui veut être championne doit être forcément plus motivée que les autres!

#190 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 aot 2012 - 09:48

Ouai je le vois plutôt comme une excuse pour se rassurer, c'est plus facile de dire " ouai on les a pas pris au sérieux donc on a pas gagné" plutôt que de dire " on arrive pas a bien combiner devant et la relation millieu/ attaque était à chier"
On s'est fait marché dessus oui,mais le nombre de mauvaises passes ou de déchet technique c'etait assez halucinant.

#191 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 aot 2012 - 10:17

Turpin, tu veux qu'il ne mette pas le rouge à Lavezzi ?
Tout le monde sort le rouge et toi même hier soir en direct devant ton poste tu sais qu'il mérite le rouge.
On a été pourri c'est tout et si Menez ouvre le score on aurait pu en mettre 2 ou 3 autres après.

Le côté spectaculaire de l'intervention de Lavezzi a largement influencé le jugement de Turpin il me semble. De mémoire le match ne m'a pas paru saucissonné par les fautes, rien ne justifiait à priori la surenchère de cartons ... Sur le coup je me suis dis qu'il n'attendait que la première occasion pour se lâcher sur nous. Enfin c'est sans doute très subjectif.

Concernant Menez, et sans vouloir battre un cheval mort, il fait un début de saison très similaire à celui de l'année dernière ... Hélas.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#192 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 aot 2012 - 10:22

À rennes lors de la 2ème journée il fait passe dé pour Gameiro, Menez, et il fait un match d'une autre qualité technique qu'hier soir.
J'espère juste que l'épisode de l'Euro ne l'a pas trop marqué.

#193 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2012 - 10:55

Ouai je le vois plutôt comme une excuse pour se rassurer, c'est plus facile de dire " ouai on les a pas pris au sérieux donc on a pas gagné" plutôt que de dire " on arrive pas a bien combiner devant et la relation millieu/ attaque était à chier"
On s'est fait marché dessus oui,mais le nombre de mauvaises passes ou de déchet technique c'etait assez halucinant.

Mais je pense qu'il y avait quand même un manque cruel d'envie.

#194 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 aot 2012 - 11:20

À rennes lors de la 2ème journée il fait passe dé pour Gameiro, Menez, et il fait un match d'une autre qualité technique qu'hier soir.
J'espère juste que l'épisode de l'Euro ne l'a pas trop marqué.

Au delà de l'aspect froidement statistique j'ai souvenir d'un joueur qui jouait sa propre partition, qui dezonait n'importe comment et qui grippait le collectif de l'equipe ... Je m'y retrouve largement en ce début de saison.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#195 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2012 - 11:26

C'est vrai, Ménez était en mode soliste, partout et nulle part comme disait Ménès (une bonne chose qu'il ait dite).

#196 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 311 messages

Posté 21 aot 2012 - 11:55

Edit:
Renvoi 3ème journée.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Ligue 1, Ajaccio

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne