yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Lille - PSG [J4, dim 2 septembre à 21h sur C+ & BIS]

Paris Saint-Germain Ligue 1 Lille

• Veuillez vous connecter pour répondre
210 réponses à ce sujet

#21 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 29 aot 2012 - 08:29

Et en Serbie et sous 35 degrés.
Moi je suis confiant pour ce match, c'est l'occasion de sortir nos couilles et de montrer à la France que le championnat il est pour nous.
6 points de retard ca fait déjà beaucoup.

#22 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 29 aot 2012 - 08:32

si on est à 9 pts ce we je vais passer de sales vacances :(

#23 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 29 aot 2012 - 09:39

Vu que Silva va jouer à sa place, surement.

Ah, y'a match... je pense que Sakho pourrait être associé à TS2.

#24 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 29 aot 2012 - 10:12

Sur le site de BeInSport il annonce le match en direct sur BIS 1.

#25 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 29 aot 2012 - 10:34

Oui, BIS a le droit de diffuser 4 match du dimanche soir en direct, en même temps que C+.
Ils l'ont déjà fait pour une des deux premières journées (je crois que c'est Ajaccio) et le refont pour Lille.
Je parie que les deux derniers seront PSG - OM et OM - PSG !

#26 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages

Posté 29 aot 2012 - 09:41

Lille en prolon. Manque plus qu'une élimination pour leur plomber le moral et ça sera parfait.

#27 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 29 aot 2012 - 10:22

Même si leur victoire a été difficile contre Copenhague ce soir, c'est peut être le déclic pour eux (malheureusement pour nous).
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#28 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 29 aot 2012 - 10:22

La fatigue suffira. Je suis content qu'ils passent.

#29 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 aot 2012 - 10:31

Oui, BIS a le droit de diffuser 4 match du dimanche soir en direct, en même temps que C+.
Ils l'ont déjà fait pour une des deux premières journées (je crois que c'est Ajaccio) et le refont pour Lille.
Je parie que les deux derniers seront PSG - OM et OM - PSG !

Je venais parce que je comprenais pas comment on était diffusé en même temps sur BeIn (moi ça m'arrange vu que j'ai plus Canal) et lire ton message m'a filé une de ces pêches !!! On va pouvoir se faire un PSG-OM sans les commentaires insupportables de DugaMerde !!! C'est bon ça :)

Parce que je pense comme toi, ils diffuseront très probablement ces 2 matchs. Par contre, avoir déjà cramé 2 cartouches sur 4 au bout de 4 journées... C'est peut-être un peu tôt non ? Mais enfin tant que c'est pour diffuser Paris je m'en fous :P

#30 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 aot 2012 - 10:33

Sinon je pense que Lille sera crevé dimanche. Faudra bien les épuiser pendant 1 heure et la dernière demi-heure ils risquent de le payer. Ce soir ils ont beaucoup couru quand même !

#31 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 29 aot 2012 - 10:34

Moi je pense qu'ils seront euphoriques :(
J'aurais kiffé les voir prendre un but à la 120è :D

#32 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 29 aot 2012 - 10:57

Désolé, mais c'est nul ce genre de raisonnement.
Si jamais on vient à dominer outrageusement la L1, peut être qu'une année on sera moins bien et on terminera 3ème. On sera content que Lille ait engrangé des points et ait pu permettre à la France de conserver une troisième place qualificative en LdC.

Et puis, Lille qualifié en LdC, c'est une équipe qui perdra quelques points précieux en L1 à cause de la fatigue...

#33 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages

Posté 29 aot 2012 - 11:02

En même temps si ils perdaient, ils se tapaient l'Europa league le jeudi.

#34 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 29 aot 2012 - 11:04

Hmmm, dans ce cas... laisses-moi deviner quelle aurait été leur priorité et l'influx nerveux laissé dans cette compétition...

#35 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 aot 2012 - 07:53

Je rejoint Yan, s'il on veut qu'ikls laissent des plumes en Europe, il fallait qu'ils jouent la LdC. Il faut voir plus loin que notre match de dimanche et penser aux points UEFA.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#36 Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 30 aot 2012 - 10:06

Surtout qu'à partir de la saison prochaine, le 3e de L1 devra faire deux tours de barrage au lieu d'un... De quoi plomber le début de saison du club concerné.

#37 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 30 aot 2012 - 01:08

On va voir
Je ne sais pas quoi penser.
Lille va être fatigué mais soulager grâce à leur qualif. Mais d'un autre coté on n'est clairement pas encore en place.
Il faut être patient et faire front...

#38 Baratt

Baratt

Troufion

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 30 aot 2012 - 03:24

On va voir
Je ne sais pas quoi penser.
Lille va être fatigué mais soulager grâce à leur qualif. Mais d'un autre coté on n'est clairement pas encore en place.
Il faut être patient et faire front...

On fait tout un foin de Lille mais cette équipe sans Hazard n'est plus la même quand on connaît son implication sur les buts nordistes la saison passée.

Ils vont jouer et on aura des espaces pour les contres et comme ils se doivent de réagir je pense que ça devrait le faire.

#39 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 30 aot 2012 - 03:36

Faut quand même arrêter de croire que Lille va jouer à fond, et va faire porte ouverte.
Je vous renvoie quand même aux matches de l'année dernière qui, sauf boulette, étaient des matches assez fermés.

#40 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 30 aot 2012 - 04:47

Sachant que leur force se situe au niveau de l'impact, de la puissance et l'agressivité de leur milieu de terrain.
Sachant que c'est actuellement également notre gros point faible en ce début de saison.
En tenant compte des paramètres qui entourent ce match (pression parisienne, fatigue lilloise, ...), ça peut être soit un match débridé et passionnant (peut-être pas pour les supporters de l'une ou l'autre équipe), soit un match ultra chiant et fermé.
J'ai peur que la deuxième hypothèse se répète.

Au moins, si Paris fait 0-0 pour la troisième fois d'affilée sur C+ en prime time le dimanche soir à 21h, ils arrêteront peut-être de diffuser le PSG et on pourra enfin se passer des commentaires horripilants de Dugachy. On se consolera comme on pourra...
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Ligue 1, Lille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne