yasmin birth control

Jump to content

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Presnel KIMPEMBE

• Please log in to reply
64 replies to this topic

#61 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5499 posts

Posted 03 May 2019 - 08:05 AM

Donc c'est à Tuchel de s'attaquer à Evra. Tu veux qu'il apporte les cafés aussi ?

L'honnête de Kimpembe, on l'a tous constaté récemment...

#62 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2820 posts

Posted 03 May 2019 - 08:47 AM

Nicky, voici quelques titres d'articles ( si on peut qualifier ça d'article ..) rien que pour hier ( et encore je n'ai pas tout mis ) du site d'où est tiré ton copié collé :

"PSG : Kimpembe avoue être à la ramasse, mais il a trouvé les coupables"

"PSG : Dugarry sort la sulfateuse, Tuchel prié de démissionner"

"PSG : L'Emir peut virer Tuchel, Al-Khelaïfi prépare la suite"

"PSG : Un transfert  de 170 ME en 2020, l'Espagne a déjà tout prévu" ( avec une photo de neymar )

"PSG : Qui veut Cavani ? Henrique fait du porte-à-porte au mercato"

"PSG : Libéré pour le Brésil, Neymar reçoit un nouveau privilège"

On ne peut même pas appeler ça des torche culs vu qu'ils n'impriment pas leur merde sur papier

Donc inutile pour moi de commenter ce genre de daube dont d'ailleurs aucune n'est signée

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#63 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2340 posts

Posted 03 May 2019 - 09:13 AM

- 🤣🤣 oui y en a quelques un tiré par les cheveux par moment.

- Pour Kimpembe c'est hors l'histoire de mettre ces problèmes d'excès de vitesse sur le dos de sa tante, celle ci elle est balaise😂

-Pour moi oui clairement, quand tu te plains de tout, tu dois déja être capable de défendre un minimum la réputation de ton club. Si tu t'en sens pas capable à ce moment la, t'évite de dire sur la place publique que dès que sa va mal c'est la faute de tel dirigeant si ça, ça va pas c'est la faute aux événement de match et ainsi de suite.

Deja le B-A BA respecter et fait respecter le club qui t'emploi et s'il vous plait ne finissez pas comme tous ces aigris qui quitte le navire a vomir sur l'ancien employeur, façon Ben Arfa...Quand à celui la qui a choisi de ne pas jouer pendant 1an pour avoir ces 10millions plutôt qu'accepter d'autre équipe et vient te parler de morale humaine...le pompom du foutage de gueule

#64 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5499 posts

Posted 03 May 2019 - 03:27 PM

Bon tu vois justement Nicky, quand Tuchel s'est énervé devant Paganelli avec un maillot de Strasbourg au Parc, dans notre jardin, je me suis dit "enfin un mec qui défend nos couleurs". Mais bordel, il est la pour le sportif, pas pour ça. On a un président et un directeur sportif pour ce taf.

Il ne chouine pas pour chouiner, il met un max de pression pour avoir une équipe qu'il pourrait emmener au plus haut. Et je le soutiens à fond sur cette envie.

#65 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2340 posts

Posted 03 May 2019 - 04:47 PM

Moi je me suis dit c'etait pas volé celle la avec ton Choupo Mouting la

🤣

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

pharmacie en ligne