yasmin birth control

Jump to content

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J9 : Paris SG 2 - 1 O Marseille

• Please log in to reply
254 replies to this topic

#241 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4382 posts

Posted 05 October 2015 - 04:44 PM

C'était mon premier classico au Parc et c'était énorme, c'est vraiment à faire :wub: (même si l'ambiance c'est vraiment plus ça).

Pour ce qui est du match je suis d'accord avec chaque mot du pavé de Sphynx. Pour une fois on ne m'accusera pas de n'être jamais satisfait de rien (enfin si toujours du coup mais vous aussi donc ça compte pas :lol:), quasi tout est à revoir cette saison.

#242 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11873 posts

Posted 05 October 2015 - 04:44 PM

Blanc il a déjà gagné son pari à ce que je sache !! Maintenant soit il démontre qu'il est capable d'évoluer, soit il passera jamais le cap... Désolé mais qui va lui confier une top team à part nous ?? Personne, soyons sérieux !

C'est quoi sa patte au juste ? Alors merde, qu'il montre qu'il est capable de tirer le meilleur de TOUT son effectif, si c'est juste s'appuyer sur les 13-14 talents du groupe (qui sont hors norme, surtout en L1 et assez fort pour sortir des poules et passer 1 ou 2 tours suivants selon l'adversaire), franchement d'autres en sont tout aussi capable, faut arrêter -_-

Pour le moment, tactiquement c'est 0 Blanc !

#243 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 05 October 2015 - 06:10 PM

Il enfume tout le monde en parlant à chaque fois de philosophie. Y a pas de philosophie de jeu.

Garder le ballon dans nos 30 mètres, j'appelle pas ça une philosophie de jeu.

Il dit vouloir suivre les pas de Guardiola alors qu'il n'y a que la possession comme point commun. Pour Guardiola, le jeu ne se résume pas à la possession, mais aussi au rythme, au pressing, à la position du bloc. Tout ce que ne fait pas Blanc avec notre équipe.

Notre équipe joue toujours sur un rythme très lent et toujours en position basse.

On revient à ce qu'on lui reprochait l'an dernier. Et le bilan dans l'animation reste le même.

L'animation est toujours basée sur Ibra et Motta, c'est leur forme qui dictait notre niveau de jeu, on ne l'a vu que dans les 6 premiers mois de son mandat.

Sinon la seule autre période où on a vu un meilleur jeu, c'est en fin de saison dernière avec Pastore à la baguette, dans un losange. Et on sait très bien que ce onze n'était qu'un onze de circonstances.

La preuve c'est que notre première cible était Depay, un ailier, donc l'objectif était de revenir à un 4-3-3.

Et on ne sent pas d'envie de s'améliorer, ça se repose sur ses lauriers et sur ses acquis. Et je vois aussi une frilosité, attendre la 70e pour faire des changements.

Le plus drôle c'est l'Equipe qui lui donne la note de 7. Parce que soi-disant il aurait eu les couilles de sortir Zlatan. Il le sort parce que déjà il l'a fait jouer 6 matchs de suite, pour qu'il reçoive une ovation du public et parce qu'on mène au score. J'appelle pas ça avoir des couilles.

#244 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4883 posts

Posted 05 October 2015 - 07:47 PM

Ca fait deux ans que tu nous dit qu'il est à chier. Tu dois bouillir intérieurement d'être à l'ouest depuis si longtemps (et c'est pas fini)

Blanc démission !
Greg

#245 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2393 posts

Posted 05 October 2015 - 10:13 PM

Il dit vouloir suivre les pas de Guardiola alors qu'il n'y a que la possession comme point commun. 

Perso, je pense qu'il tire plus d'inspiration d'un Ferguson que d'un Guardiola : schéma et tactique immuable, management lointain. Ce sont les caractéristiques de certains de nos joueurs qui tendent à faire croire qu'on essaie de faire du Barca, mais fondamentalement on en est très très loin.

Par ailleurs, je partage ton constat sur l'apport de LB : sans imagination ni génie, il est aujourd'hui un frein à l'épanouissement de l'équipe. C'est évident qu'on est arrivé au bout d'un cycle avec ce 4-3-3 que tout le monde connait par coeur et qu'on a du mal à faire fonctionner de manière optimale.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#246 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11873 posts

Posted 05 October 2015 - 10:15 PM

Après tu peux aussi ouvrir les yeux et constater les choses Gogos non ???

LB n'apporte plus rien à cette équipe, plus rien DU TOUT !! C'est bon son 433... Plein le cul !!

C'est d'ailleurs pas tant le schéma en soi, mais son animation stérile qui me casse les couilles. Avec nos joueurs et face à des équipes bidon je m'en tape d'avoir 70% de possession pour 3-4 occasions dans le match ! C'est sûr que pour mettre des fessées c'est dur quand tu es aussi peu porté vers l'avant et plus intéressé par faire du toro que de tirer au but !!

Je sais bien qu'on est pas le Bayern, mais les mecs battent 5-1 Dortmund quoi !!! C'est autre chose que Marseille. Et le Bayern colle régulièrement 4 ou 5 buts dans ses matchs, championnat ET LDC ! Nous ? Bah on trottine, on marche, on joue à la baballe. Parfois on accélère et on est content. On est supposé être un ton juste en dessous que le Bayern ou le Barça, pourtant leur championnat respectif sont tellement au dessus du notre. Alors pourquoi on en colle quasi jamais des bonnes taules ??? Pourquoi on a aussi peu d'occasions dans un match avec une telle possession ? Pourquoi on joue si bas au lieu d’étouffer l'adversaire. On a pas les joueurs pour peut-être ??

Et après on se demande pourquoi on y arrive pas ou pourquoi on galère face aux cadors ou même face à des équipes qui se donnent.. Bah forcément, on a un rythme de MERDE à chaque match et après on crois qu'il suffit de vouloir accélérer pour que ça se passe. Bah désolé mais le rythme tu l'as avec l'habitude, l'intensité tu la mets à chaque match. T'attends pas comme un trou du cul quelques matchs de LDC pour te sortir, ou tenter de te sortir, les doigts du cul !!! Sinon bah tu galères.

Alors oui, on y arrive parce qu'avec un effectif à 500 boules, bah j'espère bien qu'on fasse la différence, mais que c'est moyen... Je pensais qu'on s'était enfin décidé à emballer nos matchs après le bon début de saison. On est revenu 1 an en arrière ! Au point de se faire balader par Reims, Marseille, Bordeaux et Nantes... On s'en sort mais sans briller ! 1 match je veux bien, ça arrive de passer à coté. Mais là on parle de 4 matchs ??? C'est quoi l'excuse ?

Alors continue de te palucher devant Blanc ! T'as pas l'impression de te sentir de plus en plus isolé dans ton aveuglement ? Mais bon, faut croire que 70% des observateurs sont tous des incompétents... Bref, moi le jour où Blanc dégagera je le regretterai pas une seule seconde ! Meilleur coach du PSG par le Palmarès mais certainement pas en tant que tacticien, quelle imposture ! Heureusement qu'il a un super effectif... Hâte de le voir dans sa prochaine équipe qui n'aura pas nos moyens, ton mythe tombera de haut !!

#247 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7427 posts

Posted 06 October 2015 - 07:00 AM

Je pense que Blanc a effectivement du taf a réaliser pour faire bouger les joueurs qui sont trop dans le confort.

Mais faut pas lui faire un procès non plus.
Ca que fait 3-4 match que c'est bof.
Le début de saison etait super, faut pas l'occulter quand même.

Je n'aime pas cette manie de vouloir tout changer, surtout quand cela marche...

Autant, on peut changer les joueurs d'un match à l'autre, donc on peut se permettre de critiquer et de vouloir faire tourner l'effectif.
Autant un coach, si on est pas tous derrière lui, on va droit dans le mur.
Vous voulez qui a sa place ? Pour quoi de plus ? Et les risques que cela soit pire ? Faut tout prendre en compte les gars. :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#248 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4883 posts

Posted 06 October 2015 - 08:02 AM

Eh oui, comme le dit Lamott' ça ne fait que 3-4 matches qu'on est poussifs, avec tout de même des résultats au bout. Vous oubliez ce qu'il a fait avant pour vous précipiter sur la critique. En fait, vous êtes tous en train de prier qu'on soit mauvais pour enfin avoir raison après 2 ans de critiques continuelles, mais Blanc vous a quand même donné tort jusque là.

Notre effectif est dans le Top 5 ou 6 européen. Pour l'instant je ne peux blâmer Blanc d'avoir perdu en quart contre le Barça, avec le PSG bis.

Je ne me paluche pas devant Blanc, mais je trouve le jeu meilleur qu'avec Ancellotti. S'il doit partir, j'aimerais bien savoir qui le remplacerait.

Et si je suis vraiment isolé à soutenir Blanc, j'ai au moins le Prince qui pense comme moi.

Blanc démission !
Greg

#249 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11873 posts

Posted 06 October 2015 - 09:21 AM

Vous ne voyez que ce que vous voulez voir du coup on tourne en rond ! L'équipe produit du jeu stérile depuis tellement longtemps mais vous ne gardez que le résultat qui ne peux être que bon globalement vu l'effectif. On peut parfois se contenter du minimum mais au bout d'un moment, quand on aspire à faire partie des meilleurs, il faut peut-être montrer autre chose que des matchs poussifs avec quelques accélérations qui font la différence. Je suis peut-être un sale gamin capricieux mais je vois pas l'intérêt d'avoir une équipe hors norme si c'est pour jouer comme une équipe moyenne ! J'attends bien mieux et Blanc n'est pas l'homme de la situation, il a eu sa chance et depuis 2 ans, rien, nada, aucune amélioration dans le jeu, des compos prévisibles à 95% même quand les joueurs sont hors de forme, un schéma tellement connu et usé qu'on en devient même une caricature dans certains matchs ! Bref... j'arrête de débattre sur Blanc...

#250 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4883 posts

Posted 06 October 2015 - 09:29 AM

Je ne vois pas en quoi la compo connue d'avance serait forcément un problème. Avec Artur Jorge on ne changeait jamais personne de l'équipe type et c'est bien à cette époque que j'ai le plus tripé.

Blanc démission !
Greg

#251 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9588 posts

Posted 06 October 2015 - 09:35 AM

Je pense que Blanc continue d'aligner DM et Ibra car il sait que ce sont des joueurs phares de notre effectif et il doit penser qu'ils doivent jouer un max pour retrouver leur niveau. C'est une option. Et effectivement je pense que des joueurs comme eux deux doivent jouer un max pour être au top. On a absolument besoin d'eux.

Maintenant il faudrait peut-être les sortir de temps en temps avant la fin du match ou les faire rentrer en cours en offrant une chance aux autres.

Moi ce qui me gêne le plus dans les compos pour l'instant, c'est que c'est soit l'équipe-type soit un chamboulement complet et du coup les remplaçants ont du mal à bien jouer. J'opterais pour quelque chose entre les deux.

Par exemple, tu dois faire jouer Pastore et Marquinos, tu ne peux pas te permettre de les ignorer tant ils peuvent être utiles à l'équipe. Lavezzi et Lucas, je pense qu'ils peuvent se contenter de jouer moins. Du coup dans ta compo type, tu pourrais faire un ajustement ou deux du genre Pastore pour Matuidi, Marquinos pour DL, bref des retouches qui permettent de ne pas trop chambouler en offrant du temps de jeu à certains et de repos à d'autres. D'autant plus qu'on jouait plutôt pas mal pendant les premiers matches de l'année (amicaux compris).

#252 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11873 posts

Posted 06 October 2015 - 09:36 AM

.........................................

J'abandonne !

#253 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1658 posts

Posted 06 October 2015 - 11:26 AM

Mission accomplie !

#254 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 06 October 2015 - 03:31 PM

Perso, je pense qu'il tire plus d'inspiration d'un Ferguson que d'un Guardiola : schéma et tactique immuable, management lointain. Ce sont les caractéristiques de certains de nos joueurs qui tendent à faire croire qu'on essaie de faire du Barca, mais fondamentalement on en est très très loin.

Par ailleurs, je partage ton constat sur l'apport de LB : sans imagination ni génie, il est aujourd'hui un frein à l'épanouissement de l'équipe. C'est évident qu'on est arrivé au bout d'un cycle avec ce 4-3-3 que tout le monde connait par coeur et qu'on a du mal à faire fonctionner de manière optimale.

Son inspiration de Ferguson c'est dans sa manière de manager, donner les clés aux cadres du vestiaire et laisser la tactique à son adjoint.

#255 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 06 October 2015 - 03:53 PM

Je pense que Blanc a effectivement du taf a réaliser pour faire bouger les joueurs qui sont trop dans le confort.

Mais faut pas lui faire un procès non plus.
Ca que fait 3-4 match que c'est bof.
Le début de saison etait super, faut pas l'occulter quand même.

Je n'aime pas cette manie de vouloir tout changer, surtout quand cela marche...

Autant, on peut changer les joueurs d'un match à l'autre, donc on peut se permettre de critiquer et de vouloir faire tourner l'effectif.
Autant un coach, si on est pas tous derrière lui, on va droit dans le mur.
Vous voulez qui a sa place ? Pour quoi de plus ? Et les risques que cela soit pire ? Faut tout prendre en compte les gars. :D

De quel début de saison tu parles? Sur le plan comptable notre début de saison est parfait.

Mais dans le jeu, c'est pas uniquement depuis 3-4 matchs qu'on est bof, c'est depuis notre premier match à Lille qui était très laborieux et sans saveur.

Le seul vrai match convaincant c'est celui à Monaco, à moindre mesure le match contre Guingamp. 2 matchs sur une dizaine, c'est très pauvre. Et là on peut pas sortir les excuses de la coupe du Monde, des blessures et compagnie, en ce moment on est au complet, on a peu d'absents.

Pour ta dernière phrase, c'est du raisonnement de frileux. Si au bout de 3 ans, on ne voit pas de progression nette avec Blanc, on continue en sachant qu'on ne progressera pas? T'as vu l'effectif qu'on a ? Tu crois qu'aucun autre coach ne serait capable de faire progresser l'équipe?

Vous savez avec qui on peut faire le parallèle? Paul le Guen à Lyon. Les cas sont quasiment identiques. Les deux remplacent un coach champion et ont perpétué la domination de leur club respectif, le tout en gardant un schéma identique (4-3-3) pendant leur mandat, ils ont été champion 3 fois (j'anticipe déjà pour Blanc). PLG a été remplacé et ça n'a pas empêché Lyon de continuer à être champion pendant 4 années encore. Ils ont même fait le doublé avec Perrin. Demande aux supporters de Lyon qui ils regrettent, c'est pas PLG, malgré ses 3 titres consécutifs, c'est Gérard Houiller. PLG depuis il est dans les oubliettes et Perrin malgré son doublé, pareil. On a une équipe et un effectif largement au dessus, on a une stabilité exemplaire depuis plusieurs années, notamment en terme d'effectif. Donc où est le risque de changer de coach?

Et Blanc désolé, mais il n'a aucune vision de long terme depuis qu'il est chez nous. C'est toujours au jour le jour. Il pense plus à sagueule qu'au club. Là il lui reste un an de contrat, il a trouvé une excuse pour être frileux.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

pharmacie en ligne