yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] ASSE - PSG [Journée 29, Dimanche 17 mars à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#221 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 mars 2013 - 01:00

Ça m’étonnerait vu que Zlatan est normalement suspendu contre le Barça. Je pense qu'il mettra la grosse équipe contre Montpellier en espérant faire un bon match avant la LDC. Il fera peut-etre plus souffler à Rennes.

Si Ménez est apte, en effet, peut être qu'il mettra Ménez. Sinon possible qu'il mette Gameiro.

#222 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 19 mars 2013 - 03:01

C'est Carlo qui l'a annoncé, il sera préservé pour le match contre le Barca 4 jours plus tard, Lavezzi part en sélection chez lui et reviendra 48 h avant Montpellier après un long voyage, décision logique.

Ah OK, ça m'avait échappé. Bin oui, Lavezzi vient jouer chez moi à La Paz :) . Je vais prendre mes places ce week-end.

Maintenant, j'ai deux options. Mettre un message de soutien pour le PSG au stade pour que Lavezzi sache qu'il y a des supporters parisiens partout dans le monde ou séquestrer un mois Lionel Messi :ph34r:

#223 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 347 messages

Posté 19 mars 2013 - 03:39

Ah OK, ça m'avait échappé. Bin oui, Lavezzi vient jouer chez moi à La Paz :) . Je vais prendre mes places ce week-end.

Maintenant, j'ai deux options. Mettre un message de soutien pour le PSG au stade pour que Lavezzi sache qu'il y a des supporters parisiens partout dans le monde ou séquestrer un mois Lionel Messi :ph34r:

Choisis l'option numéro 2 :ph34r:

#224 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 354 messages

Posté 19 mars 2013 - 04:20

Et Lobotomise lui le cerveau pour le faire venir chez nous... :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#225 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 965 messages

Posté 20 mars 2013 - 02:33

Choisis l'option numéro 2 :ph34r:

ca coute combien de le séquestrer pendant 5 ans ? :rolleyes:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#226 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 20 mars 2013 - 03:50

Pourquoi pas les 2 ??

#227 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 mars 2013 - 08:26

Mettre un message de soutien pour le PSG au stade pour que Lavezzi sache qu'il y a des supporters parisiens partout dans le monde

:wub:

#228 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:00

La salope de Brandade à pris 2 match de suspension pour son tâcle sur TS

Fluctuat nec mergitur

#229 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 29 mars 2013 - 04:45

C'est une décision juste puisqu'il n'y a pas blessure
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#230 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 965 messages

Posté 30 mars 2013 - 01:20

C'est une décision juste puisqu'il n'y a pas blessure

c'est juste un miracle qu'il n'y ait pas de blessure.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#231 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 mars 2013 - 08:31

oui mais s'il y avait eu blessure c'était 6 matchs
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#232 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 30 mars 2013 - 09:35

Quand Brandao tacle Ménès

Après le match entre Saint-Etienne et le Paris-SG (2-2, le 17 mars), Pierre Ménès avait "chargé" Brandao, coupable d’une faute sur son compatriote Thiago Silva sur le but égalisateur de François Clerc. « Il a passé son temps à faire des fautes et à mettre des coups », avait-il notamment lâché. Samedi soir à Troyes (2-2), Brandao a répondu au journaliste de Canal +. «Je ne le connais pas, et je ne comprends pas ses attaques. Je n’ai pas fait faute sur Thiago Silva. Cela me rend triste. Il parle beaucoup, mais il doit respecter mon travail. Il n’a jamais joué au foot », a insisté l’ancien Marseillais, très en colère et visiblement affecté par les critiques. - A.Bi., à Troyes

Non mail il est sérieux :huh:

#233 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 mars 2013 - 08:10

Rien d'étonnant, c'est une ancienne pleureuse de sardine ! Pourquoi perdre les bonnes habitudes ? C'est jamais eux, ils ont jamais rien fait et les images c'est une cabale mise en oeuvre par les agents de la CIA...

H.S : Il serait possible de remettre le smiley [Vahid] s'il vous plait ? je pense que beaucoup sont d'accord avec ma demande :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne