yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Evian [J16, samedi 8 décembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
219 réponses à ce sujet

#41 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 08:06

Il serait peut-être bon, suite à la petite progression de VdW mardi, de le laisser en place quelque match afin de stabiliser un peu tout ça, car ce n'est pas en changeant un match sur deux que les automatismes vont se faire. Et s'il ne donne pas satisfaction, en faire de même avec Christophe pour qu'il reprenne ses marques, non ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#42 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 08:10

Y a un match contre VA la semaine pro, je vois bien Jallet participer à ce match.

#43 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 08:18

C'est pas comme ça qu'on arrivera à savoir les qulités réelles de VdW si on l'arrête tous les deux matchs
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#44 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 08:25

Equipe possible :
Image IPB

#45 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 08:33

Même l'entraineur d'Evian qui normalement se doit à un peu de retenu dans ses discours d'avant match dit que ses joueurs seront à 150% pour battre Paris !!

Et redevenir des merdes le reste de la saison ...

C'est exactement ce qui me gave...

N'y voyez aucune attaque personnelle ce n'est absolument pas le cas ni l'intention, toutefois je me demande très sérieusement comment vous pouvez reprocher aux autres de faire ce qu'on fait nous même ?

Permettez moi d'expliquer ça avec un exemple flagrant qui se répète depuis le début de la saison.

Vestiaire d'Évian :

- Bon le gars ce soir c'est Nice !
- Ok coach, on s'en fout un peu mais ok...

[...]

- Bon les gars ce soir c'est le PSG !
- Ho oui c'est bon ça ! Allez les gars, là c'est sur on se défonce Image IPB Paris et ses stars ça c'est du match qu'il faut pas louper !!!!!!! Image IPB

Vestiaire du PSG :

- Bon le gars ce soir c'est Nice !
- Ok coach, on s'en fout un peu mais ok...

[...]

- Bon les gars ce soir c'est Porto !
- Ho oui c'est bon ça ! Allez les gars, là c'est sur on se défonce Image IPB La LDC et ses paillettes ça c'est du match qu'il faut pas louper !!!!!!! Image IPB

Comment blâmer les autres de faire comme nous ?

#46 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 08:50

Sinon pour parler un peu de la mise à l'écart de Nené, elle est complètement justifiée. Il a joué au con, il assume. Il fait tout le contraire de ce qu'il faut pour être sur la feuille de match.

C'est dommage car j'aimerais le voir prendre de l'importance dans cette équipe.

#47 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 703 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 12:06

enfin le retour de motta,et j espere pour de bon!!

#48 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 131 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 12:08

Comment blâmer les autres de faire comme nous ?

Parce qu'on à tous en nous une part d'egoisme et de partialité. :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#49 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 01:05

Vu les blessés! Les suspensions! Cela paraît comme une évidence pour le coach de jouer avec deux MD! Il a eu des occasions de le faire depuis le début de la saison!
Dernière ligne droite avant la trêve! Il faut y aller à fond en commençant par ce match contre evian!

#50 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 08:47

http://www.psg.fr/fr...a-conf-du-coach

Depuis une semaine il changé les choses, ils travaillent tactique à l'entrainement ! c'est bien il était temps ! C'est pas comme si depuis 1 an seulemnt 13 joueurs sont arrivés + Lucas sous peu...

#51 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 09:00

enfin le retour de motta,et j espere pour de bon!!

Hello all,

J'espère pour de bon aussi même si je me doute qu'il ne va pas péter la forme ce soir pendant 90 minute. Je préfère qu'il soit bon pendant les 45 premières minutes que pas bon du tout et reparte sur civière en 80 minutes de match.
Sinon, en voyant la conf du coach, je suis assez content qu'il est enfin réalisé que son 4-4-2 pouvait être meilleur que son sapin de Noël...

Voyons maintenant l'orgueil des joueurs pour voir si ils seront capables de jouer comme mardi... Et ça, j'en met pas encore la main au feu...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#52 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 09:12

Hello all,
Sinon, en voyant la conf du coach, je suis assez content qu'il est enfin réalisé que son 4-4-2 pouvait être meilleur que son sapin de Noël...

Voyons maintenant l'orgueil des joueurs pour voir si ils seront capables de jouer comme mardi... Et ça, j'en met pas encore la main au feu...

Surtout que les blessures dans la défense centrale d'ETG devrair grandement faciliter les chose, à l'origine il était prévu pour eux qu'ils jouent avec une ligne de 5 derrière, mais ils seront finalement quatre avec un milieu de formation en DC. L'entraineur d'ETG aurait prit conscience que le match le plus important de la semaine pour lui est celui de mercredi contre Troyes et préfère ne pas prendre de risque avec ses blessés même légés.

Enfin un qui reflechi pour son club ;)

#53 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 09:33

A l'origine il était prévu pour eux qu'ils jouent avec une ligne de 5 derrière ;)

Un peu comme la plupart des clubs de L1 :(
Même un Bordeaux joue comme ça de nos jours, c'est pour dire ! J'appelle plus ça du football mais bon...

Bref, rien détonnant pour moi là-dedans même si ça reste et ça restera pour moi du non jeu juste pour ne pas prendre un pion et essayer à tout prix d'en mettre un en mode hold-up !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#54 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 09:45

Je peux vous dire que depuis l'annonce des blessés supplémentaires à l'ETG, le moral des supp n'est pas au beau fixe ! Alors qu'à la sortie du match contre Nice ils y croyaient...

Image IPB

Tiré du forum eTGFC.

#55 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 09:48

Un peu comme la plupart des clubs de L1 :(
Même un Bordeaux joue comme ça de nos jours, c'est pour dire ! J'appelle plus ça du football mais bon...

Bref, rien détonnant pour moi là-dedans même si ça reste et ça restera pour moi du non jeu juste pour ne pas prendre un pion et essayer à tout prix d'en mettre un en mode hold-up !

ça va Yannick ?

ce qu'il serait bien, c'est qu'ils perdent contre nous mais qu'ils explosent Troyes derrière ! Cela donnerait peut-être l'exemple à suivre aux autres équipes du championnat de ne pas jouer leur saison sur un match :ph34r:

#56 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 10:44

Oui Laurent, ça va bien, et toi ?!

Sinon, je pense surtout que les autres équipes n'en auront rien à faire de cet éventuel scénario !
On a un football défensif en France et nombreux des pseudos entraîneurs jouent comme ça dans notre pays malheureusement...

Il suffit de voir Nancy la semaine dernière contre Evian. Ils sont venus en inscrivant sur la feuille de match 9 défenseurs. Rien que ça...

Et on parle que de Evian quoi, il faut pas déconner ! Mais bon, ça m'apprend pas que Fernandez est un pseudo entraîneur de bas étage qui connait que dalle au football. Pas que je m'y connais plus que lui mais j'aurais une toute autre approche dans le jeu de mon équipe et je n'inscrirais certainement pas 9 défenseurs contre une équipe comme Evian !

Et je serais supporter de ce genre de club que j'en aurais encore plus honte que la défaite qu'on a subie contre Rennes il y a deux semaines...

C'est aussi pour ça que j'aime féliciter les équipes comme Troyes qui cherche le jeu et ne se regroupe pas en défense... Eux au moins perde mais avec une grande dignité !

#57 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 11:46

Yann> on sait que le ligue 1 ce n'est pas un championnat ultra offensif! Puis que les equipes inferieurs à nous viennent et jouent même à 25 derrière! Cela ne m'étonne pas! Ils viennent pour au moins faire match nul et victoire si les circonstances le permettent! Je ne peux pas les blâmer à ce niveau!
C'est la même chose en Angleterre! Espagne! Italie! Portugal..!
Le problème: mise à part bordeaux qui a fermé la boutique contre nous! Ils ont souvent adapté leur style de jeu en fonction des blessures sur les autres match du championnat!
Les autres équipes au parc comme je l'ai déjà dit ne sont pas véritablement en petit victime et nous ont bien bousculé dans le jeu: Lorient! Sochaux! Toulouse! Reims! Troyes! Puis saint Étienne nous a empêché de jouer: bizarrement cela n'a pas été difficile! On a pas de jeu!

je veux bien qu'on dise que ces équipes sont ultra défensif ( qui n'est pas tout à fait vrai contre nous) et jouent le match de leur vie contre nous! C'est tout à fait normal et j'ai du mal à leur reprocher cette attitude car on le savait!

#58 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 01:35

@ Yann :

[mode incartade perso on ] : oui je vais bien, je me la coulle douce à la campagne en ce moment ;) [mode incartade perso off]

Tu m'étonne que Nancy est là où il doit être !! 10 buts inscrits depuis le début du championnat et le mec (Fernandez), malgré l'aide des supporter qui déploient un effort considérable pour montrer le chemin des buts, il continu à aligner 9 joueurs à vocation défensive :lol:

Enfin, s'il suffisait d'aligner des joueurs offensifs pour assurer un résultat ça se saurait... tu donnes l'exemple de Troyes qui est le plus frappant.

#59 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 02:54

Je veux bien que le mec n'est pas et quand bien même les aurait ne met pas 9 mecs à vocation offensive mais delà à foutre contre Evian (c'est pas le Barça quand même) 9 mecs défensif, je trouve ça très mais alors très grave !
Le mec vient clairement chercher son petit point limite faire son hold-up ce qui devient une habitude en même temps avec ce type d'entraîneur.

J'espère bien que Troyes va leur montrer ce qu'est du vrai football et que ça leur réussira. De toute façon, je peux pas blairer cette équipe de Nancy alors qu'il go en L2 !

#60 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 04:02

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne