yasmin birth control

Jump to content

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J9 : AS Nancy Lorraine 1 - 2 Paris SG

L1 ASNL PSG

• Please log in to reply
92 replies to this topic

#81 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2393 posts

Posted 15 October 2016 - 07:33 PM

Arrête de le tailler. Jusqu'ici tout va bien.

Non franchement, je n'ai pas souvenir de spectacles aussi laids depuis Colony.

On a eu des matchs largement aussi dégueulasses sous Carlo et LB. Fin de match affreuse, mais on s'en est sorti quand même. Important de sortir de ce genre de matchs avec les 3 points, même si évidemment y a du travail. Au moins on va aborder le match de LDC sans excès de confiance.

J'ai trouvé Krycho très mauvais, au point de voir en lui la source de fébrilité de l'équipe.

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#82 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15284 posts

Posted 15 October 2016 - 08:34 PM

Comment pouvoir juger un match, un jeu voire même un joueur sur un terrain aussi pourri que celui-là ? Dans un instant entre retour des internationaux et un match de LdC  mercredi ? Quand au bout de vingt minutes tu mènes déjà 2-0 ?

La seule question à mes yeux, c'est de savoir qui est à la barre pendant le match ?  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#83 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 15 October 2016 - 09:54 PM

Vous pouvez arrêter de quoter gogos s'il vous plaît, merci. Si ça peut nous éviter les conneries qu'il balance à la longue...

Sinon match horrible de l'équipe aujourd'hui. Pour moi même si on peut évoquer le retour des matchs internationaux, la pelouse synthétique immonde, l'absence de certains joueurs, ça n'explique pas le comportement de l'équipe, on a joué bas, avec peu de présence dans les 30 derniers mètres. Ok, ça arrive après qu'on mène 2-0 mais justement, c'est pas normal de ne pas profiter d'un scénario aussi favorable, surtout contre Nancy bordel.

Sinon pour moi ne jamais associer Krychowiak et Matuidi, y en a un de trop, surtout dans des conditions de jeu pareilles et le coaching où on sort Ikoné pour mettre Matuidi à sa place, finir avec 2 offensifs contre Nancy, quelle horreur. On a gagné heureusement, mais on peut plus se contenter de faire le minimum.

#84 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2820 posts

Posted 16 October 2016 - 06:59 AM

Genre de match qui fait du bien quand il s'arrête...

Nous continuons à nous rendre compliqués les matches faciles, je mettrai ça sur le compte du synthé et d'un excès de confiance après avoir mené rapidement et surtout des retours de sélections ... la prochaine fois il y aura certainement une autre excuse...

Pas bons au milieu, krycho et matudi ensemble, ce n'est pas possible surtout quand ils sont au même niveau de médiocrité comme hier soir, je pensais d'ailleurs que rabiot serait titulaire ..... pour finir quand rabiot rentre, matuidi qui passe attaquant et qui fait le pressing en courant derrière les Nacéens .....

Emery déconne sur certain coup, faut qu'il fasse ce qu'il sait faire contre vents et marées bordel...

on gagne 1-2 mais globalement l'équipe mérite la note de 4/10 ( et encore je suis gentil )

Sinon je voudrais bien voir HBA sur 90mn,

histoire que les gens qui n'en sont pas encore convaincus s'aperçoivent qu'il n'est pas fait pour jouer avec nous

et on nous foutera peut être la paix avec lui

sinon on s'en remettra, on l'a vécu maintes et maintes fois les saisons précédentes, et puis:  3 points, monaco perd, on passe 2eme, les lyonnaises sont à 10pts du 1er,

tout compte fait une bon we

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#85 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 16 October 2016 - 10:39 AM

Tops : personne, mais Cavani le seul bon du match

Flops : Krycho, Meunier, Kimpembe, Matuidi, Ikone, Verratti

#86 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15284 posts

Posted 16 October 2016 - 12:11 PM

Tops : personne, mais Cavani le seul bon du match

Flops : Krycho, Meunier, Kimpembe, Matuidi, Ikone, Verratti

T'es dur avec Marco, pas top, mais pas flop. Sinon, il te faut ajouter Lucas aussi, car qu'a t-il fait de son match ? Un but sans le vouloir ? Et quoi d'autre ? 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#87 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 16 October 2016 - 02:38 PM

Verratti c'était moyen, je l'ai mis dans les flops car il est moyen -, Lucas avec son but c'est moyen +, sans ça ce serait pareil.

Verratti doit montrer plus que ça.

#88 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15284 posts

Posted 16 October 2016 - 02:45 PM

Il ne faut pas oublier qu'il revient d'une blessure qu'il traîne depuis mars dernier.

#89 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7339 posts

Posted 16 October 2016 - 04:47 PM

Verratti c'était moyen, je l'ai mis dans les flops car il est moyen -, Lucas avec son but c'est moyen +, sans ça ce serait pareil.
Verratti doit montrer plus que ça.

Je suis d'accord, je serais même moins sympa que toi, je dirais qu'il a été médiocre.
Bon les deux mecs qui l'accompagnaient au milieu ne l'ont pas aidé c'est clair...

#90 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7436 posts

Posted 16 October 2016 - 04:54 PM

Mes tops : Areola, Rabiot et Cavani
Mes flops: Kryko, TS et Kimpembe

Même si Kimpembe a fait globalement un bon match, ca fébrilité survenu en seconde mi-temps a bien ternie sa prestation...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#91 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15284 posts

Posted 16 October 2016 - 05:59 PM

Même si Kimpembe a fait globalement un bon match, ca fébrilité survenu en seconde mi-temps a bien ternie sa prestation...

A ce niveau, ce n'est pas lui le responsable 

#92 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4883 posts

Posted 16 October 2016 - 06:22 PM

Kimpembe a été un des plus mauvais. Mais Arrière central et arrière gauche ce n'est pas du tout les mêmes automatismes. Pour moi il est tout excusé.

Blanc démission !
Greg

#93 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1658 posts

Posted 17 October 2016 - 09:46 AM

25 premières minutes bonnes et après bof - bof

Also tagged with one or more of these keywords: L1, ASNL, PSG

0 user(s) are reading this topic