yasmin birth control

Jump to content

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Ajaccio [J20, vendredi 11 janvier à 21h sur BIS]

• Please log in to reply
127 replies to this topic

#121 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2340 posts

Posted 14 January 2013 - 01:54 PM

Tes de mauvaise foi Nick, menez n'est pas plus efficace que lavezzi, ton argument ne tient pas.

Menez est différent de Lavezzi il tente beaucoup plus au but, suffit de voir l'année dernière pour comprendre qu'il est attaquant, alors que Lavezzi meme pres de la surface te tente beaucoup plus souvent la passe, ensuite dire que Lavezzi est tout aussi efficace que Menez devant le but faut ptet pas exagérer Menez est au dessus alors que Lavezzi est au dessus en vitesse et dribble.

#122 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 14 January 2013 - 02:00 PM

Pas d'accord du tout, Nicky.

Lavezzi est meilleur que Ménez face au but. Regarde le nombre de buts qu'il a mis depuis son retour et ce sont des mis que Ménez n'aurait pas mis pour la plupart.

Pour le reste ça se vaut...

La seule différence entre les 2 c'est que Lavezzi est plus altruiste.

#123 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 14 January 2013 - 02:14 PM

Désolé mais 38 -11 = 27
27 X 0,78 = 21

Sur 38 ballons, Pastore a réussi à en passer 21 et a perdu 17 fois la balle (et il faut voir dans quelles conditions). Pour moi il a fait un match digne du mois de novembre.

Tu mélanges passes non réussies et ballons perdu.

Trop facile de sortir ce genre de calculs qui n'a pas de sens pour se justifier.

Dans ce cas, pendant qu'on y est, ajoutons un coefficient de passes vers l'avant...

78% de passes réussies, pour un Pastore qui prend des risques dans ses passes, c'est tout sauf dégueu. Ca lui est souvent arrivé d'avoir un ratio plus faible. Toi qui encense Nenê, il avait des ratio du même niveau que lui, bizarrement je t'ai jamais lu relever ces stats. Preuve qu'il y a un 2 poids 2 mesures.

Bref, un MO ça prend des risques offensivement, donc faut pas s'attendre à ce que Pastore ait le même ratio de passes ou de ballons perdus qu'un Chantôme ou un Motta.

Le Pastore de novembre? Il a été mis sur le banc la moitié des matchs.

#124 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 14 January 2013 - 03:10 PM

Jusque-là je comprenais toujours les choix de Carlo ou je trouvais au moins de bonnes explications. Par contre, le fait de laisser Lucas sur le terrain et de remplacer Pastore par Chantome, je ne comprends pas. Face à Ajaccio, tu peux te permettre (ou au moins essayer) de jouer avec Matuidi comme seul récupérateur et Pastore à côté. Cette frilosité m'a un peu déçu. Et sortir Pastore pour laisser Lucas me paraît un peu absurde : le type vient d'arriver, a froid, n'est pas en jambes et se retrouve totalement cramé à la fin. Au final, on se retrouve avec un Zlatan pénible et trop de joueurs qui jouent dans les pieds. Dommage ...

#125 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 posts

Posted 14 January 2013 - 04:23 PM

Je dois être le seul que le coaching ne choque pas! On perd un MD sur une expulsion! On retire un offensif ( dommage pour pastore) pour mettre un défensif pour garder ton équilibre!

Maintenant il ne peut pas prévoir que Silva va se blesser donc effectuer un second changement par obligation!

On continue à maîtriser le match! On se crée des occasions! Nos joueurs font preuves de maladresse devant le but : Ibra en tête de fil!

Selon moi on on peut jouer toute la nuit sans réussir à marquer! Ce genre de match quand tu n'arrives pas à gagner c'est juste bien de ne pas les perdre sur une frappe anodine ( même s'ils n'ont pas été dangereux)

Plus que le match: c'est la blessure de silva et son indisponibilité! L'expulsion de motta et le nombre de match qu'il peut prendre

#126 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4883 posts

Posted 14 January 2013 - 05:42 PM

Non, j'ai également dit sur un autre fil que je n'ai pas trouvé le coaching choquant. Aurait on eu le ballon au milieu et aurait on pu espérer des occasions avec le seul Matuidi ? Pas évident ...

Le choix entre Pastore et Lucas résulte de leur première mi-temps.

La seule chose qui me choque chez CA, c'est qu'il n'envoie pas tout le monde s'échauffer et qu'on retrouve des gars qui sont froids sur la pelouse. C'est insensé ça !
Blanc démission !
Greg

#127 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 posts

Posted 14 January 2013 - 06:24 PM

Quand je lis: on aurait du laisser pastore car ses passes en premières intention auraient accélèré le jeu! Vous en savez quoi? il aurait permis de remporter le match! Vous en savez quoi?
Matuidi aurait pu tenir le milieu seul! Vous en savez quoi?

On est à 10 toute la seconde mi temps! Paris a tellelent dominé que certains ont occulté ce detail durant .

On veut presque me faire avaler qu' Ajaccio a réalisé un exploit! Cette équipe à continué à défendre ( plutôt bien) même en supériorité numérique!

#128 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 14 January 2013 - 11:50 PM

Je ne dis pas qu'on aurait gagné, je dis juste qu'on aurait pu le tenter ...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

pharmacie en ligne