yasmin birth control

Jump to content

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Thiago MOTTA

Paris Saint Germain Joueur Motta

• Please log in to reply
711 replies to this topic

#81 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 10 December 2012 - 12:02 PM

Franchement, ce retour de Motta était hyper rassurant. Enorme en patron du milieu, espérons qu'il reste en bonne santé. Maintenant, Verratti va enfin pouvoir peaufiner son apprentissage sans être en première ligne prématurément.

#82 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1700 posts

Posted 10 December 2012 - 12:10 PM

C'est clair, en tactique avec 2 MD, les 2 titulaires : Motta / Matuidi.
Puis Verratti qui tourne avec Motta et Chantôme qui tourne avec Matuidi. Parfait.

#83 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15284 posts

Posted 10 December 2012 - 12:28 PM

C'est clair, en tactique avec 2 MD, les 2 titulaires : Motta / Matuidi.
Puis Verratti qui tourne avec Motta et Chantôme qui tourne avec Matuidi. Parfait.

Les choix pour CA vont être Cornéliens... le Bémol que je mettrais à cette paire, c'est que se sont deux gauchers. je verrais plus un turn-over entre Chantome/Verratti d'un coté et Motta/Matuidi de l'autre. C'est plus équilibré.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#84 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 10 December 2012 - 06:04 PM

Je pense que tous ces 4 peuvent jouer ensemble.

#85 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1700 posts

Posted 10 December 2012 - 07:19 PM

Je pense que tous ces 4 peuvent jouer ensemble.

Ha non pas 4 MD en meme temps ! Lol

#86 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 10 December 2012 - 11:56 PM

Ben tu met Matuidi-Chantôme en Mdf, Verratti-Motta en MO, ça donne un 4-2-2-2. :D

#87 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 posts

Posted 22 December 2012 - 11:45 AM

Pour moi , c'est une des raisons (principales) de notre renouveau.

#88 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 posts

Posted 12 January 2013 - 11:15 AM

le nul vs Ajaccio est pour lui, faute inutile et dangereuse, et carton rouge ,pour moi, mérité (surtout ds le contexte Ligue 1)

#89 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2393 posts

Posted 12 January 2013 - 11:50 AM

Oui sa sortie nous a été très néfaste.

Pour autant, je ne trouve pas que ce tacle mérite un rouge : ce n'est pas un tacle par derrière, les 2 pieds n'étaient pas décollés, pas de volonté apparente de faire mal et le tout dans une action qui va à 100 à l'heure. La blessure seule ne peut pas justifier le rouge : tous les tacles peuvent blesser des joueurs, même les plus anodins. Un jaune me serait apparu plus cohérent pour l'excès d'engagement.

Mais bon évidemment c'est un débat sans fin qui ne change pas les faits : La commission va certainement le sanctionner lourdement.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#90 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3995 posts

Posted 12 January 2013 - 12:11 PM

Il peut lui péter la cheville tout de même, ce tacle aurait été subi par un parisien, tu ne te poserais pas la question, y a rouge sans problème.

#91 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2393 posts

Posted 12 January 2013 - 12:20 PM

Il peut lui péter la cheville tout de même, ce tacle aurait été subi par un parisien, tu ne te poserais pas la question, y a rouge sans problème.

Le tacle subit par Matuidi contre Arras peut lui péter le tibia ... Le type n'a pas pris de rouge il me semble hein ?
Le fait qu'un tacle "puisse" être dangereux n'est pas suffisant, car tous les tacles peuvent l'être.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#92 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3995 posts

Posted 12 January 2013 - 12:29 PM

Faut savoir maîtriser ton geste, déjà si tu décolles pas ton pied t'as moins de chance de faire subir une torsion de la cheville a ton adversaire.

Pour matuidi, celui qui lui a mis un tacle au tibia ne méritait pas un rouge ?

#93 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 posts

Posted 12 January 2013 - 12:50 PM

Je sais meme pas comment on peut discuter la dessus.. Il y a rouge, TM est en retard et son tacle n est pas maitrisé puisqu'il va s empaler sur la cheville du joueur bien apres que le ballon soit parti ... Il y a rouge 1000 fois. C est bien beau de faire la comparaison en disant que le mec d Arras lui n avait pas eu de rouge mais ca n apporte rien c était un autre match je n ai pas vu l action ca méritait peut etre rouge je sais pas mais je vois pas le rapport que ca avec Thiago Motta

#94 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4883 posts

Posted 12 January 2013 - 01:19 PM

Je pense aussi qu'il n'a pas fait un geste délibéré mais il n'empêche que c'est rouge. Geste non maîtrisé hyper dangereux.
Blanc démission !
Greg

#95 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15284 posts

Posted 12 January 2013 - 01:33 PM

Je ne vois pas un geste dangereux pour ma part, le pied est collé au sol, c'est le pied du nain qui se plante dans le gazon comme s'il ne savait pas que c'est à la sortie de l'hiver qu'il faut faire les plantations. S'il y a rouge direct sur cette faute, je vois beaucoup de match se terminer à sept contre huit dans notre championnat. Heureusement qu'il n'y a qu'un club à Paris ! Sinon j'imagine même pas le travail qu'aurait la commission de discipline. :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#96 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 12 January 2013 - 02:50 PM

Je ne vois pas un geste dangereux pour ma part, le pied est collé au sol, c'est le pied du nain qui se plante dans le gazon comme s'il ne savait pas que c'est à la sortie de l'hiver qu'il faut faire les plantations. S'il y a rouge direct sur cette faute, je vois beaucoup de match se terminer à sept contre huit dans notre championnat. Heureusement qu'il n'y a qu'un club à Paris ! Sinon j'imagine même pas le travail qu'aurait la commission de discipline. :ph34r:

Ba non c'est le bon moment pour planter arbres et arbustes là ;)

Pour les nains, c'est d'ailleurs pas tant la plantation qui pose problème que d'arriver à éviter qu'ils se propagent trop, un Valbuena étant largement suffisant !

Sinon, je pense que le rouge de Motta est difficilement contestable.

Vu sa réputation il risque de prendre assez cher. Si seulement ça pouvait l'amener à supprimer ses gestes inutiles de son jeu, ce serait un mal pour un bien, mais j'y crois pas trop.

#97 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25680 posts

Posted 12 January 2013 - 03:23 PM

3 latchs ,voir 2+1 ,il va louper bordeaux et toulouse en coupe

#98 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 posts

Posted 12 January 2013 - 03:28 PM

Motta : « J’ai voulu empêcher Sammaritano de centrer »

Auteur d’un tacle non maîtrisé sur la cheville de Frédéric Sammaritano juste avant la mi-temps de ce PSG-ACA, Thiago Motta a jugé l’exclusion sévère juste après la rencontre. « J’ai voulu empêcher le joueur adverse de centrer, expliquait le milieu de terrain. Après, c’est ma première faute de la rencontre. Pour moi, ça ne mérite pas l’expulsion. Je n’ai pas revu les images encore, mais je n’ai pas l’impression que ça valait un carton rouge. » La Commission de Discipline ne devrait pas avoir le même sentiment.

#99 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts

Posted 12 January 2013 - 03:55 PM

Y'a rouge, je vois pas comment on peut discuter là dessus.
Et je mise aussi pour 3 matchs de suspension, et encore heureux que Sammaritano ne soit pas gravement blessé, parce que sinon on avait encore droit au tarif spécial PSG.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#100 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 12 January 2013 - 03:57 PM

Le rouge est mérité, il le blesse quand même.
Vraiment con de sa part, ça a plombé le match, même si on a quand même maîtrisé derrière.
Comme Ref, je pense qu'il aura 2+1.

Also tagged with one or more of these keywords: Paris Saint Germain, Joueur, Motta

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

pharmacie en ligne