yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Amical] Club Africain de Tunis 0 – 3 Paris SG

Amical Club Africain PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#21 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 04 janvier 2017 - 08:59

di maria 2-0  :)

#22 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

Posté 04 janvier 2017 - 08:59

Et Di Maria marque!

#23 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 04 janvier 2017 - 09:01

3-0 augustin !!

#24 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

Posté 04 janvier 2017 - 09:01

Oh ce 3ème but est superbe!

#25 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 04 janvier 2017 - 09:04

c est fini,je ne ferai pas un compte rendu vu le peu que j ai vu  :ph34r:

#26 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

Posté 04 janvier 2017 - 09:06

Ces deux recrues m'ont l'air pas mal du tout. Pastore et Ben Arfa vont devoir se sortir les doigts du cul.

#27 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 04 janvier 2017 - 09:14

Pastore, c'est pas les doigts, juste ses pansements... :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#28 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 05 janvier 2017 - 01:02

Match super ultra nul, le score, lol, acquis dans les 3 dernieres minutes est super flatteur. Tactiquement encore, des trous beants, des situations de tirs pour le club africain qui ne devraient meme pas existées. Un club moyen europeen nous aurait battu pepere.

#29 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 05 janvier 2017 - 06:54

Oui, enfin, un match de reprise, hein.

#30 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 05 janvier 2017 - 08:56

De ce match, je ne tire pas beaucoup de chose...
Juste que Lucas et DM sont sur les mêmes base que 2016... :( imprécis, pas décisif dans le jeu, crées trop peu de danger.
Hba avant centre et N'Kunku ailier, je croyais qu'Emery n'était pas obtu et reconnaissait ses erreurs ? Faut croire que non. :(
Car c'est moche quand même !

L'équipe en deuxième mi-temps etait beaucoup mieux équilibrée.
Les recrues ont fait une très belle rentrée.
Par contre, je ne sais pas comment l'interpréter...
Est-ce parce qu'on s'est habitué a voir des clowns devant, du coup, cette impression est biaisé ?
En tout cas, c'est de très bonne augure pour la suite !!!

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que les recrues ont bien joué car elles n'ont pas du encore assimiler les consignes tactique d'Emery... :D :D :D

#31 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 janvier 2017 - 10:33

Je retiens de ce match que Lo celso est élégant et que Draxler m'a l'air vraiment pas mal du tout. En une mi temps peu significative je suis persuadé qu'il nous sera 10 fois plus utile que Lucas qui a encore raté toutes ses passes.

Blanc démission !
Greg

#32 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 05 janvier 2017 - 10:48

Pas vraiment vu le match donc je ne dirai rien non plus. Par contre Draxler avait l'air de prendre les choses en main sur les quelques actions aperçues. Et le petit Georgen à droite ça a l'air de tenir la route nan ?

#33 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

Posté 05 janvier 2017 - 11:06

Match super ultra nul, le score, lol, acquis dans les 3 dernieres minutes est super flatteur. Tactiquement encore, des trous beants, des situations de tirs pour le club africain qui ne devraient meme pas existées. Un club moyen europeen nous aurait battu pepere.

Wow t'as dû passer un super réveillon toi...

Déglinguer le match à ce point, je ne comprends pas. On gagne 3-0 un match amical de reprise dont le seul but était de reprendre en douceur et de retrouver un peu de rythme et de voir nos recrues.

On a gagné sans forcer, en ne concédant qu'une seule occasion franche, celle à la fin du match où Rabiot offre le ballon à l'adversaire.

On a joué contre une équipe qui ne voulait pas prendre de but (comme d'habitude).

On a pu voir Verratti en forme, Rabiot revenant de blessure et déjà costaud, nos deux recrues séduisantes, Di Maria qui met une belle frappe (ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps).

Bref, rien de transcendant mais rien non plus de désolant comme tu l'écris.

#34 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

Posté 05 janvier 2017 - 11:07

Pas vraiment vu le match donc je ne dirai rien non plus. Par contre Draxler avait l'air de prendre les choses en main sur les quelques actions aperçues. Et le petit Georgen à droite ça a l'air de tenir la route nan ?

Oui Draxler et même le petit Lo Celso m'ont agréablement surpris à ce niveau. Ils ne se sont pas cachés et ont très vite tenté des choses.

#35 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 05 janvier 2017 - 12:08

Oui Draxler et même le petit Lo Celso m'ont agréablement surpris à ce niveau. Ils ne se sont pas cachés et ont très vite tenté des choses.

Et puis ils vont aux duels !!!
Ca change littéralement d'un DM qui évite chaque duel et Lucas qui se fait souvent bien bouger. :(

#36 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 janvier 2017 - 01:46

Ca me fera toujours rire les mecs qui font des conclusions sur des matchs amicaux de reprise. ("gneugneu c'était nul") C'était juste l'occasion de voir les recrues et des jeunes qu'on n'a pas l'habitude de voir jouer.

#37 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 05 janvier 2017 - 04:46

Wow t'as dû passer un super réveillon toi...

Déglinguer le match à ce point, je ne comprends pas. On gagne 3-0 un match amical de reprise dont le seul but était de reprendre en douceur et de retrouver un peu de rythme et de voir nos recrues.

On a gagné sans forcer, en ne concédant qu'une seule occasion franche, celle à la fin du match où Rabiot offre le ballon à l'adversaire.

On a joué contre une équipe qui ne voulait pas prendre de but (comme d'habitude).

On a pu voir Verratti en forme, Rabiot revenant de blessure et déjà costaud, nos deux recrues séduisantes, Di Maria qui met une belle frappe (ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps).

Bref, rien de transcendant mais rien non plus de désolant comme tu l'écris.

lol, non supercool le reveillon, mais je vais te dire, je suis maso, j'ai rematé le match cette nuit en redif. Certes juste en fond pendant que je tuais mon pad, mais quand meme.

Et serieusement, le CA c'est niveau cfa/national a peine. Et on s'est encore fait transpercer dans tous les sens. Kryko ne fait meme plus rire, il est inutile et a la ramasse face a des mecs aussi bons que khlifa.

Il est incapable de faire un passe vers l'avant s'il est un tout petit peu sous pression. Le CA a appliquer la meme recette que toutes les autres equipes....On ressort propre sur le 6, qui oriente dans le dos de aurier/meunier/georgen...

Le CA s'est procuré des 1/1. Pas nous. En 85 minutes on avait moins de tir cadré que le CA. DM marque mais ne peut meme plus effacer un arriere de seconde zone.

Positivement, Rabiot , responsable a 95% du but d'augustin, areola qui a l'air d'avoir repris ses esprits meme si ses sorties kamikazes sont merdiques.

Tres negativement, la tactique une fois de plus. Si notre genial coach decide d'utiliser draxler comme il utilise dm ou lucas....Les resultats seront les memes.

Si la panacée pour UE c'est de balancer 50 ballons a l'anglaise sur un gus isolé....alors vraiment on aime pas le meme foot.

En tout cas, a part individuelement pour quelques exceptions, ce match est tout sauf rassurant, bien au contraire.

#38 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 05 janvier 2017 - 04:48

Ca me fera toujours rire les mecs qui font des conclusions sur des matchs amicaux de reprise. ("gneugneu c'était nul") C'était juste l'occasion de voir les recrues et des jeunes qu'on n'a pas l'habitude de voir jouer.

99% des emery lovers ne font reference qu'aux match de prepas de cet ete. La, apres 5 mois de compet, on peux legitimement regarder ce que propose notre equipe contre un club de cfa...On peut deja constater que la tactique n'est toujours pas "assimilée/comprise/appliquée/efficace" pour les joueurs.

#39 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 05 janvier 2017 - 05:49

99% des emery lovers ne font reference qu'aux match de prepas de cet ete. La, apres 5 mois de compet, on peux legitimement regarder ce que propose notre equipe contre un club de cfa...On peut deja constater que la tactique n'est toujours pas "assimilée/comprise/appliquée/efficace" pour les joueurs.

Des Emery lovers je ne crois pas qu'il y en ait tant que ça, surtout sur ce forum. Moi je vois surtout des Emery haters et des Emery wait and see.

Supporter son entraineur et espérer mieux ça ne veut pas dire que tu en fais le messie. Si sa méthode ne prend pas sur le second semestre, tout le monde sera d'accord sur le fait qu'il devra gicler.

#40 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 05 janvier 2017 - 05:52

Je ne puis qu'appuyer les propos de farelan.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Amical, Club Africain, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne