yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J10 : O Marseille 2 - 2 Paris SG

L1 OM PSG Classico

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#121 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 189 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:58

Je partage le post du matou. Vous partez tous du principe que l'adversaire n'a pas le droit de faire leur match, que ce sont tous des chèvres qu'on doit obligatoirement explosé, mais en quel honneur ? Limite ça peut nous aider si toutes les équipes ont décidé de nous rentrer dedans.

Et le tout pour un bilan comptable redoutable. 

Tant qu'à l'article de ParisUnited posté par Yan Le flan, on dirait une caricature de l'Equipe écrite sous le coup de la déception du match contre l'OM. Parce que déjà, pour des joueurs qui s'en foutent et n'ont pas d'envie, on arrache la victoire à Dijon à la dernière minute et le nul à l'OM aussi à la dernière minute, c'est peut-être que les joueurs s'en tapent pas tant que ça.

#122 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 octobre 2017 - 12:57

On a fait match vraiment sans saveur, on a joué la main dans le calbute. Mais quand on regarde de plus près, regardez nos matchs contre l'OM, notamment ceux au vélodrome, c'est souvent comme ça, on joue pépère face à une équipe qui a le couteau entre les dents, les fois précédentes ça passait sur une action et grâce aux individualités, cette fois c'est pas passé. Au final il n'y a que 5-1 de l'an dernier où met tout ce qu'il faut pour punir l'adversaire.

Emery a subi le match et sa lenteur de réaction devient agaçante et inquiétante. Ses changements étaient les bons, mais ils sont trop tardifs. Je lis que Rabiot en 6 n'est pas bon, c'est lui qui veut pas jouer là et qui donc ne veut pas mettre le coeur à l'ouvrage à ce poste, alors qu'il a largement les capacités pour le faire et que son jeu est plus proche de celui d'un 6 que d'un 8.

Ce match est aussi la conséquence d'un turnover trop minime d'Emery cette semaine, du coup j'ai vu des joueurs émoussés.

Enfin ce match est dans la lignée de ce qu'on montre depuis quelques matchs, on voit une équipe coupée en deux, à cause de deux joueurs qui ne font pas de travail de repli. Et d'un milieu qui se retrouve obligé de compenser alors qu'il pourrait amener plus, notamment du liant, ce qu'on ne voit pas avec 3 milieux trop proches les uns des autres et donc trop loin des attaquants.

Mais ça c'est le taf d'Emery.

Sinon cette organisation et la gestion actuelle est aussi la conséquence de notre mercato.

Parce que devant on a recruté deux tops, ajouté à Cavani ça donne 3 intouchables et donc les Draxler, DM, ou Pastore ne peuvent pas concurrencer ce trio. Ils sont obligés de se contenter de miettes.

Derrière on a 3 milieux intouchables, mais pour d'autres raisons, parce qu'ils n'ont personne derrière pour les titiller. Le banc du milieu est insuffisant pour les challenger. On a toujours pas recruté pour remplacer Matuidi. Du coup on essaie de tester un offensif au milieu genre Draxler. Bref, il nous absolument recruter un milieu, voire deux.

Mais avec le recrutement de Mbappé on savait que ça allait finir comme ça.

#123 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 058 messages

Posté 24 octobre 2017 - 06:51

Emery il n'a pas de couille non plus. On dirait il a peur de Rabiot et Verratti alors que l'un comme l'autre peuvent jouer en 6 et donc liberer de la place pour Lo Celo et Pastore en relayeur.

La ou effectivement on a moins de moyen de bricoler c'est arrière gauche donc je n'en parlerai pas mais au milieux il n'y a aucune excuse on a les joueurs je suis désolé à la rigueur on me dit Draxler ou Lucas c'est du bricolage mais la encore c'est Emery qui ne fait pas la rotation comme il faut.

On en est la avec une equipe coupé en deux,ça vient du milieux et de Emery.

Le mec il utilsait jamais Lo Celso et Guedes un moment donné faut reconnaitre qu'il est con par moment.

On avait Matuidi qui pouvait LARGEMENT faire arrière gauche limite c'était Kurzawa qu'il fallait vendre !

#124 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 331 messages

Posté 24 octobre 2017 - 07:22

Pour guedes ça va être compliqué en ce moment :ph34r:

#125 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 octobre 2017 - 11:55

J'ai attendu 2 jours pour poster histoire de pas trop m'exciter... Ça nous pendait au nez ce résultat. On a vu des failles depuis le début de la saison qui ont éclaté au grand jour ces dernières semaines. Là où on devrait s'améliorer avec le temps et trouver de la cohésion, nous on fait l'inverse et on devient mauvais, cherchez l'erreur !

Il fallait pas être grand clerc pour se douter qu'à la moindre baisse de forme du duo devant on allait le payer. Et comme notre duo ne joue pas bien, quelles qu'en soient les raisons, bah on joue mal. On a plus aucun jeu collectif, on est coupé en 2 et ça devient inquiétant.

Parce qu'on a des résultats on devrait ne rien dire, on devrait se taire et dira woaaaaaw. Moi j'ai détesté LB, pour plein de raisons, mais je vois pas pourquoi on avait le droit de tailler LB alors qu'il avait des résultats et qu'on doit rien dire d'Emery qui fait que de la merde ! Elle est où sa méthode ? Il est où le plan de jeu, le rythme, les solutions aux problèmes qu'on voit depuis le début ? C'est pas parce qu'on a 3 monstres devants qui ont caché la misère qu'il fallait pas regarder les signes. Moi j'en peux plus de lui c'est bon, il m'a gavé ! Le mec joue avec 14 joueurs, fait des changements tardifs, n'apporte rien de concret. Tiens, il me rappelle maintenant totalement son prédécesseur que je pouvais plus voir en peinture ! Vous savez, le mec qui était incapable de faire des choix, ni de sortir Ibra. On a le même maintenant..

Ce qui me rassure c'est que la situation n'est pas catastrophique, loin de là. Mais on prend du retard pour créer quelque chose. L'an dernier on rate le titre avec ses choix à la con. Il a eu de la mansuétude mais maintenant c'est terminé ! J'ai pas oublié la honte historique qu'on s'est tapé et la perte du titre. Je veux pas à nouveau connaître une désillusion qui nous pend au nez avec la qualité de jeu actuelle.

le 0-0 à Montpellier aurait dû réclamer quelques ajustements... Rien

Le néant niveau jeu et la façon dont on s'est fait bouffer par le Bayern doit faire prendre conscience qu'on sera pas toujours aussi réaliste devant... on verra

On se fait bouffer dans le jeu par Dijon... Inquiétant

On se fait bouffer dans le jeu par Anderlecht... non mais sérieux ???

On se fait marcher dessus par Marseille pendant 30 min... Oh les gars c'est LE match pour nous en L1 ??

Bref, moi je lis certains qui cherchent toujours des excuses ailleurs, ouin ouin l'arbitrage, ouin ouin les matchs internationaux, etc etc etc. Franchement à quoi bon nous faire chier à avoir un effectif de 20-25 joueurs si on est pas foutu de faire tourner. C'est quoi l'intérêt d'avoir Lo Celso, Draxler, DM, Lucas, Pastore, Berchiche, Trapp and co sur le banc si les mecs jouent quasiment JAMAIS !

Je suis pas inquiet par la situation, on est 1er en L1 et 1er en LDC. On a 0 défaite et seulement 3 nuls en 12 matchs ! Plutôt envieux comme situation.

Par contre oui je suis inquiet pour l'avenir parce que je vois un groupe fatigué, des joueurs pas concernés, ou si, concernés par leur petite personne ! Des remplaçants désabusés, déjà.. Un entraineur qui n'a pas de couilles et qui est loin, très loin de ce que j'attendais de lui. Il bouge pas ses joueurs, il a peur d'eux, à part le charnière et un peu les latéraux il faut quasiment aucun changements, en match faut attendre la 70e pour qu'il se décide. Mon dieu ce coaching de merde.............

Donc situation idyllique mais grosse interrogation sur le futur. Croire qu'on peut s'en sortir uniquement sur les exploits individuels c'est de la CONNERIE ! Ça fonctionnera face aux petites équipes mais en LDC c'est mort. Et me parlez pas du Bayern, en jouant de la sorte, on joue 100 fois on va pas faire 3-0 100 fois, pas certain du tout qu'on gagne la moitié des matchs à jouer de la sorte.. Puis n'oublions pas que Neuer dans les buts, il y a probablement 2 buts que jamais on marque ! Bref, je vois délibérément le verre à moitié vide parce que j'ai pas envie de revivre à nouveau une fin de saison sans saveur et ce PSG là m'inquiète.

#126 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 octobre 2017 - 11:59

P.S : Le chat, on discute assez tous les deux pour que tu saches parfaitement ce que je pense donc heureusement que tu me vois venir. Moi j'admire ta capacité à ne voir que ce qui t'arrange ;)

En ce qui me concerne, j'aspire à voir bien mieux que ce qu'on voit, à savoir une équipe scindée en 2 et qui ne repose que sur 2 solistes avec un 3e joueur qui se contente de miettes mais qui malgré cela, démontre match après match pourquoi on devrait pourtant jouer POUR lui...

#127 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 octobre 2017 - 01:41

Emery il n'a pas de couille non plus. On dirait il a peur de Rabiot et Verratti alors que l'un comme l'autre peuvent jouer en 6 et donc liberer de la place pour Lo Celo et Pastore en relayeur.

La ou effectivement on a moins de moyen de bricoler c'est arrière gauche donc je n'en parlerai pas mais au milieux il n'y a aucune excuse on a les joueurs je suis désolé à la rigueur on me dit Draxler ou Lucas c'est du bricolage mais la encore c'est Emery qui ne fait pas la rotation comme il faut.

On en est la avec une equipe coupé en deux,ça vient du milieux et de Emery.

Le mec il utilsait jamais Lo Celso et Guedes un moment donné faut reconnaitre qu'il est con par moment.

On avait Matuidi qui pouvait LARGEMENT faire arrière gauche limite c'était Kurzawa qu'il fallait vendre !

Non mais faut arrêter avec Lo Celso et Pastore. Pastore je suis son plus grand fan, mais le gars est constamment blessé, il revient d'une longue blessure, tu peux pas le titulariser comme ça, encore moins dans un match où en face t'as des bouchers. 

Lo Celso il mérite qu'on le voit un peu plus, mais vous le voyez plus beau qu'il ne l'est, c'est pas parce qu'il a fait des bonnes entrées de 20 minutes qu'il serait bon comme titulaire, la vérité c'est qu'on en sait rien, mais en tout cas ce joueur n'apporte aucune garantie, vous oubliez que le mec n'est Europe que depuis 9 mois. 

Désolé mais non, on a un milieu très insuffisant, on avait le milieu MMV qui était usé, on a perdu Matuidi sans le remplacer et du coup on le remplace en interne par un Rabiot qui peut être bon, mais au final ne montre pas ce qu'on attendait de lui, c'est à dire remplacer Matuidi dans le jeu avec plus d'apport technique. On a un Motta qui est cramé de chez cramé, qui n'est pas seulement à une année de trop, c'est peut être sa 2e voire même 3e année de trop chez nous, on l'a toujours pas remplacé et on se retrouve à encore devoir le titulariser, parce que Môssieur Rabiot ne veut pas jouer en 6. Et puis t'as Verratti qui ne progresse plus, qui sort d'un été mouvementé et puis il s'est peut être pas remis de sa pubalgie. 

Et derrière t'as quoi, un Pastore tout le temps blessé, un Lo Celso qui découvre encore le foot européen et un Nkunku qui est là pour faire le nombre. 

Et tu trouves ce milieu suffisant? Pourquoi on a forcé sur Fabinho dans ce cas? C'est le milieu le faible qu'on ait eu depuis facile 4 ans! Oui Draxler c'est du bricolage et il le fait jouer justement au milieu, donc de quoi tu te plains? 

Kurzawa oui fallait le vendre, mais c'est plus facile à dire maintenant, le but à la base c'était de recruter un ARG pour remplacer Max, résultat on a pris un Yuri qui n'est là que pour concurrencer Kurzawa, pour essayer de donner une dernière chance à Kurzawa, mais là c'est clair, en fin de saison c'est Kurzawa qui va dégager. 

Matuidi arrière gauche j'ai toujours apprécié cette idée, mais voilà le mec était en bout de course chez nous, il avait fait le tour et il allait pas accepter de rester pour un poste qui n'est pas le sien. 

#128 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 octobre 2017 - 01:48

P.S : Le chat, on discute assez tous les deux pour que tu saches parfaitement ce que je pense donc heureusement que tu me vois venir. Moi j'admire ta capacité à ne voir que ce qui t'arrange ;)

En ce qui me concerne, j'aspire à voir bien mieux que ce qu'on voit, à savoir une équipe scindée en 2 et qui ne repose que sur 2 solistes avec un 3e joueur qui se contente de miettes mais qui malgré cela, démontre match après match pourquoi on devrait pourtant jouer POUR lui...

Ton message précédent vient du coeur. 

Je suis globalement d'accord avec toi. Par contre c'est la mode de rabaisser notre perf contre le Bayern, les gars on a gagné 3-0 c'est pas rien, je veux bien que Neuer ne soit pas là mais ça change rien, on en a profité, dans le passé on l'aurait pas fait, y a deux on joue un Real très diminué à l'aller comme au retour et on a fait 1 nul, une défaite sans marquer le moindre but. C'est pas parce qu'on a pas eu la possession qu'on s'est fait marché dessus, le Bayern a joué comme nous on a joué avec Montpellier, c'était une possession stérile et au final, ils n'ont pas été plus dangereux que nous, malgré 65% de possession. C'est pas parce qu'on a pas la possession qu'on est bouffé par l'adversaire, on peut jouer autrement qu'en possession si la circonstance nous le permet et on l'a fait, au contraire, ce type de perf va nous servir à l'avenir. 

#129 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 octobre 2017 - 02:01

Sphinx je suis coplètement d'accord pour le Bayern. On s'est suffisamment fait taper dessus pour notre manque d'efficacité pour ne pas louer la chose quand on l'est enfin. Même si on a pas fait exprès de laisser le ballon, on a su s'adapter et gagner de belle manière ce match. En fait, je le souligne plus parce que malheureusement, cet "abandon" du ballon contre le Bayern a créé comme un précédent genre maintenant on doit ne jouer qu'en contre ! Dans l'idée, abandonner un peu de possession me gêne pas mais faut avoir un vrai plan, pas juste dire "on va la donner aux 2 de devant et c'est bon". C'est pas un plan de jeu ça, c'est juste débile. Moi j'aime bien l'idée de s'adapter et profiter de nos qualités. Mais pas contre Dijon, Anderlecht ou l'OM. Tu peux faire mieux et tu dois faire mieux. On va jouer des équipes comme ça, faut s'habituer à faire quelque chose.

La possession c'est pas un totem, je te suis. Je préfère qu'on fasse quelque chose avec la balle, qu'on soit plus pertinent dans notre utilisation du ballon. Mais on le fait pas, on se contente d'attendre un éclair de génie de Neymar Et Mbappé. Du coup non seulement on a plus la possession mais en plus on se retrouve avec une équipe coupée en 2 ! Non sens... Ça marchera parfois, souvent probablement, mais pas systématiquement. Et n'oublions pas que plus le temps passe et plus les autres équipes regardent nos prestations et voient clairement qu'en bloquand Neymar et Mbappé bah on est plus capable de proposer grand chose. C'est un gros problème !

Tant qu'on jouera pas plus en équipe on aura des difficultés. Les résultats sont là mais il est essentiel de s'attarder sur le contenu de nos matchs.

#130 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 24 octobre 2017 - 06:01

Emery n'apporte rien de rien. On ne comprend pas son projet de jeu, il ne prend pas de décisions rapides et payantes. Avec le recrutement dont il profite il devrait faire beaucoup mieux dans le jeu. Bon d'un point de vue comptable c'est bien, dont acte. Je note que désormais c'est ce qui compte.

Contre Dijon on n'a pas tourné comme il fallait : résultat on le paye contre Marseille. Faudrait un peu analyser le calendrier.

Dire qu'on reprochait à son prédécesseur de ne pas faire tourner. Quand on y pense quel mauvais procès si on compare la réalité de l'utilisation de l'effectif et les résultats concrets de chacun.

Et je suis désolé de me répéter mais le transfert de Matuidi se révèle dramatique dès lors qu'il n'a pas été remplacé par un joueur de son profil. Et un joueur de son profil il n'y en a qu'un c'est Nkunku. Or ce n'est pas une flèche. Bref, je trouve déplorable qu'on dépense autant de fric sans penser un minimum à l'équilibre de l'équipe.

#131 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 058 messages

Posté 24 octobre 2017 - 06:22

Le problème n'est pas que Matuidi n'ai pas été remplacer mais que Rabiot et Verratti sont nullissime.

Et avoir reconduit Thiago Motta juste la blague de l'année perte de millions pour rien ! Tu voulais du Réal va prendre Casemiro et pas Jésé rattrape toi mec.

De manière on a tjrs de fausse excuse Lo Celso il vient pas d'europe donc incertain on le laisse au placard. Callegari on en sait rien mais on en fait rien on sait pas ne le vendons pas sait on jamais mais il joue pas. Di Maria meme 10 min il tient pas au milieu mais mettons Thiago Motta my gosh !! Logique man

La logique de merde. Mais a coté Monaco qui fait confiance à un gamin de 17ans qu'on achète 180Millions deuro à ces 18ans et la tout le monde applaudie. Bah merde...les ptites jeunes cest meilleurs ailleurs cest connu faut voyager mec 😂

#132 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 436 messages

Posté 25 octobre 2017 - 05:57

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#133 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 436 messages

Posté 27 octobre 2017 - 03:36

Il en remet une couche... J'aime ce traumatisme  :D

Dis-moi mon cher  @vito   jamais vous leur dites de se taire aux René, Bengous et lui par ex ? En plus des humiliations sur le terrain, jamais vous vous dites que ce serait pas mal que cela ne continue pas sur les réseaux sociaux ?

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#134 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 27 octobre 2017 - 09:02

Lol, il croit en plus que Cavani parle de l'OM. Quelle bouillie doit lui servir de cerveau !

#135 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 559 messages

Posté 27 octobre 2017 - 11:37

MERCI CAVANI !!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, OM, PSG, Classico

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne