yasmin birth control

Jump to content

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-OL [J18, dimanche 16 décembre à 21h sur C+]

• Please log in to reply
156 replies to this topic

#141 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4883 posts

Posted 17 December 2012 - 08:48 AM

Certains ont des oeillères ici ! Le but n'est pas de comparer Sakho et TS mais de rectifier la sempiternelle critique à propos de ses relances. En perdant 3 ballons, je vois mal comment on a pu remarquer un problème dans la relance. Et ces relances ont souvent été propres, vers l'avant, souvent vers Maxwell.
La relance de Sakho c'est un peu la tarte à la crème ici, comme Chantôme qui fait des passes en retrait, Jallet qui ne sait pas centrer, etc ...
Blanc démission !
Greg

#142 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts

Posted 17 December 2012 - 10:10 AM

TS a aussi raté plusieurs relances, dont une grosse boulette, hier.
Les deux ont fait le job hier. Point.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#143 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 17 December 2012 - 11:02 AM

Au final, un match parfaitement maîtrisé même si les 40 premières minutes m'ont laissé sur ma faim. Maintenant, il faut aller chercher à passer au moins trois buts à Brest et le feu de novembre sera bel et bien éteint. J'espère que les rumeurs sur Carlo vont disparaître et que les qataris vont oublier leur idée de changer après aussi peu de temps.

#144 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1658 posts

Posted 17 December 2012 - 12:13 PM

Trop bon !
Mais aussi pour la gueule d'Aulas et cette tête de noeud de Vercoutre...

#145 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5499 posts

Posted 17 December 2012 - 12:16 PM

Pour ceux qui veulent (re)voir le match :

1ere MT : http://depositfiles....files/0p1c1r7bv
2eme MT : http://depositfiles....files/nwr5pxrjz

Vu que la première pour le moment, et on s'en sort plutôt bien. Les joueurs avaient l'air émoussé. Il faut espérer un dernier coup de collier à Brest pour partir en vacances sur une belle série.

#146 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 17 December 2012 - 12:23 PM

C'est vrai que sur la première mi-temps, Lyon a fait une meilleure impression que nous au niveau de la maîtrise du jeu, même s'il y a eu beaucoup de déchets de part et d'autre, et finalement peu d'occasion.

En revanche, en seconde période, le rapport c'est clairement inversé au fur et à mesure qu'on s'approchait de la fin.

Il y a eu de bonnes séquences de circulation du ballon, permettant de bouger le bloc lyonnais et de les achever physiquement.

Maintenant il y a encore une grosse marge de progression, et c'est ça qui est plus qu'encourageant !

Faut juste pas qu'on aille se la raconter à Brest en ne faisant plus d'efforts sous prétexte que c'est une plus petite équipe...

#147 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 17 December 2012 - 12:34 PM

Sachant que Lyon va prendre un Nice en pleine bourre avec un effectif toujours un peu juste et physiquement diminué et que les sardines vont à Saint-Etienne qui a besoin de se refaire la cerise, le match contre Brest est un bon moyen de prendre nos premiers points d'avance et de finir avec une jolie moyenne de 2 points pris par match.
Si on finit sur cette note, finir premier de notre groupe de LDC et leader en L1 devrait calmer les rumeurs de changements qui se font entendre et qui m'usent les oreilles.

#148 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5499 posts

Posted 17 December 2012 - 12:48 PM

Le match OM-Sainté se joue au Vélodrome.

#149 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17109 posts

Posted 17 December 2012 - 12:59 PM

Franchement Saint-Étienne, ils sont cuit physiquement. Je les vois pas trop embêter l'OM..
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#150 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10089 posts

Posted 17 December 2012 - 01:16 PM

Attention car les sardines sont moins bonnes chez eux que chez les maquereaux :)
Ils font pas forcément de bons résultats devant leur pseudo public donc les verts peuvent aller les embêter ce que j'aimerais bien en même temps.

Par contre, c'est marrant les com du match coté Lyonnix. (Non il ne manque pas de A)

- Soit c'est l'arbitrage qui est pourri et aurait du sanctionner les parisiens plus souvent dont un rouge pour Ibra.
- Soit Paris n'a joué qu'en contre et ça leur convient pas ce qui est aussi faux !

Et surtout si il marque à la place d'un poteau, ils auraient sûrement gagné le match. Mais LOL quoi !
Avec des et si, on refait le monde...

Tient, je vais le faire aussi. Si Pastore fait passer sa frappre à la 10ème minute quelques cm en dessous et bien on marque et c'est partit pour le 4-0...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#151 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25692 posts

Posted 17 December 2012 - 02:47 PM

Pour ceux qui veulent (re)voir le match :

1ere MT : http://depositfiles....files/0p1c1r7bv
2eme MT : http://depositfiles....files/nwr5pxrjz

Vu que la première pour le moment, et on s'en sort plutôt bien. Les joueurs avaient l'air émoussé. Il faut espérer un dernier coup de collier à Brest pour partir en vacances sur une belle série.

on peut regarder gratos?

#152 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9611 posts

Posted 17 December 2012 - 02:58 PM

Mais quelle pu.e ce Aulas ! Remettre en cause tout le match à cause du contact Ibra/Lovren ?!

A force de pleurer, Ibra est convoqué pour son geste.

#153 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10089 posts

Posted 17 December 2012 - 03:23 PM

Ou as-tu vu Sin qu'il était convoqué ? J'ai rien vu de tel :huh:

Edit : selon RTL, OK... A voir donc mais y'en a marre des pleureuses...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#154 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5499 posts

Posted 17 December 2012 - 03:48 PM

on peut regarder gratos?

Pas de souci, tu cliques sur regular download et c'est bien sur gratuit ;)

#155 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12343 posts

Posted 17 December 2012 - 04:22 PM

bon ben en ce jour d anniversaire :P je me satisfait pleinement de ce resultat :rolleyes: ,alors je ne dirai rien du match je n ai pas vu grand chose ,j avais encore du monde et pis voila quoi :P :ph34r: :ph34r:

on a gagne et on est leader :rolleyes: :wub:

Joyeux anniversaire. T'as de la chance, ton anniv est récompensé d'une victoire contre LOL.
Moi le mien s'est soldé par une défaite à Nice. :indy:

#156 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25692 posts

Posted 17 December 2012 - 06:21 PM

merci a vous 2 ;)

#157 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1700 posts

Posted 21 December 2012 - 09:48 AM

Y a pas match ce soir les gars ??? pas vu de topic ouvert pour Brest ....

l'enjeu sportif est limité mais il s'agirait de ne pas se louper et de continuer notre petite série en cours de victoire ... et puis virer en tête à la trêve et partir en vacances sur une victoire seraient parfaits pour nos joueurs .... et nous supporteurs ..

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

pharmacie en ligne