yasmin birth control

Jump to content

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Bastia-PSG [J6, samedi 22 septembre à 17h sur C+]

• Please log in to reply
126 replies to this topic

#41 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5498 posts

Posted 20 September 2012 - 05:20 PM

Pour Verratti, si Motta est forfait, il doit jouer. C'est pas grave s'il rate le match au vélodrome, on dépend de personne. S'il a pas de jaune c'est tant mieux.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Bastia ou l'OM, c'est 3 points. Je préfère commencer par les prendre en corse avant de penser aux sardines. Il nous faut la meilleure équipe possible en composant avec la fatigue mais pas avec les cartons. On a un effectif suffisant pour remplacer un suspendu.

#42 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15284 posts

Posted 20 September 2012 - 06:33 PM

Motta n'étant pas remis, si Verratti a le coffre pour faire le match, il doit être aligné. Je ne sais plus qui met Pastore un peu plus haut, mais vu qu'il n'a couru qu'un match depuis le début de la saison, je pense qu'il ne doit pas trop être fatigué :ph34r:

Au risque d'en surprendre beaucoup, j'alignerais Hoarau à la place de Zlatan et Néné en lieu et place de Menez pour les faire souffler. Il faudrait savoir ou en est Momo ! car dans l'éventualité d'une possibilité de le faire jouer, je mettrais aussi Blaise sur le banc.

Faire souffler les internationaux !!!
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#43 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 20 September 2012 - 10:45 PM

Hoarau-Nenê à l'extérieur? Si tu veux pas mettre Ménez, autant mettre Gameiro à la place pour garder de la profondeur dans le jeu.

Je vois pas pourquoi Ménez devrait souffler. Il n'a joué que 3 minutes contre la Biélorussie! Sinon le match en Finlande c'était un samedi pendant la trêve. Le seul match en semaine qu'il a joué c'était mardi, comme les autres. Matuidi lui n'a fait que 2 bouts de matchs avec la sélection.
Le seul internationaux qui ont joué en semaine un match entier c'est Jallet et Ibra. Les seuls à faire souffler. Surtout le second qui avait l'air cuit mardi.

#44 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 posts

Posted 20 September 2012 - 11:35 PM

Faire tourner oui, mais vraiment pas trop. On est pas encore les seigneurs de la Ligue 1 et les matches contre les promus, c'est précisément ceux qu'il faut absolument gagner. Si on sort Ibra, alors mettons une équipe proche de celle qui jouait la fin de saison dernière (sans attaquant avec Ménez-Pastore-Nenê).

#45 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 posts

Posted 21 September 2012 - 08:43 AM

PSG : Thiago Motta et Ezequiel Lavezzi forfaits à Bastia samedi
Le milieu de terrain du PSG, Thiago Motta et son compère de l'attaque Ezequiel Lavezzi sont forfaits pour le déplacement à Bastia ce samedi.

Thiago Motta souffre d'un lumbago. Il devrait également manquer la réception de Sochaux le 29 septembre. Son retour est espéré pour le choc en Ligue des champions à Porto le mercredi 3 octobre.

L’Italo-Brésilien, à l’infirmerie depuis lundi, avait déjà raté le tout premier rendez-vous européen de son équipe mardi soir contre le Dynamo Kiev (4-1) à cause de cette douleur. Thiago Motta vit donc un début de saison des plus compliqués. Blessé à la cuisse lors de la finale de l’Euro 2012 avec l’Italie, il n’avait en effet retrouvé les terrains de Ligue 1 qu’à l’occasion de la 3e journée pour la réception de Bordeaux (0-0) le 26 août. Il a, pour l’heure, seulement participé à trois rencontres.

Lavezzi indisponible 10 jours

Ezequiel Lavezzi manquera lui aussi le déplacement à Bastia. Sur son site internet et son compte twitter, l'attaquant qui avait disputé 20 mn de la partie mardi soir contre le Dynamo Kiev en Ligue des Champions indique en français: « J’ai un léger étirement et la nuit dernière j’ai fait l’IRM. Rien de grave, mais malheureusement, je ne peux pas jouer pendant 10 jours.»

Mamadou Sakho (cuisse gauche) et Javier Pastore (hanche gauche) se sont entraînés à part avec un programme spécifique.

Source : Le parisien

#46 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1700 posts

Posted 21 September 2012 - 04:02 PM

A priori, Pastore est incertain également ... finalement, on est parti pour ne pas faire bcp tourner, à part les blessés biensur.
mais verratti et Ménez devrait être aligné.

#47 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25679 posts

Posted 21 September 2012 - 11:42 PM

mouais...en tout les cas je le sens tres complique ce match ,j espere que l arbitre aura la tete sur les epaules aussi :wacko:

#48 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5498 posts

Posted 21 September 2012 - 11:46 PM

Pire défense du championnat, si on arrive à ouvrir le score, on ne devrait plus les revoir.

#49 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15284 posts

Posted 22 September 2012 - 07:44 AM

Perso, j'aimerai juste les voir ! quelqu'un à un lien ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#50 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 posts

Posted 22 September 2012 - 11:07 AM

La dernière de notre ami R. Girard :"Je ne suis pas parano. Je constate simplement qu'il y a un problème d'équité. On a joué Arsenal, une des meilleures équipes en Europe, on n'a pas joué les Pink Floyd de Kiev. Et on a moins de temps de récupération." Franchement chapeau :laporte:

#51 MisterAlej

MisterAlej

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 64 posts

Posted 22 September 2012 - 02:00 PM

Rageux :) Pour moi ce match va etre très chaud pour nous j'espere qu'on va ouvrir le score assez rapidement et derouler ! quelqu'un aurais la situation des blessés?
ICI C'EST PA®IS

#52 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5498 posts

Posted 22 September 2012 - 02:46 PM

Avec VdW, Sakho et Nene

Ancelotti a remodelé sa défense pour le déplacement à Bastia. Van der Wiel va faire sa première apparition, Sakho revient dans l'axe alors qu'Armand évoluera à gauche. Devant, Nene remplace Pastore.

Carlo Ancelotti a décidé de faire tourner son effectif pour le match face à Bastia samedi (17h00). Van der Wiel est aligné à droite et va donc disputer ses premières minutes avec le PSG. Mamadou Sakho, remis de sa blessure à la cuisse, évoluera dans l'axe aux côtés de Thiago Silva alors que Sylvain Armand est titularisé à gauche. Au milieu pas de changement par rapport au match face à Kiev mardi. En revanche, c'est Nene qui est titularisé devant, au détriment de Javier Pastore. D.D, à Bastia.
La composition de départ du PSG

Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, Sakho, Armand - Chantôme, Verratti, Matuidi - Ménez, Ibrahimovic, Nene.

#53 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25679 posts

Posted 22 September 2012 - 02:49 PM

ca me plait bien :)

#54 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4382 posts

Posted 22 September 2012 - 03:16 PM

Prions que Verratti soit plus malin que d'habitude, aller à Marseille sans lui nous compliquerait considérablement la tâche.

Premier test pour la charnière Sakho-TS, ça va encore faire un sujet de discussion intarissable après le match et toutes sortes de conclusions bien trop hâtives seront tirées un peu partout.

Le gros doute de ce match concernera Nenê je pense, d'abord car il n'a que rarement excellé dans une position de numéro 10, ensuite parce que je crains qu'il cherche à trop se montrer et fasse plus de mal que de bien (à l'image du but de Pastore mardi où il prend bien trop de risques en dribbles alors qu'un passe simple et directe à l'argentin aurait été préférable).

#55 Drizzth

Drizzth

Troufion

• Members
  • Pip
  • 20 posts

Posted 22 September 2012 - 03:23 PM

J'aurai pensé à une formation sans vraie pointe ou avec Gameiro histoire de faire reposer Zlatan. D'après ce que j'ai aperçu du match de mardi on sentait qu'il commencait à avoir du mal. Gameiro peut très bien faire l'affaire contre ce genre d'adversaire bien que ça reste un déplacement compliqué.

#56 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5498 posts

Posted 22 September 2012 - 03:44 PM

Peut-être que Carlo espère faire vite la différence avec Zlatan puis le faire souffler une fois le score acquis.

#57 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4807 posts

Posted 22 September 2012 - 04:02 PM

Je suis au taffe donc je compte sur vous les gars pour le live.
Bon match.

#58 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4807 posts

Posted 22 September 2012 - 04:13 PM

Menezzzzz .

#59 Benito

Benito

Capitaine