yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDL] Demi-Finale : FCG Bordeaux 1 - 4 Paris-SG

CDL FCGB PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#101 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 398 messages

Posté 24 janvier 2017 - 10:54

Ce mépris envers toute l'équipe du PSG est navrante :( . Heureusement Matuidi a rattrapé les carences de cette équipe dirigée par un gros nul.

T'es d'un niveau sans nom toi, je m'incline.
Merci pour ta participation si positive...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#102 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 24 janvier 2017 - 10:56

Ah bin y a pas que nos joueurs qui sont nuls, il y a aussi les forumeurs  :(

#103 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 janvier 2017 - 10:58

Bah reconnais que pour le coup tu défends un blaise dégueulasse ce soir en soulignant une mauvaise passe rare de Marco et en parlant de Lucas et Meunier qui ont fait le boulot.. pour Maxwell je suis en revanche d'accord sur le côté cramé. Et DM signe un doublé ! Dur de le critiquer ce soir, il fait un bon match comme toute l'équipe...ou presque! Lol

#104 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 815 messages

Posté 24 janvier 2017 - 11:00

pfiouu, quel match de cavani  :blink:

je vous invite a revisionner le match et de le suivre, lui uniquement

au delà de ses deux buts, des appels de ouf, une participation au jeu par des déviations et des remises en une touche

el phénoméno, je l'adore ce mec

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#105 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 398 messages

Posté 24 janvier 2017 - 11:01

Bah reconnais que pour le coup tu défends un blaise dégueulasse ce soir en soulignant une mauvaise passe rare de Marco et en parlant de Lucas et Meunier qui ont fait le boulot.. pour Maxwell je suis en revanche d'accord sur le côté cramé. Et DM signe un doublé ! Dur de le critiquer ce soir, il fait un bon match comme toute l'équipe...ou presque! Lol

Attends, je dis juste qu'il y a un focus de fait sur Matuidi, je ne dis pas que Matuidi a fait un super match, c'est quoi l'amalgame ???

Et pour les joueurs que j'ai cité et que l'autre que je ne nommerai pas a voulu se servir pour me provoquer en interprétant à sa sauce, c'est juste pour montrer que si tu pointes chaques gestes raté au lieu de raisonner en global, on peut se payer la tête de beaucoup de joueur, point barre!
C'est ouf d'avoir des analyses si négative...

#106 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 398 messages

Posté 24 janvier 2017 - 11:03

Ah bin y a pas que nos joueurs qui sont nuls, il y a aussi les forumeurs :( .

Gamineries, provocations, c'est sur que le niveau est très très bas grâce à toi...
Je te laisse te faire ton petit kiff tout seul

#107 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 24 janvier 2017 - 11:04

pfiouu, quel match de cavani  :blink:

je vous invite a revisionner le match et de le suivre, lui uniquement

au delà de ses deux buts, des appels de ouf, une participation au jeu par des déviations et des remises en une touche

el phénoméno, je l'adore ce mec

Juste énorme. Si on rajoute que Di Maria a l'air d'avoir été titillé par Draxler et que Lucas se montre décisif à chaque sortie, ça peut nous laisser entrevoir de belles choses.

#108 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 815 messages

Posté 24 janvier 2017 - 11:19

trapp: un double arrêt à bout portant, un bel arrêt dans les pieds en fin de match, bon jeu au pied, son retour a été bénéfique mais ce n'est pas une surprise

meunier: pareil que la dernière fois, pas terrible en 1ere MT, très bon en 2e

silva /marqui:  RAS tout va bien

max: pas top encore ce soir mais je le préfère à kurzawa ( je ne sais pas pourquoi )

verratti: moins en vue mais bon match, un peu trop de fautes qui peuvent couter cher en LdC

rabiot: en 6 c'est pas sa meilleure place mais il a assuré et globalement très bon

matuidi ..... no comment  ( vaut mieux )

lucas: provoque, défend , presse, fait marquer, obtiens plein de CF, très bon ce soir même si on à l'impression qu'il peut faire encore mieux

di maria: doit encore jouer plus juste, perd pas mal de ballons mais ce soir il marque 2 fois et fait quelques belles actions, en net progrès

cavani: el maestro, ce mec est tout simplement fantastique, si je mettais des notes, il aurait un 9 

emery: je pensais qu'il ferait tourner un peu plus mais tactiquement on sent que les joueurs adhèrent, manque de technicité flagrante au milieu, il a quand même la possibilité de faire mieux dans ce secteur et reste encore frileux.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#109 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 janvier 2017 - 11:33

Ce mépris envers toute l'équipe du PSG est navrante  :( . Heureusement Matuidi a rattrapé les carences de cette équipe dirigée par un gros nul.

Enorme ce florilège et dedans rien sur Matuidi comme par hasard, le seul jouooor irréprochable!

#110 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 janvier 2017 - 11:40

Cavani égale les 109 buts de Pedro au passage.

#111 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 591 messages

Posté 24 janvier 2017 - 11:48

je l ai deja ecris  :P

#112 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 25 janvier 2017 - 01:11

*
MESSAGE POPULAIRE !

Attends, je dis juste qu'il y a un focus de fait sur Matuidi, je ne dis pas que Matuidi a fait un super match, c'est quoi l'amalgame ???

Et pour les joueurs que j'ai cité et que l'autre que je ne nommerai pas a voulu se servir pour me provoquer en interprétant à sa sauce, c'est juste pour montrer que si tu pointes chaques gestes raté au lieu de raisonner en global, on peut se payer la tête de beaucoup de joueur, point barre!
C'est ouf d'avoir des analyses si négative...

Mais si il y a un focus aussi partagé (et encore on est gentils, vu ce qu'il prend dans la tronche le blaisou sur twitter), c'est qu'il est légitime.

Blaise est juste nul depuis quelques temps. Ce soir c'était encore horrible, il gâche tout offensivement et défensivement, à part courir dans le vide, il ne récupère que très peu de ballons.

Pour Blaise, ce n'est pas un ou deux gestes ratés, c'est une prestation insipide d'un joueur qui n'apporte rien.

Mais bon, tu aimes à jouer le chevalier blanc, c'est ton truc, mais ne te vexe pas si du coup on se moque un peu de toi. Ce n'est pas méchant.

#113 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 25 janvier 2017 - 01:13

Sinon, ravi de la performance du Matador et de celle de DM. J'espère qu'il revient à son top niveau, ce serait le second effet Draxler!

L'équipe commence à dégager à nouveau une certaine sérénité.

Le match contre Monaco va être un vrai test, espérons qu'on le réussisse brillamment!

#114 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 398 messages

Posté 25 janvier 2017 - 09:05

Mais si il y a un focus aussi partagé (et encore on est gentils, vu ce qu'il prend dans la tronche le blaisou sur twitter), c'est qu'il est légitime.
Blaise est juste nul depuis quelques temps. Ce soir c'était encore horrible, il gâche tout offensivement et défensivement, à part courir dans le vide, il ne récupère que très peu de ballons.

Pour Blaise, ce n'est pas un ou deux gestes ratés, c'est une prestation insipide d'un joueur qui n'apporte rien.
Mais bon, tu aimes à jouer le chevalier blanc, c'est ton truc, mais ne te vexe pas si du coup on se moque un peu de toi. Ce n'est pas méchant.

C'est justement là le souci...
Blaise, il a des difficultés technique offensivement, c'est acquis et acté depuis le début, mais de un ca a toujours été, de deux ce n'est pas non plus Clement ou Nyarko...

Son activité dans un match ne doit pas être négligé comme celle de Cavani d'ailleurs, ca joue dans la lucidité quand tu cours partout.

Chevalier blanc, c'est quoi le principe ?
Si c'est simplement de sensibiliser des gens sur le faite de suivre un engrenage mérdiatique (genre twitter) qui consiste sur chaque sujet de match de ne parler que des contrôles ratés de Matuidi alors que sa prestation ne se ésume encore une fois pas a ca, oui, je veux bien être assimilé à ce terme. ;)

Car la vrai question est l'intérêt de faire ca ?
On parle pas de quelquechose qui a changer ou de nouveau, si?
Je pense que le fond du problème est que ca vous dérange que le grand coach qu'est Emery le fasse jouer alors qu'il serait tellement plus logique qu'il le dégage du 11 et qu'il prenne la place d'un joueur bien plus technique genre Rabiot...
C'est un autre débat, et je suis loin d'être contre sur une multitude de match. ;)
Mais je le redis, soit Blaise joue et fait du Blaise, c'est à dire beaucoup de dépense d'énergie, une présence défensive et offensive interressante, des solutions de jeu rapide, des projections offensives qui peuvent amèner directement ou indirectement des buts, mais du déchet dans des contrôles ou passes...
Bref, tout cela pour dire que il ne faut pas melanger frustration de choix frileux de coach avec prestation linéaire ou presque d'un mec qui met tout son coeur à l'ouvrage. ;)
Ca serait un DM qui par exemple fuit tous les duels aériens ou physique, on pourrait redire des choses niveau implication au projet du PSG, je ne pens pas que cela soit le cas de Matuidi, si?

#115 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 25 janvier 2017 - 06:28

Je crois que tu surestimes l'apport de Blaise.
Autant je trouve qu'il était indispensable il y a 2-3 ans, autant je le trouve inutile cette saison.
Ce n'est ni une volonté de suivre un soi-disant lynchage médiatique, ni du mépris. C'est un simple constat.

#116 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 janvier 2017 - 06:41

Le Blaise d'il y a 3-4 ans était indispensable, c'est là que son surnom "la pieuvre" (ou le "chewing gum") avait du sens, tu le voyais loin du joueur pour au final se retrouver avec le ballon avant lui. Depuis tu le vois trop rarement le faire, il court plus dans le vide qu'autre chose; Et il atteint son plafond de verre au niveau technique. Puis faut pas oublier que le mec va avoir 30 ans, c'est normal qu'un joueur de son profil (jouant beaucoup sur l'intensité) se rapproche du déclin à son âge.

#117 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 25 janvier 2017 - 07:11

Je crois que tu surestimes l'apport de Blaise.
Autant je trouve qu'il était indispensable il y a 2-3 ans, autant je le trouve inutile cette saison.
Ce n'est ni une volonté de suivre un soi-disant lynchage médiatique, ni du mépris. C'est un simple constat.

Visiblement, ce n'est pas permis de constater que Matuidi fait avorter pléthore de situations offensives et qu'en plus, il est bien moins efficace dans son registre de prédilection. Le harcèlement et la récupération.

Si tu constates ce fait en regardant le match et sur tu en fais part derrière, tu suis une cabale (non pas Cabaye, calmez vous) venue de Twitter ou je ne sais quel autre réseau social à la con.

M'enfin bon...

#118 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 janvier 2017 - 12:40

Puis y a aucun lynchage médiatique, il est toujours protégé par les médias (l'Equipe ose lui donner 6) et c'est ça qui rend les critiques encore plus virulentes à son encontre.

#119 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 311 messages

Posté 26 janvier 2017 - 12:43

Oui Matuidi c'est un peu notre Apoula Edel du pauvre, mais au milieu de terrain.

#120 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 janvier 2017 - 12:44

Non là tu vas trop loin. :lol:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : CDL, FCGB, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne