yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J2 : Ludogorets Razgrad 1 - 3 Paris SG

LDC PSG Ludogorets Groupe A

  • Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

    Modérateur

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 26 septembre 2016 - 02:54

2ème journée du Groupe A de la Ligue des Champions 2016 - 2017
Mercredi 28 septembre 2016 à 20h45 sur C+.png

 
 

31614.png?lm=1469050741 - PSG_logo.png

 

 

Le PSG se rend en Bulgarie le mercredi 28 septembre pour affronter Ludogorets, pour le compte de la 2ème journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Une rencontre diffusée en direct et en intégralité à partir de 20h45 sur Canal+.

 

Après avoir affronté l'autre favori du groupe A, Arsenal, le Paris Saint-Germain effectue un voyage dans l'inconnu. Les Parisiens affrontent en effet une équipe peu expérimentée sur la scène européenne, le Ludogorets Razgard. Le club bulgare reste une énigme en dehors de son pays. Fondé il y a seulement quinze ans, en 2001, il dispute cette année la Ligue des Champions pour la deuxième fois. Ce, après avoir découvert la première division bulgare il y a seulement six ans, en 2010. Racheté cette année là par l'homme d'affaires Kiril Domuschiev, il a connu en effet une progression fulgurante, trustant depuis les titres de champion de Bulgarie au détriment des clubs historiques du CSKA et du Levski Sofia.

 

 

Hatem Ben Arfa de retour en tribune ?  :ph34r: 

 

Grâce à des moyens financiers relativement importants (le budget avoisine les 6 millions d'euros), Ludogorets compte dans ses rangs plusieurs joueurs de qualité. Le club compte notamment une colonie de sept brésiliens, dont cinq naturalisés bulgares (Juninho Quixada, Wanderson, Natanael, Jonathan Cafu et Marcelinho) et deux possèdant un passeport italien (Gustavo Campanharo et Lucas Sasha). Les Parisiens retrouveront également une vieille connaissance de la Ligue 1 et de la Ligue 2, le roumain Claudio Keserü, passé par le FC Nantes, Angers et Bastia.

Le PSG devrait pouvoir compter sur un effectif au complet pour ce match qu'il doit impérativement gagner. La défaite contre Toulouse a placé le club parisien dans une situation précaire, qu'une défaite en Bulgarie pourrait transformer en état de crise. Le détour annoncé d'Hatem Ben Arfa, dont l'absence ces derniers matchs constituait un sujet de discussion, pourrait en cas de bonne performance contribuer à remettre le PSG sur de bon rails.

 

 

Les derniers Ludogorets - PSG en Coupe d'Europe

 

Pas d'historique entre les deux clubs.

 

 

Officiels

 

Arbitre principal : Pavel Královec (CZE)
Arbitres assistants : Roman Slyško (SVK) et Ivo Nadvornik (CZE)
4ème arbitre : Tomáš Mokrusch (CZE)


#2 Yan Le Flan

Yan Le Flan

    Modérateur

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 26 septembre 2016 - 02:55

Malmené d’entrée, Paris a su réagir collectivement pour déstabiliser puis étouffer Ludogorets. A l’arrivée, les Parisiens signent leur premier succès dans cette campagne européenne, et s’emparent de la tête de ce groupe A, avec Arsenal. Récit de cette soirée bulgare.

LE FILM DU MATCH : UN PARIS A RÉACTION 
Le piège était bien élaboré… D’entrée, les Bulgares arrivent à se projeter dans les 30 derniers mètres parisiens. Le Malgache Abel fait passer un premier frisson (13e), en guise d’avertissement. Dans la foulée, le scénario imaginé par le coach Dermendzhiev va alors se dessiner. Sur un coup-franc à l’entrée de la surface, Natanael règle la mire et enveloppe sa frappe, qui vient tromper Areola avec l’aide du poteau (1-0, 15e). En un coup de patte, le Brésilien fait passer son équipe du rang de petit poucet à celui de géant vert.

57333.jpg

Touché, Paris doit rapidement redresser la barre, et Verratti notamment prend les manettes pour sonner la révolte. Place alors à un toute autre visage : Lucas à ras de terre (29e) puis Thiago Silva dans les airs (30e) sont à un cheveu de conclure. Une mainmise au fil des minutes qui va finir par payer sur une inspiration géniale de Verratti. Sur un délice d’ouverture de l’extérieur du pied, le stratège italien lance Matuidi côté gauche, qui termine d’un plat du pied à mi-hauteur (1-1, 41e) !

A la pause, Paris respire, et attend désormais son second souffle. Il intervient dès la reprise, avec un comeback fracassant. Di Maria sur coup-franc trouve d’abord Cavani, qui coupe la trajectoire de la tête (1-2, 55e). Du grand classique, mais terriblement efficace ! Suivent alors 3 minutes totalement folles, marquées en premier lieu par ce penalty stoppé par Areola devant Moti (58e) !

57334.jpg

Merci Alphonse, puis… Gracias Edi, puisque quasiment dans la continuité, Cavani réalise le break au premier poteau sur un service de Lucas (1-3, 61e) ! A sens unique, la dernière demi-heure scellera définitivement la supériorité technique des Franciliens.

LES ENSEIGNEMENTS : 
En arrivant sur la pelouse du Stade Vassil Levski, les Parisiens le savaient : ils avaient l’étiquette « Favoris » collée à leur toute nouvelle tunique blanche. En face, Ludogorets a donc attaqué cette partie totalement décomplexé. Une stratégie d’abord payante, mais contrecarrée par l’allant - et le talent - parisiens. De cette soirée à Sofia, on retiendra donc de prime abord la réaction collective des Champions de France, à la demi-heure de jeu.

Dos au mur, les hommes d’Unai Emery auront d’abord égalisé juste avant la pause, avant de plier l’affaire en un quart d’heure après le repos, sur deux coups de griffe du « Matador » Cavani. Et quand ça accélère, le tableau d’affichage peut même s’emballer. A réaction puis à impulsion, Paris s’est rassuré dans les Balkans. Une escapade bulgare qui scelle également une tendance. Comme face à l’Olympiacos (1-4 en 2013) ou à Donetsk l’an passé (0-3), Paris sait bel et bien rentabiliser son tout premier déplacement européen de la saison. Tout en soignant au passage son goal average. Savoir s’exporter d’entrée, la rançon du succès !

57337.jpg

LE PARISIEN DE LA SOIRÉE : « EDI » CAVANI
On aurait pu mettre en lumière la parade décisive d’Areola sur penalty, à l’heure de jeu. Avec 132 ballons joués, on a aussi vu du grand Verratti, du haut de son 1,65m. Mais à chaud, c’est un Uruguayen et son numéro 9 qui retiennent nos louanges. Remuant, et multipliant les appels, Cavani a frappé à deux reprises en 4 minutes chrono, portant son ratio à 8 réalisations toutes compétitions confondues en septembre ! Après Arsenal, le buteur parisien a confirmé qu’il aimait l’Europe, avec 3 buts en 2 matches. Quand Matador rime avec goleador !

57335.jpg

AU PROCHAIN ÉPISODE…
En UEFA Champions League, ce sera dans 3 semaines tout pile (mercredi 19 octobre), cette fois « at home » face aux Suisses de Bâle, outsiders du groupe. Un acte III dans cette phase de poules qui devra rimer avec confirmation, pour continuer le duel à distance avec les Gunners d’Arsenal. D’ici là, cap sur la Ligue 1 pour nos Parisiens, à commencer dès samedi à 17 h. Au menu dans 3 jours, sous vos yeux Porte d’Auteuil : Bordeaux - un gros morceau - actuellement à égalité de points avec le club de la capitale (5e, 13 pts). Les Girondins d’un certain Jérémy Ménez face à un Paris revanchard : étincelles garanties… Alors, tous au Parc !

 

 



#3 ovni1974

ovni1974

    Amoureux d'Unai

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 26 septembre 2016 - 05:49

Preum's... si un modo vire le message de Yan. :ph34r:


- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).


#4 Battosaï

Battosaï

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 septembre 2016 - 05:53

Qu'est ce que c'est que cette police de gay?

 

Cest en soutien à Serge Aurier? :lol:



#5 Blood

Blood

    Capitaine

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 801 messages

Posté 26 septembre 2016 - 09:32

"Hatem Ben Arfa de retour dans le groupe du PSG ?"

 

ben non, pas dans le groupe, il a mal au tibia, il s'est cogné en montant en tribune


Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....


#6 ref75

ref75

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 441 messages

Posté 26 septembre 2016 - 10:41

Pour le match de mercredi à Razgrad, le PSG se passera de deux joueurs offensifs. Jesé est blessé au genou droit, tandis que Ben Arfa, écarté ces quatre derniers matchs, est cette fois-ci touché au tibia gauche. Ikoné fait son apparition dans le groupe, où figure Serge Aurier.

Le groupe : Areola, Descamps, Trapp, Aurier, Meunier, Kimpembe, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa, Maxwell - Krychowiak, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Augustin, Cavani, Di Maria, Ikoné, Lucas



#7 Yan Le Flan

Yan Le Flan

    Modérateur

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 27 septembre 2016 - 06:04

"Hatem Ben Arfa de retour dans le groupe du PSG ?"

ben non, pas dans le groupe, il a mal au tibia, il s'est cogné en montant en tribune

T'as mal lu ! :)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#8 Yann

Yann

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 27 septembre 2016 - 07:00

Bon bah autant le dire même si c'est évident mais victoire obligatoire.

Il faut vraiment qu'on lance définitivement notre saison ce mercredi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)


#9 ovni1974

ovni1974

    Amoureux d'Unai

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 27 septembre 2016 - 06:51

Emery part du principe que ce match n'est pas décisif et que la victoire ne sera pas l'objectif prioritaire.

 

Demain, les joueurs vont lâcher le coach


- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).


#10 amaury4

amaury4

    Troufion

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Location93150 le blanc-mesnil

Posté 27 septembre 2016 - 06:55

Je pense qu'ont devait déjà commencer par être efficace devant le but

parce-que s'il fallait refaire le même match que face à Arsenal ou pire Toulouse

je vois bien un petit réveil de notre côté 

4-0 pour nous


Je veux le seul,le pur trèsor,
celui qui fait largesse des autres.

#11 gogos51

gogos51

    Capitaine

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 27 septembre 2016 - 07:20

S'il fait jouer la triplette Pastore, Cavani, DM, on doit gagner. De toute façon on doit gagner, faut pas déconner.


Blanc démission !
Greg

#12 sphinx94

sphinx94

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 27 septembre 2016 - 07:26

Emery part du principe que ce match n'est pas décisif et que la victoire ne sera pas l'objectif prioritaire.

 

Demain, les joueurs vont lâcher le coach

Prends pas tes désirs pour des réalités.

Surtout qu'il n'a jamais dit que la victoire n'était pas l'objectif prioritaire, il a dit au contraire que les 3 points sont importants et il a dit que le match est important mais pas définitif. C'est beau de tirer des conclusions en remixant les paroles de quelqu'un.



#13 ovni1974

ovni1974

    Amoureux d'Unai

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 27 septembre 2016 - 10:33

Demain, les 3 points ne seront pas importants. Ils seront capitaux.


- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).


#14 Cédric

Cédric

    Capitaine

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 28 septembre 2016 - 07:03

Compo du PSG : le sénat

 

:laporte:



#15 Lamottinho

Lamottinho

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 28 septembre 2016 - 07:05

Compo en 4-3-3!
Hormis Ibra, c'était notre meilleur compo sous l'ère Blanc et de loin, mais qu'il a vraiment pas pu beaucoup utiliser l'an dernier... :(
Par contre, comme beaucoup d'entre vous, je préférerais qu'Emery impose son style et ses compo (4-2-3-1), quitte à avoir des difficultés au début, car au final, c'est un peu du réchauffé, non?
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#16 ovni1974

ovni1974

    Amoureux d'Unai

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 28 septembre 2016 - 07:26

Emery pense vraiment qu'on va vite lâcher le ballon, en titularisant TM, Lucas et DM notamment ? :ph34r:


- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).


#17 ovni1974

ovni1974

    Amoureux d'Unai

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 28 septembre 2016 - 07:27

Eclairez-moi car je ne pige pas


- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).


#18 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

    Banc de touche

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 28 septembre 2016 - 07:31

euh c'est une blague Thiago motta titulaire ???

Et Pastore cire encore le banc...

Si c'est pour foutre la compo de Blanc c'est pas la peine de changer d'entraineur !

Pfff gavant tout ca.

#19 Fabélo77

Fabélo77

    Papy du Forum

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 septembre 2016 - 07:34

Eclairez-moi car je ne pige pas

 

Emery pense vraiment qu'on va vite lâcher le ballon, en titularisant TM, Lucas et DM notamment ? :ph34r:

Il titularise les trois qui perdent le plus de ballon afin de le rendre à nos adversaire pour mieux les contrer  :lol:


Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#20 Yann

Yann

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 28 septembre 2016 - 07:42

GG la compo :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, PSG, Ludogorets, Groupe A

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne