yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Départs Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Départ

• Veuillez vous connecter pour répondre
937 réponses à ce sujet

#81 Guest_Pastore26_*

Guest_Pastore26_*
  • Guests

Posté 04 juillet 2012 - 03:07

néné doit rester avec tout ce qu'il nous a apporté, je ne m'imagine pas qu'il puisse partir

#82 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 juillet 2012 - 03:31

Vous en pensez quoi de l'affaire Nene ? Que Léo a raison de ne pas se faire dicter un calendrier ou qu'il devrait accéder au désir du joueur ? Ça commence à être chiant de le voir pleurer tous les deux jours, non ?

A croire que plein de joueurs ont attendu la conf de presse de CA pour commencer à se plaindre...

Néné il lui reste 1 an de contrat et à la fin de son contrat il ira sur ses 32 ans, peut être que les dirigeants estiment qu'il faudra passer à autre chose et Néné sera libre de signer ou il veut.
Néné si il part on le remplacera par quelqu'un d'autre c'est pas très grave.

#83 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 04 juillet 2012 - 03:43

Néné si il part on le remplacera par quelqu'un d'autre c'est pas très grave.

Bin oui mais c'est un peu idiot. Avec l'arrivée de Lavezzi, on avait enfin un secteur complet, concurrence comprise. Et puis y a qu'à regarder ton tableau de stat de l’année dernière pour voir qu'on le remplacera pas non plus comme ça. Maintenant, je comprends aussi que Léo ne veuille pas envoyer le signe au vestiaire qu'à la moindre pleurnicherie, son bureau est ouvert.

Rha, je me lève de bonne humeur en me disant RVP ? Higuain ? Zlatan ?, j'ouvre l'ordi et je vois que untel veut se barrer, untel exige d’être titulaire, font chier ces cons :angry:

#84 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 04 juillet 2012 - 04:16

Vous en pensez quoi de l'affaire Nene ? Que Léo a raison de ne pas se faire dicter un calendrier ou qu'il devrait accéder au désir du joueur ? Ça commence à être chiant de le voir pleurer tous les deux jours, non ? A croire que plein de joueurs ont attendu la conf de presse de CA pour commencer à se plaindre...

Je pense que y'a quand même qu'en France qu'on entend les mecs se plaindre comme ça... tu m'étonnes que le foot à mauvaise réputation ici, entre ça et l'edf.

#85 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 juillet 2012 - 04:24

Nene râle car il sait que s'il commence la saison sans être prolongé, il sera obligé de trimer et de prouver encore sa valeur. S'il fait la tête, on a les moyens de trouver un remplaçant et de le faire pourrir sur le banc. Avec nos moyens énormes, le rapport de force joueurs/club est inversé et ça leur fait tout drôle à nos starlettes.

J'approuve totalement l'attitude de Leonardo : c'est intolérable que les joueurs fixent des ultimatum, les contrats ne sont pas faits pour les chiens.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#86 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 04 juillet 2012 - 04:47

Néné ca peut etre tres difficile de le remplacer par mieux quand meme...

Caravan, pq on cherche un DC? Surement parce que notre défense puait la mort l'an dernier non?

#87 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 juillet 2012 - 04:55

Néné ca peut etre tres difficile de le remplacer par mieux quand meme...

Caravan, pq on cherche un DC? Surement parce que notre défense puait la mort l'an dernier non?

Les cas de Nene et Sakho sont quand même bien différents. Nene a certes fait quelques conneries mais sa saison a été globalement bonne.
Par contre Sakho a été lamentable et a bénéficié de la bienveillance de Kombouare et d'Ancelotti pendant pas mal de matchs. Qu'il soit sorti de l'équipe est simplement logique. La réalité, c'est que s'il n'était pas un jeune formé au club il aurait dégagé depuis un moment.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#88 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 04 juillet 2012 - 07:28

Lyon aimerait avoir un package Chantôme, Sakho.

#89 bourneuf

bourneuf

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 04 juillet 2012 - 07:45

Lyon aimerait avoir un package Chantôme, Sakho.

j'espere qu'on fera pas la connerie de leur offrir ce type de package parce que ça renforcerait sacrement leur equipe !

#90 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 05 juillet 2012 - 09:25

J'espère que ni Chantôme ni Sakho ne partiront. Ce serait une connerie d'aller en ligue des champions avec 21 joueurs...
Quant à Nene, qu'on recrute qqun à sa place et qu'on le vende à l'étranger. Etre bon n'octoie pas le droit de casser les bonbons à tout le monde.
Je préfererai entendre parler des départs de joueurs comme Armand, Lugano, Camara, Maurice, Luyindula dans cette section !
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#91 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 05 juillet 2012 - 10:08

Luyindula a prolongé il ne partira pas,ensuite je trouve que Camara et Armand ce sont de bons remplacants,serieux,pas mauvais,bon etat d'esprit bref faut les garder.
Ne t'inquiete pas pour le nombre de joueurs,nous aurons 2 équipes.

#92 Baratt

Baratt

Troufion

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 05 juillet 2012 - 10:22

j'espere qu'on fera pas la connerie de leur offrir ce type de package parce que ça renforcerait sacrement leur equipe !

Surtout que Lyon les veut en prêt donc ils peuvent se toucher.

#93 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 05 juillet 2012 - 10:33

Sakho on peut en tirer combien ? 12-13 avec bonus 15 peut être mais guère plus je pense.
Par contre pas mal de club recherche des DC donc avant qu'on arrive a la solution "pret gratuit de Sakho a Lyon" il va s'en passer des choses.

#94 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 05 juillet 2012 - 10:33

On peut leur preter en echange de Gomis, Lisandro, Gourcuff et Bastos s'ils veulent...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#95 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 05 juillet 2012 - 10:38

Luyindula a prolongé il ne partira pas,ensuite je trouve que Camara et Armand ce sont de bons remplacants,serieux,pas mauvais,bon etat d'esprit bref faut les garder.
Ne t'inquiete pas pour le nombre de joueurs,nous aurons 2 équipes.

Je m'inquiète plutôt pour la vie de groupe.

Actuellement l'effectif en défense est :
DG : Maxwell, Tiéné
DD : Jallet, Bisevac
DC : Alex, Sakho, Lugano, Camara, Armand

Si on recrute un défenseur central et qu'on conserve Sakho, on n'a pas besoin de garder le trio Lugano/Camara/Armand.
Par respect, j'espère que l'un des trois pourra aller voir ailleurs, notamment Armand pour service rendu.

Quant à Luyindula, qu'on lui offre sa dernière année de contrat et qu'il aille se faire plaisir dans un petit club de L1, histoire de finir sa carrière avec un peu d'honneur et de bonheur...
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#96 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 juillet 2012 - 11:05

On peut leur preter en echange de Gomis, Lisandro, Gourcuff et Bastos s'ils veulent...

Mouais, Gourcuff il peut rester là-bas ! Pour le reste, hormis Lisandro, ça serait plus pour de la rotation alors

#97 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 06 juillet 2012 - 08:39

C'est sur, même Gourcuff en rotation, il peut servir!!!
Mais c'était plus pour montrer qu'il faut qu'ils arretent de nous prendre pour des pigeons, donc s'il veulent nos joueurs, faudra que l'OL se coupe un bras.
En se séparant de leurs meilleurs joueurs qui c'est vrai ne serait à part éventuellement Lisandro que des joueurs de Rotation... :lol:
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#98 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 juillet 2012 - 11:01

Pas de cadeau pour Lyon c'est clair ! Et c'est là qu'on voit que Lyon c'est plus ce que c'était. Parce que leurs joueurs ne font plus vraiment envie... Sauf Lisandro pour sa grinta et son sens du but et du jeu. Et Lloris évidemment mais bon, avec Sirigu on est pas mal loti quand même :)

#99 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 06 juillet 2012 - 11:35

Si on galère à recruter des gros joueurs c'est aussi à cause de notre championnat pourri.
Moi ça ne me gène pas qu'on prète Chantome à Lyon dans le sens ou son remplacant chez nous sera au moins aussi fort et je prefère voir Chantome rester dans notre championnat.
Chantome à Lyon c'est moins dangereux pour nous que Chantome à Lille, il faut arreter cet état d'esprit de ne rien vendre a des clubs de L1, dans les autres championnat les clubs n'hesitent pas à transferer des joueurs dans d'autre club du même championnat.

#100 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 06 juillet 2012 - 11:38

C'est vrai ce que tu dis Al, notre réaction était plus de rendre la monnaie de sa pièce à Aulas, même si je te l'accorde c'est un peu puéril.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Départ

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne