yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J6 : Paris SG 2 - 2 Ludogorets

LDC PSG Ludogorets

• Veuillez vous connecter pour répondre
206 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 05 dcembre 2016 - 11:28

6ème et dernière journée du Groupe A de la Ligue des Champions 2016 - 2017
Mardi 6 décembre 2016 à 20h45 sur beinsport1.png

PSG_logo.png - 31614.png?lm=1469050741

Pour son dernier match de phase de poules de la Ligue des champions, le PSG reçoit Ludogorets Razgrad, mardi 6 décembre. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur beIN SPORTS 1 à partir de 20h45.

Après avoir décroché un précieux match nul (2-2) sur la pelouse d’Arsenal, il y a quinze jours, qui lui a permis de prendre les commandes du groupe A de cette Ligue des champions, le Paris Saint-Germain doit désormais terminer le travail sur sa pelouse lors de la dernière journée face au Ludogorets Razgrad.

D'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale, le club parisien aura comme tâche de l'emporter face au dernier de la poule pour s'assurer définitivement cette première place qui pourrait s'avérer importante pour la suite des événements. Une première place assure en effet d'affronter un deuxième de groupe lors des huitièmes de finale et également de recevoir au match retour, mais cela reste à relativiser par les équipes qui termineront probablement second de leur groupe : Real Madrid ou Borussia Dortmund, City, Bayern et, dans une moindre mesure, Porto et Séville.

Se rattraper de Montpellier...

Mais si les hommes d'Unaï Emery partiront favoris face à une équipe qui fera le tout pour le tout pour décrocher un ticket pour la Ligue Europa - les Bulgares sont à égalité de points avec le FC Bâle qui affrontera Arsenal dans le même temps - les coéquipiers de Marco Verratti, suspendu pour ce match, devront afficher un autre visage que celui aperçu samedi en championnat.

En déplacement à Montpellier lors de la 16ème journée de Ligue 1, les Parisiens ont totalement sombré (3-0), alors qu'ils venaient d'enchaîner douze rencontres sans connaître la moindre défaite. Face au Ludogorets Razgrad, les champions de France en titre devront donc rectifier le tir devant leurs supporters. Pour ce faire, ils profiteront du retour de Thiago Motta, qui avait été laissé au repos lors du match à la Mosson. Si Javier Pastore est encore trop juste, Adrien Rabiot est toujours blessé à la cuisse. Le doute subsiste sur la participation de Layvin Kurzawa, dont la pubalgie ne sera annihilée que pendant les fêtes de fin d'année, avec une probable opération.

Les derniers PSG - Ludogorets en Coupe d'Europe

Pas d'historique entre les deux clubs.

Officiels

Arbitre principal : Tasos Sidiropoulos (GRE)
Arbitres assistants : Damianos Efthimiadis (GRE) et Polychronis Kostaras (GRE)
4ème arbitre : Lazaros Dimitriadis (GRE)

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 05 dcembre 2016 - 12:02

je suis un peu comme contre arsenal,je pensais plus au match d apres en championnat... et la c est pareil  :rolleyes:

#3 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 dcembre 2016 - 03:02

Pas de Verratti, de Pastore, de Rabiot, gros doute sur TM. 

HBA et Jese auront ils leur chance ?

Blanc démission !
Greg

#4 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 05 dcembre 2016 - 11:36

Victoire obligatoire pour ne pas gâcher bêtement l'avantage pris sur Arsenal.

Mais je ne me fais pas trop de soucis, je vois un 4-0 assez tranquille.

#5 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 05 dcembre 2016 - 11:53

Le groupe du Paris Saint-Germain contre Ludogorets

Trapp, Areola, Meunier, Aurier, Silva, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa, Maxwell, Motta, Matuidi, Krychowiak, Nkunku, Jesé, Ben Arfa, Lucas, Cavani, Di Maria, Augustin, Ikoné

#6 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 12:08

je suis un peu comme contre arsenal,je pensais plus au match d apres en championnat... et la c est pareil  :rolleyes:

Tu pensais plus au match de Lyon qu'à celui d'Arsenal? :huh:

Pour le match de demain je vois et j'espère voir ce onze :  Trapp-Maxwell, Kimpembe, Marquinhos, Meunier-Matuidi, Motta/Krycho (si Motta n'est pas opé)-Jesé, HBA, Di Maria-Cavani

#7 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 09:07

Pour le match de demain je vois et j'espère voir ce onze :  Trapp-Maxwell, Kimpembe, Marquinhos, Meunier-Matuidi, Motta/Krycho (si Motta n'est pas opé)-Jesé, HBA, Di Maria-Cavani

Tiens je suis d'accord. Je pense qu'on aimerait tous voir un match sans Loukasse et avec Jese+HBA pour voir ce que ça donne.

Par contre pourquoi ne pas aligner TS ? Il est blessé ?

Blanc démission !
Greg

#8 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 09:19

Un match de LdC sans Silva, rien n'est moins sûr. Et je prendrais le risque de ne pas aligner Motta en prévision du match de dimanche. Sinon, j'aimerai bien voir cette compo aussi. 

Mettre à l'écart Aréola, Aurier et Lucas pour ce match serait, suite à leurs performances de samedi, une chose logique dans l'optique de la concurrence. Mais reste à savoir si Emery est prêt à la faire jouer.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 02:06

Après concernant le gardien, possible qu'Areola soit reconduit, je ne sais pas si Emery voudra mettre Areola après le match de samedi dernier, de peur de mettre Areola dans le doute, s'il devait sortir Areola ce serait peut être dans un match moins important.

#10 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 02:42

Après concernant le gardien, possible qu'Areola soit reconduit, je ne sais pas si Emery voudra mettre Areola après le match de samedi dernier, de peur de mettre Areola dans le doute, s'il devait sortir Areola ce serait peut être dans un match moins important.

Il y a un moment où tu voulais dire Trapp non ??? Là ça fait beaucoup de Areola ! :lol:

#11 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 04:17

Il y a un moment où tu voulais dire Trapp non ??? Là ça fait beaucoup de Areola ! :lol:

C'est pas le plus Areola de vouloir Areola dans le Areola de ce Areola... :D :D :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#12 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 06:38

Pour ma part, je veux Trapp ce soir. Il faut qu'Aerola se ressaisisse et en attendant, sur le banc...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#13 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 801 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 06:40

Oui enfin ce soir Trapp ou areola, ça n'a guère d'importance, le gardien ne sera que très peu sollicité

Par contre dimanche, oui je le souhaite fortement

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#14 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 07:11

Face à Montpellier aussi il aurait dû être peu sollicité...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#15 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 344 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 07:33

Face à Montpellier aussi il aurait dû être peu sollicité...

Il n'a pas été non plus sollicité 20 fois, c'est bien ça le problème....

#16 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 07:38

Oui c'est vrai. Peu sollicité et que des bourdes.

#17 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 801 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 07:52

Areola – Meunier, T.Silva ©, Marquinhos, Maxwell – T.Motta, Matuidi – Di Maria, Ben Arfa, Lucas – Cavani

ça peut être sympa

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#18 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 07:55

HBA in
Aurier out
4231
Blanc démission !
Greg

#19 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 07:56

Pas grand chose à redire. J'aurais bien vu Jesé pour voir ce qu'il donne.
Blanc démission !
Greg

#20 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 08:16

Composition a priori sympa.

Sauf peut etre Lucas qui pourrait sans doute tater du banc, mais bon, on va voir.

Allez une bonne victoire avec la maniere pour se remettre a l'endroit !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, PSG, Ludogorets

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne