yasmin birth control

Jump to content

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDL] ASSE-PSG [1/4, mardi 27 novembre à 20h55 sur F3]

• Please log in to reply
221 replies to this topic

#221 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1700 posts

Posted 29 November 2012 - 09:57 AM

Zlatan ne marque pas de buts sur les chaines gratuites, il faut payer pour voir un but de Zlatan...

si on suit ta logique, il va planter grâve conter Nice, le match étant diffusé sur BEIN, principal payeur de son salaire ! :D

#222 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 29 November 2012 - 05:48 PM

De plus je n'ai pas trop compris la gestion d'Ancelotti : quel message lances tu aux remplaçants qd tu mets quasiment l'équipe type et que tu effectues un seul remplacement malgré la prolongation? Résultat des courses, les joueurs vont être fatigués pour le match de Nice et tu prends le risque de démotiver les remplaçants. C'était le moment de faire tourner l'effectif et tant pis si ça ne passe pas. Je m'en contrefous de la coupe de la ligue, c'est le championnat qui m' intéresse. Et à ce que je sache, on n' a pas de matelas...

Moi aussi j'aurais voulu qu'il fasse plus tourner, mais le match de Rennes est un tournant, il a changé son management, déjà en changeant de capitaine, en arrêtant la rotation de certains posts et je pense qu'il compte plus sur certains de nos remplaçants, il donnait la chance à tout le monde, dans ce match il a mis la compo avec des joueurs sur qui il compte et suivant ce raisonnement, on comprend pourquoi il n'a pas fait entrer Hoarau.
De plus, on était sur une défaite contre St Etienne et la CDL c'est pas la CDF, y a seulement 4 matchs à jouer pour gagner le trophée, donc autant y aller "à fond".
Mais sinon tu oublies que Nice a joué hier, ils ont 1 jour de moins de récup.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

pharmacie en ligne