yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDL] PSG-OM [1/8è, mercredi 31 octobre à 20h55 sur F3]

• Veuillez vous connecter pour répondre
169 réponses à ce sujet

#161 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 01 novembre 2012 - 05:51

C'est ultra dur pour Fanny l'expulsion car même si le péno est obligatoire sur une action pareil, le faite que l'arbitre se dise "je l'expulse car Hoarau allait marquer" c'est con quand on sait que Hoarau 9 fois sur 10 rate le cadre :P
Fanny ne peut s'en prendre qu'a lui même pour le coup ;)

Absolument d'accord.

Je trouve d'ailleurs le parallèle avec la faute de Sakho sur Roux la saison passée est tout à fait légitime : évidemment qu'on peut débattre pendant des heures sur l'endroit exact de la faute (avec l'appui de 400 ralentis) et sur la pertinence du carton rouge dans ces circonstances ... mais à la base la faute est incontestable et sur cette action le défenseur est bidon.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#162 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 02 novembre 2012 - 11:13

Pour revoir le match :

1ere MT : http://depositfiles....files/echu9z5lt
2eme MT : http://depositfiles....files/k3mxdure4

#163 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 novembre 2012 - 11:19

Merci Funam, t'étais en vacances non ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#164 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 02 novembre 2012 - 02:06

Pour ceux qui ont du temps à perdre et qui veulent se poiler, je recommande la lecture des forums de l'OM sur ce match. Le délire paranoïaque atteint des sommets ... j'adore particulièrement leur interprétation des images ambiguës de l'action du penalty : vu l'angle des images tv il est absolument impossible d'établir que Hoarau effleure ou non la balle de la main au moment de la faute ... mais évidemment ca ne fait aucun doute pour eux. Les plus atteints voient même une autre main au moment du contrôle ... s'ils continuent dans une semaine c'est Ibra qui a mis un lazer dans les yeux de Fanni.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#165 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 02 novembre 2012 - 11:06

Pour ceux qui ont du temps à perdre et qui veulent se poiler, je recommande la lecture des forums de l'OM sur ce match. Le délire paranoïaque atteint des sommets ... j'adore particulièrement leur interprétation des images ambiguës de l'action du penalty : vu l'angle des images tv il est absolument impossible d'établir que Hoarau effleure ou non la balle de la main au moment de la faute ... mais évidemment ca ne fait aucun doute pour eux. Les plus atteints voient même une autre main au moment du contrôle ... s'ils continuent dans une semaine c'est Ibra qui a mis un lazer dans les yeux de Fanni.

Et l'expulsion de Sakho à Lille l'année dernière alors que Paris mène 1-0. L'arbitre siffle penalty et rouge alors que la faute est en dehors de la surface. Au final, Paris perd 3 points capitaux pour aller chercher le titre aux Montpellierains. Bizarrement, ca leur paraissait moins scandaleux sur le coup. Et je me souviens pas avoir lu sur les forums parisiens des théories comme seuls ces personnes peuvent inventer...

#166 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:38

Et l'expulsion de Sakho à Lille l'année dernière alors que Paris mène 1-0. L'arbitre siffle penalty et rouge alors que la faute est en dehors de la surface. Au final, Paris perd 3 points capitaux pour aller chercher le titre aux Montpellierains. Bizarrement, ca leur paraissait moins scandaleux sur le coup. Et je me souviens pas avoir lu sur les forums parisiens des théories comme seuls ces personnes peuvent inventer...

Exactement. Mais franchement ca fout vraiment le vertige une mauvaise foi pareille ... ils préfèrent inventer un délire de toute pièce (et s'auto persuader que c'est la réalité) plutôt que de reconnaître une défaite.

#167 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 03 novembre 2012 - 04:06

Surtout que bon ... On peut ressortir des vieux dossiers :)

#168 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:49

Vous commentez leur raison d'être ! Si vous leur enlevez la mauvaise foi, avec quoi vont-ils faire fonctionner leur petit pois qui leur sert de cerveau ? :ph34r:

Mais Dunael tu nous a ressorti L'IMAGE qui fâche :indy:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#169 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 novembre 2012 - 02:03

Les commentaires de la vidéo... :indy:

#170 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 03 novembre 2012 - 06:25

Ouais priceless le commentaire :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne