yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Matches amicaux] Saison 2012/2013

Paris Saint-Germain Amical

• Veuillez vous connecter pour répondre
525 réponses à ce sujet

#521 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 aot 2012 - 09:23

J'ai hate de voir les stats de Lavezzi dans 10 mois, il faudra qu'il soit costaud si il veut faire mieux que Néné.

C'est pas le même jeu que Nenê et lui ne tirera pas les pénos ou CPA, donc déjà ce sera pas comparable.

#522 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 08 aot 2012 - 10:34

27 buts (12 pen) + 15 passes (5 sur cpa) mais bon combien a t-il provoqué de penalty ? au moins 4 je pense donc on pourra bien sur comparer ses stats avec Néné.
Si Lavezzi fait 25 points ( 15 buts +10 passes soit le total de Néné sans pénos et cpa) il aura fait une bonne saison .

#523 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 aot 2012 - 09:01

Je crois que tu y vas un peu fort quand même.
Déjà lui, il ne tombera pas comme une mouche dès qu'on le touchera à la façon Valbuena !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#524 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 249 messages

Posté 09 aot 2012 - 06:50

Nene c'est une saison exceptionnel avec la pression du resultat pour CA et obligé de lui ceder un peu des caprices car il n'y avait pas tant que ça des joueurs de qualités. Nene jouait pratiquement tout le temps et peno et coup franc.

Lavezzi et Menez vont eux cette annee faire parti d'une rotation pour eux je table deja sur 10buts et 10 passes dec, ça sera deja une bonne saison hors LDC.

#525 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2012 - 08:54

Le trophée
Image IPB
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#526 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 13 aot 2012 - 02:51

Petit joueur :P
Je reconnais par contre que c'est flou mdr.

Image IPB

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Amical

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne