yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Les coulisses

Paris Saint-Germain Mercato

• Veuillez vous connecter pour répondre
6208 réponses à ce sujet

#21 bribri

bribri

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:02

Je voudrais pas dire mais on commence à se faire chier !!!!!! Si l'affaire Lavezzi semble entendue, on avance pas beaucoup... Bon Ibra c'était visiblement du flan et Thiago Silva pas tellement mieux. Alors il nous reste quoi pour fantasmer un peu???
MARCOS , FAIS TES PAPIERS ET REVIENS !!!!! y'a plein de mécréants à évangéliser !!!!!!!

#22 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:09

Je sais pas, que tu prennes des vacances pour que quand tu reviendras les choses auront changées et tu auras quelque chose à dire :huh:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#23 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 332 messages

Posté 10 juin 2012 - 09:24

Je voudrais pas dire mais on commence à se faire chier !!!!!! Si l'affaire Lavezzi semble entendue, on avance pas beaucoup... Bon Ibra c'était visiblement du flan et Thiago Silva pas tellement mieux. Alors il nous reste quoi pour fantasmer un peu???

Pour ton info, le mercato n ouvre que le 13 juin ....

#24 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 10 juin 2012 - 09:30

Mercredi il ouvre.

#25 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 332 messages

Posté 10 juin 2012 - 10:04

Mercredi il ouvre.

C'est ce que j'ai dit :ph34r:

#26 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 457 messages

Posté 11 juin 2012 - 06:12

Higuain, Ibrahimovic, Pato, Eto'o, Milito, Tevez, Damiao, Cavani, Ganso, Falcao, Neymar, etc... NON, NON, NON et re-NON...

L'avant-centre sur lequel Léonardo doit mettre le paquet n'est pas dans la liste ci-dessus.
Le tueur qu'il nous faut, il a 22 ans, il est allemand, il joue au Bayern Munich et il s'appelle Thomas Muller.
Lecteur assidu, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une fois son nom cité parmi les joueurs désirés ou fantasmés.

Il faut que Léonardo en fasse sa priorité absolue.
L'attaquant du PSG à partir de la saison 2012-2013 doit être Thomas Muller et personne d'autre.

Après, pour doubler les postes tout en gagnant des pepettes grâce la vente des produits dérivés (voire même réussir à contenter l'appétit de certains agents plus ou moins obscurs), que Léo prenne une starlette ou une diva, OSEF... mais notre buteur titulaire doit être TM.

Thomas Muller, sèrieusement, cela ne vous fait pas frétiller ???
Un renard des surfaces cinq étoiles doté, en plus, d'une excellente frappe de balle lui permettant de mettre des caramels à 25 mètres du but adverse, une allure de besogneux capable d'enrhumer n'importe quel arrière lateral sur un coup de rein (Rhin^^), très bon de la tête, altruiste, intelligent dans le (dé)placement et généreux dans l'effort. Sans oublier qu'il a une connaissance du très haut niveau tellement énorme pour quelqu'un de si jeune, que cela en ferait à coup sûr l'un des joueurs, sinon le joueur le plus expérimenté de notre futur effectif parisien... En résumé : un crack.

Non, vraiment, ne cherchons pas plus loin.

THOMAS MULLER AU PSG.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#27 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 juin 2012 - 07:08

Muller c'est pas un 9 et dans son registre nous avons Pastore.
Après je remet pas en doute la qualité du joueur, il est très bon.

#28 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 juin 2012 - 07:29

Après vu les résultats que l'on a obtenu sans AC, je ne lui donnerais pas tort. Mais vu l'équipe Latine en place, je ne vois pas du Germanique en arrivée.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#29 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 612 messages

Posté 11 juin 2012 - 12:56

on reparle beaucoup de luca modric :)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#30 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 juin 2012 - 12:59

Punaise, Modric je l'ai encore vu hier avec la Croatie, on aurait vraiment tout bon avec lui !!

#31 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 11 juin 2012 - 07:50

C'est du domaine du rêve les mecs Modric ... ne vous faîtes pas de mal ;)

Fluctuat nec mergitur

#32 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:58

Eh ouais, modric c'est la classe.
Effectivement ca m'etonnerait qu'on l'achete, pas a cause de son prix ou statut, mais parce qu'il est tres risqué de mettre un gros prix sur un joueur qui vient de jouer l'Euro. Le debut du mercato le montre, nous ciblons des joueurs non europeens et je pense que cela en est la raison.
L'année prochaine on recrutera surement europeen.

#33 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 juin 2012 - 09:19

Modric il voudra être titulaire, donc il fait sauter Matuidi dans le milieu à 3 de CA et Chantome sera transféré.
Bon visiblement, on va prendre 1 joueur minimum par ligne, donc TS et Lavezzi, il reste donc un 9 et pk pas un mec dans le milieu à 3 qui pourait être un profil à la Modric.

#34 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:05

Pourquoi Matuidi sauterait et pas Sissoko? Modric c'est presque infaisable. Faudrait tenter un Eriksen par exemple qui serait moins coûteux et qui lui aurait plus intérêt à venir chez nous.

#35 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 juin 2012 - 01:00

Pour moi celui qui sauterait ça serait Sissoko. Matuidi aurait le rôle de ratisseur et Modric celui de relayeur avec Motta dans le rôle un peu d'hybride. On gagnerait en fluidité et en explosivité avec une technique supérieure et une diminution des fautes.

Bon enfin ça serait conditionné à son arrivée...

#36 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 juin 2012 - 06:28

Pourquoi Matuidi sauterait et pas Sissoko? Modric c'est presque infaisable. Faudrait tenter un Eriksen par exemple qui serait moins coûteux et qui lui aurait plus intérêt à venir chez nous.

Parce que dans le milieu à 3 de CA celui qui portait le plus le ballon vers l'avant,celui qui fesait le lien avec les attaquants c'était Matuidi.
Ceci dit Matuidi peut tres bien jouer à la place de Sissoko.

#37 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 058 messages

Posté 12 juin 2012 - 11:27

http://ludovicpsg.fo...quelques-larmes

Ceara parle d'un gros recrutement à son poste d'arrière droit en plus de Silva. Ces deux raisons ont poussé à la résiliation de son contrat.

Donc Bisevac reste à son poste, pour armand, camara, lugano ça va etre plus compliqué.

#38 ctipavrai

ctipavrai

Troufion

• Members
  • Pip
  • 22 messages

Posté 12 juin 2012 - 01:13

Si y a un poste ou on n'as pas besoin de recrue c'est bien celui d'arrière droit Jallet et Bisevac font parfaitement l'affaire. Perso si il y a une recrue a ce poste je ne comprendrais pas :huh:

#39 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 12 juin 2012 - 01:24

Jallet en Ligue des Champions ? J'aime beaucoup Jallet, mais ca serait un beau carnage.

#40 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 857 messages

Posté 12 juin 2012 - 01:49

Pourquoi ?!

Ca dépend un peu de ses prestations car elles sont en dents de scie ces derniers temps :(

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne